Affichage contact
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message
Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne
Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...
Bonjour, J’ai un petit problème, je ne vais que très rarement sur discord, et lorsque je quitte l’application je suis toujours marquée comme connect...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...
J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que j'ai le droit de faire lorsque une personne pourrait (car je la connais très bien et l'ai vu faire plusieurs...
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?
Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Bonjour, Je ne peux pas voir la personne si elle est en ligne ou pas mais on peux d’envoyer des messages
Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...
Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?
Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...
Bonjour Je me suis inscrit sur Facebook et mon ancien compte Messenger a été remplacé par celui associé avec Facebook. SVP, comment faire pour récu...
Bonjour, Bjr , jai un probleme avec mon portable , whatsap ne veux installer avec mon numer ,laorsque , ca fonctionne avec dautres numeros, jai be...
Bonjour, je voudrais envoyer des image sur Facebook pour mais amie mais sa ne va pas pourquoi
Bonsoir je voudrai s avoir qui m a envoye un message annonyme
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne sur messenger vu que j'ai supprimé la conversation, je n'ai plus accès à son profil ni messenger ni ...
Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Bonjour, je voudrais poser une question au sujet de messenger.
Bonjour, Avant je recevais toujours un courriel dans mon Outlook qui m'indiquait que j'avais reçu un message dans Messenger. Dans la section param...
Bonjour, J'arrive pas a enlever les bulles de messengers ,pourtant bien décoché dans mes applis elle apparaissent quand même ????????????????
Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Bonjour, si lorsque je veux retirer pour les deux interlocuteurs un message envoyé par mon destinataire, cela veut-il dire qu’il a supprimé son messag...
Bonjour j'ai eu un nouveau pc hier et lorsque je discute sur facebook il y a des barres qui saffichent aous mon texte
Bonjour, Comment activer la mention n est plus disponible sur messenger que pour certains contacts
Bonjour, pour plusieurs entretiens par Skype pour un emploi, l'employeur se cache (pas d'image) et il te regarde parler. J'ai trouvé une astuce. T...
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...
Bonjour comment récupérer un compte Messenger qui a été piraté
Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...
Bonjour, J’ai supprimé il y a quelques jours par erreur une conversation whatsapp sur IPhone 8. Je n’ai pas de sauvegarde ITunes ou sauvegarde aut...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...
Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...
Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
Bonjour, Depuis peu de temps je ne vois plus actif depuis X h ....sur messenger...pour un seul de mes contacts mais lorsqu il se connecte je vois...
Bonjour, Bonjours je suis sur Messenger en mode actif et après 1heure je ne voie plus actif quoi faire pour résoudre le problème et merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a une possibilité de récupérer des photos messenger que j'ai effacé
Bonjour Je voudrais savoir je voudrais supprimer une vidéo dans ma conversation messager mais là supprimer pour tout le monde sauf que je ne peut pa...
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...
Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...
Bonjour, On ma volé mon téléphone Iphone X, la dernière conversation sur whatsapp est avec le voleur, donc j'ai potentiellement son numéro et en plus ...
Bonjour Quelqu'un peut me dire comment récupérer une conversation sur messenger d une personne supprimée de mon compte Facebook
Bonjour Quand notre téléphone n’a plus de batterie on ne nous vois pas connecté sur messenger ? Merci
Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...
Comment changer ma page d"accueil msn anglais en francais?
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer une discussion Messenger que j'ai faite sur mon ordinateur
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.