Chantage photos

Fermé
Pierre.f.c - 26 mai 2021 à 23:49
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mai 2021 à 23:56
Bonjour à tous,

Après un échange watsapp plutôt « osé » avec une personne rencontré sur un site de rencontre, cette dernière m’a envoyé un message avec des captures de la conversation et de mes contacts FB me menaçant de diffuser le tout ainsi qu’à mon entourage professionnel si je ne payais pas une somme.

Ma première réaction : bloquer le contact / supprimer la conversation (pas malin).

En suivant j’ai reçu de nouveau une menace avec un autre numéro que j’ai bloqué également mais sans le supprimer...

10 jours de stress plus tard rien pas de nouvelle de mes contact me disant qu’ils ont reçu des messages me concernant... jusqu’à hier soir où MA SOEUR m’appel pour me signaler que dans ses spam Messenger le message tant redouté était présent ... je vous laisse imaginer mon malaise et mon état psychologique depuis...

Je n’attend pas de solutions particulières mais j’avais besoin de l’exprimer parce que j’ai tellement honte que je ne peux en parler a personne.

Je ne sais pas quoi faire, comment réagir face à ça...

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
26 mai 2021 à 23:56
Salut,

Faire le mort, c'est la seule chose à faire, sinon réfléchir avant ta prochaine rencontre "osée".

Si tu paies le moindre centime, tu paiera toute ta vie...
2