Les discussions

Windows live mail messagerie en doublon

Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Reaction en whatsapp

Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierr10

Compte messenger perdu suite à la création d'un compte fb

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte whatsapp

Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Redbart

Je suis bloquée sur vk, je ne peux plus y entrer..

Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
gib

Récupération une partie de conversation

Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Nouveau membre : accès à toutes les photos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mention 2 messages non lus

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mon whatsapp bug

Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Connexion messenger

Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Vocaux limités à une minute sur messenger

Bonjour, Depuis février dernier, il est possible d'envoyer des messages vocaux de plus d'une minute sur Messenger. Or impossible pour moi de dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
madmyke

Problème sur whatshapp

Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Restreindre quelqu'un sur messenger

Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci

Radinoz

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

Radinoz

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

Radinoz

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

Radinoz

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

Radinoz

Je ne peux plus me connecter à mon compte discord

J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Whatsapp web sur une tablette android: possible ou pas?

Bonjour J'essaie d'utiliser sans succes whatsapp web sur une tablette galaxy avec Firefox Le site web.whatsapp.com me renvoie sur whatsapp.com, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
drfi_2020

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Comment supprimer les personnes dans la liste

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les personnes dans la liste affichée en messanger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
madmyke

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi

2 bulles de discussion au lieu dune

Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Aureliec

Windows live mail, icône supprimée par erreur

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
danyjb45

Messenger, ex et ambarras

Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
choubaka

Discord crash quand je stream mes jeux.

Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
smoumousse

Messenger

Bonjourcommentrécupérermessenger>

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Ce compte est également connecté a facebook

***** Bonjour. impossible de retirer mon compte Messenger depuis la case ( changer de compte ) car je clic longuement sur le compte que veux retirer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
John

Je ne peux plus accéder à mon compte discord

Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Suppression ou recup d'un ancien compte sur ligne resiliée

Bonjour, j'ai résilié ma ligne il y a quelques temps en oubliant de recuperer mon compte whatsapp lors du changement d'operateur. Comment puis je à pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart

Cercles autour de la caméra sur messenger

Bonjour, Questions que je me pose, les cercles clignotants autour de la caméra sur Messenger signifient que mon contact en ligne (point vert) est su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Bea

Existe-t-il un tchat similaire à msn ?

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
charlylaspirant

Story messenger

Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
eaque

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310

Discord bug de lenteur

Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Midnight-

Whatsapp ne fonctionne pas

Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une mise à jour de whatsapp web

Bonjour, pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même. Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
ChercheJ

Groupe de conversation sur skype

Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
afideg

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be

Concernant connexions messenger

Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

Whatsapp en chine

Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
F.F.Windows

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Messenger windows destktop refuse de se lancer correctement

Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'incapacité d'utiliser Messenger Windows Desktop. J'obtiens un message d'erreur qui ne m'aide en rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Point rouge avec chiffre sur icône messenger

Bonjour, Comment enlever ou remettre à zéro cette bulle rouge sur l'icône de messenger dans Facebook ? D'avance merci pour vos réponses. Fr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
prof-poisson

Changer son nom dans groupe whatsapp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 36 819