Les discussions

eliegil Skype et Teams

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil
Moquette Discord

Suppression salon discord

Bonjour/bonsoir,    J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot
tchang_60 WhatsApp

Whatsapp sur tablette 4g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine
eliegil Facebook Messenger

Facebook messenger

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
eliegil
Jayson Discord

Narrateur discord

Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jayson
Antoine Facebook Messenger

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine
PACKRYT Discord

Écran black

Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra
Pepo WhatsApp

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos
Trasmuntano Facebook Messenger

Impossible d'ouvrir graphql

Fermé

Bonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz
Dom97410 Facebook Messenger

Supprimer contact messenger

Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Dom97410
Infinityk WhatsApp

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine
ALU WhatsApp

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz
julien92240 Skype et Teams

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

steve_bob
MissM Facebook Messenger

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

BoBot
Catherine Facebook Messenger

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile
anamary WhatsApp

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10
Graziella WhatsApp

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile
Bronstein WhatsApp

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein
Lola98 Skype et Teams

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra
KamiNoEnd Discord

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pseudo
Deusos5 WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10
Cat Facebook Messenger

Message non distribué

Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz
la cigale 30 WhatsApp

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
la cigale 30
yayou WhatsApp

Messages audio inaudibles

Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot
haende WhatsApp

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine
dupalan Discord

Discord micro

Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot
careforme WhatsApp

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot
PMP132 Skype et Teams

Comment rentrer un pseudo sur skype

Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile
Elisabeth Facebook Messenger

Connexion messenger

Bonjour à tous,  Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Elisabeth
Nado19 Discord

Accès discord impossible

Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Alek
Lena WhatsApp

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke
84Carine WhatsApp

Archives whatsapp

Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 37 088