Les discussions

Recherche msn sans instalation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un msn qui s'execute juste en lancant le programme sans le télécharger. je connait msn sur le site mais mon lycée a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tiote73

Top antivrus tout les version de msn et autre

Bonjour, slt les amis Accouche le plus grand nombre des programmes de protection antivirus , tout les version msn et Toutes sa caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
salaam

Problème de connexion sur wlm 8.0

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0. En fait, quand j'essaye de me connecter, une fen...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clem73

Probl connexion et mot passe msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En tentant de me créer un compte windows live ID, j'ai tapé trop de fois un mot de passe qe l'on me dit être incorrect (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
eldar

Probleme a l ouverte des mail sur msn

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes emails a partir de msn sa me marque : la connexion que vous allez utilisé n'est pas securisée.d'autre utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mel

Msn contact

Bizour a tous. j'ais un soussi je cherche comment trensferer tout mes contacte ou seux que je veus sur mon nouveau conte (car je sais que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn]

Hello, Voilà j'ai un petit problème, ce matin en voulant me connecter sur msn voilà se qu'on me dit erreur 81000306 Ensuite je désinstalle msn e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
remy76

Pb id ,perso msn sous vista code: 8100030d

Bonjour, je viens d acheter 1 ordi sous vista et j ai 1 tit pb. lorsque j essaie de me connecter a msn avec mon ID, le message "le service est tempo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cedriclenantais

Msn c est la galer

Bonjour, voila c est peux etre facile mais je nis arrive pas l interface de msn ne change pas j ai msn live mais sa reste comme le tout tout tout 1e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gab1

Probleme avec msn

Bonjour, j ai un sousi avec MSN, je n arrive pas a l instale ,le probleme est que mon windows est un XP Pack1 pouvez-vous m'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Djmatt

Problème entre deux ordinateurs sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec WLM et je vous demande votre aide si vous le voulez bien. Le problème est que je peut faire des conversations vidéos ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gus29_fr

Je n'arrive pas a downloder msn

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DOWNLOADER MSN 8.1 CHAQUE FOIS QUE J' ESSAIE SA DIT QU'IL IL Y UNE ERREURE QUE ME RECOMMANDER VOUS DE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Alain86p

Installation msn

Bonjour, Est-il possible d'installer MSN en n'ayant pas du haut débit ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
irongege

Msn plus live

Bonjour, Jusquelà, j'avais mesenger live 7.5 une nouvelle version (8.5) m'a été proposée en mise à jour, depuis msn plus n'est plus fonctionnel. J...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kipeumédé

Problème msn

Bonjour, j'ai toujours un problème avec msn quand il s'ouvre j'ai une autre fen^tre qui s'ouvre et qui me dit:"orage messenger by live a rencontré un...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gigi

Msn bloqué

Bonjour, je ne peux plus allez dialoguer avec certains contacts msn,je crois avoir attrapée 1 virus,merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jacques.gache

Msn

Bonjour,j ai efface des mail par erreur comment je peu les recupere si s est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
camille_59

Probleme msn messenger 6.2

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 6.2, comme vous le savez maintenant il y a msn messenger 7.5 mais moi j'aimerai remettre msn messenger 6....

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nelly

Mon msn es blloqué

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloqué mon msn car depuis deux semaine j'arrive plus acéder decu. On ma donner un code dérreure ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gab1

Télécharger la version msn 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lamis

Msn

Bonjour, je veux installer msn 8.0 mais je ne peux pas comment je peux faire s.v.p. sinon donner moi un site pour telecharger msn windows live mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharger msn 7.1

Bonjour,jai un probleme qui concerne le telechargement du msn messenger 7.1

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, Lorsque j'ouvre msn j'ai mes contacts, quand je voulais dialoguer avec une personne il me suffisait de cliquer 2 fois dessus et ma fenetre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
logan

Aide pour msn svp ...

