Les discussions

Code 230

Bonjour, depuis peu j'ai le code 230 qui s'affiche juste avec un contact, quelle solution pour régler le problème merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Mandresy

Récupérer conversation messenger supprimés

Bonjour, je souhaite récupérer une conversation messenger supprimée et non archivée. J’ai bien sûr tenté de télécharger via FB comme on peut voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Benjamin

Connexion

Bonjour, comment ce connecter a Messenger?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Cybercriminaité

Bonjour, salut si quelqu'un t'envoi un message dans le but de te menacer et t'harceler puis il bloque son compte. comment on peut le local...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour installer sans compte facebook

Bonjour, Svp, je voulai installer l'application sur mon Android sans créer de compte mais je me trouve sur page web pour créer un compte ?! Même c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
madmyke

Reactiver icone

Bonjour, comment reactiver icône sur messenger afin que tout le monde me voit connecter

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Je me demande s'il m'a bloqué eclairez moi svp.

Bonjour, Stp besoin d'aide je n'arrive pas à envoyer de message a un de mes amis sur messenger ça affiche le message "echec d'envoi personne non v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Question sur messanger

bonsoir, je désirerai connaître la différence entre être actif et entre être en ligne sur messanger ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, je souhaite supprimer ou désactivé l’application Messenger sans supprimer ou de désactivé Facebook car je souhaite garder mon compte Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Messenger

Bonjour, Je suis sur iPhone et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes connectées sont en gras et les autres en flou

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe?

 Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp contacts

Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes contacts mais plus son heure de connexion est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro tél non attribué

Bonjour, J'essaie de joindre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu

Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux crée un compte messenger

 Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Messenger - enregistrer automatiquement les photos (reçues)

Bonjour Au contraire de WhatsApp, je ne retrouve pas les photos reçues au travers des differents messages reçus. J'ai parcouru toutes les options su...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Numéro de téléphone a été bloqué par whatsapp

Bonjour, voici le numéro de téléphone 00 22672391704

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Est ce que mon contact s'affiche sur whatsapp ?

Bonjour à toutes et à tous ! Petite question un peu bête mais qui me serait grandement utile ???? Voilà,je viens d'installer Whatsapp et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de statut whatsapp

Bonjour, Les statuts whatsapp de certains mes contacts ne s'affichent plus pourtant ils ne m'ont pas bloqué. Je sais pas si j'ai supprimé quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Désactiver la discussion instantanée pour certaines personnes

Bonjour, je ne vois plus l'option pour désactiver la discussion instantanée pour certaines personnes ou groupes. Est-ce normal ? Il y a t il une...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Trioul

Liste de contacts invisibles comme .cci

 Résolu

Bonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tikkomik

Impossible de charger whatsapp sur i phone 4s

Bonsoir je souhaite charger l'application whatsapp sur mon i phone 4S (ios 9) après avoir demander l'installation il tourne et tourne encore que f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sim58

Quitz planet

Bonjour, quand je veux jouer avec un ami , il s’affiche «  une erreur s’est produite, réessayer un peu plus tard » Depuis midi je ne peux plus jouer....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone a été bloqué par service whatsapp

Bonjour, Mon numéro de téléphone a été bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mots entre amis

bonjour ça fait 3 jours que je suis obligée de me connecté sur Facebook pour joué a mots entre amis alors que jusqu'à maintenant je jouer sur messeng...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Comment déverrouiller mon compte skype

Bonjour, Mon compte Skype est verrouillé comment le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
glg29

Creation d un groupe sur messenger

Bonjour, Est il possible qu un groupe messenger se crée sans intervention d une personne..ou sans qu elle le fasse exprès ? Une personne qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Orel8810

Probleme whatsapp

Bonjour, je veux exploiter WhatsApp mais ça dit toujour heure incorrecte. je dois prendre quel fuseau horaire si je suis à Madagascar? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Statut whatsapp

Bonjour, j'ai des contacts que je n'arrive plus a voir leurs alors qu'ils ne m'ont pas bloqué car je discute avec eux sur WhatsApp et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Comment supprimer les messages d'une conversation discord ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jean20B

Importation carnet d'adresses .vcf dans thunderbird avec w10

Bonjour, J'utilise WLM sur W10 et voudrais importer un carnet d'adresses en .vcf car en vcf il y a des commentaires qui apparaissent et pas en.csv...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jacky68_3942

Jeu entre amis ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis la mise à jour demandé pour pouvoir jouer à " jeu de mot entre amis", ce jeu ne m'est accessible. Le message était de mettre messe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sylvie

Compte skype verrouillé

 Résolu

Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hakimcrb26

Impossible de récupérer skype

Bonjour, Je voudrais récupérer Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos recuperation discusions whatsapp d'un winphone sur android

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone, je suis passé d'un Nokia Lumia à un SAMSUNG A7(Android). J'ai effectué une sauvegarde de mes conversa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
BunoCS

Transmettre une conversation whatsapp à un contact

Bonjour à tous, Mon copain a perdu toutes ses conversations Whatsapp et n'a pas de sauvegarde. Est-ce qu'il est possible que je lui transmette l'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Atchoum23

Connexion messagerie whatsapp

 Résolu

Je n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disoudre un groupe

bonjour à tous bonne journée de travail pour ceux qui sont au boulot et bon repos pour les autres qui sont en congés s' ils vous plait bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
cvid

J'ai "perdu" mon compte discord

Bonjour / Bonsoir J'ai perdu mon compte Discord je vous explique comment. Mon ancien télephone a dead il y a 1 mois, j'en ai reçu 1 il y a 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Jean20B

Renseignement concernant messanger

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouba

Impossible de supprimer pour tous un message

Bonjour, Je n'arrive plus à un supprimer un message pour tous les membres d'une conversation sur messenger.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.

 Résolu

Bonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sakuramifa

Mots entre amis(jeu)

Bonjour, Comment svp desinstaller jeu "mots entre amis"

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Type de téléphone

Bonjour, comment savoir la marque de téléphone de mon interlocuteur sur mesenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
kaumune

Ecrits très grands dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message introuvable

Bonjour, J'ai 2 notifications de message sur messenger mais impossible de les trouver. En cherchant sur le net j'ai vu passer des "conversations ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir des contacts de mes contacts

Bonjour! comment pourrais-je savoir les amis de mes amis sur messenger sans facebook Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Une petite question au sujet du moteur de recherche propre à whatsapp. On peut facilement faire une recherche par mot clef, mais est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 36 683