Bonjour, Je suis en train de confectionner un petit programme qui permette de retrouver SON mot de passe msn sans avoir à passer par le service on-l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BoonDu06

Problème avec une adresse sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Méli-Mélo

Probleme avec msn

Bonjour, slt je viens chercher du secours depuis hier j'ai un probleme avec messenger l'icone disparrait de mon bureau alors je voudrai savoir ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chabinasse

Msn non fonctionnel

Bonjour, a chaque fois que j'essaie d'installer la derniere version de msn il me marque ceci LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE NE PEUVENT PAS ETRE INSTALL...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
coronita

Le meilleur msn

bjr je voudrais savoir quels était les meilleur messenger???

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BoonDu06

Msn plante avec web cam

Bonjour, ben oui tt est installer et elle fonctionne avec son logiciel c d que je su=> is sur msn que je veu la lancer ou qu un contact me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
massari6

Avoir le mot de passe msn ?

Bonsoir tout le monde =) Avec un tel titre, on pourrait penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas très légal mais je vous assure pourtant et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gaubi

Msn plante

Bonjour, alors voila je suis désolé si j'fais des fotes mais j'ss pas très bn en franC, bon alors voila, j'arrive pas a me conecté sur msn et sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
snow_k

Msn ne marche pas

bjr mon msn ne marche plus j'essaie de me connecter et ca me dit que mon adresse ou mot de passe n'es pas bon j'ai essayer de le désinstaller et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
scoubidou631

Msn est bizard

Bonjour, je voudrai vous demander si qq1 sait pourqoi mon msn plus ne s'integre pa de lui mem sur msn ... je doit a chaques fois re-lanser le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
delerue

Retrouver une adresse msn

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais comment je pourrais retrouver une adresse msn a partir d'un numero de telephone merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn spy

Bonjour, as tu la possibilite de m'envoyer msn spy par mail??? baron_du_22@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Rick-

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn 8.5,il me dise que mes parametre des par feu empeche la conexion,mais tout est bon,et il me dise come...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Marianne

Erreur affichage historique msn 6.2

Salut, J'utilise msn 6.2 et lorsque je veux afficher l'historique relatif à un contact j'ai l'erreur suivante : Date Heure De À Message 0 font-famil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
DanVkx

Dossier de partage msn

Bonjour, J'utilise msn messenger mais je ne suis pas tres calé . Je viens toutefois de remarquer dans mon dossier de partage des adresses hotmail de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hadjibou

Deux sessions msn avec windows live messenger

 Résolu

je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ptite-fashion

Mettre msn sur mon portable

 Fermé

Bonjour,jaimerais avoir msn gratuitement sur mon portable samsung j600 comment faire? MERCII

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chat_teigne

Windows mil:impossibl de télécharger msn

bjr je souhaite disposer de MSN messenger mais j n'y arrive pas j'ai essayer de créer mon compte sur messenger ça ne marche pas, je ss allé directemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
antoine

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel il me semble. Quand quelqu'un double clique sur votre pseudo et que sa fenetre de conversation s'ouvre celà nous p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai des adresses hotmail.fr mais je voudrais avoir une adresse hotmail.COM comment je dois m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
€l Gringo

Probleme sur msn

Bonjour, j'ai un problème sur msn : il y a quelque jours on m'a piraté mon compte msn donc j'en ai refai un et depuis aujourd'hui j'ai des problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
brumot

Rajout d'emoticon msn

Hello, J'ai sauvegardé dans un dossier toutes mes emoticons msn. Existe il un moyen pour les ''mettre'' dans msn collectivement ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chaabani

Image de profitl sur espace perso msn

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sasa

Installation windoz live messenger

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses d'hier concernant une connexion sans fil ca marche inpec. Voilà je suis sous vista business et imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Émoticones dans windows live messenger

Bonjour, je regarde avec envie les messages perso de mes contacts sur windows live messenger ils ont inséré des émoticones et je voudrais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
claudie122

Code erreure 81000306 sur msn pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, je peux me connecter partout avec msn mais pas chez moi!!! Voici le code erreure: 81000306!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
christpal

Windows live messenger 80072efd

Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sofianno602
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 36 738