Les discussions

whipy Skype et Teams

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart
MIMI_4625 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42
Pablito54000 WhatsApp

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi
frn666 WhatsApp

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
Ninon1 WhatsApp

Une croix a coté du téléphone

Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai watsapp, et viens de m'apercevoir que a coté du téléphone blanc en haut a droite, d'un de mes contacts il y a l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ninon1
Chopin1953 Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
jiji_123 Facebook Messenger

Facebook

Bonjour, Comment ajouter ou changer de compte dans Messenger? merci.

Radinoz
Merci WhatsApp

Message par whatsapp

Bonjour, J'essaie d'ajouter le numéro de quelqu'un qui est au Sénégal dans mon téléphone , la personne utilise bien le WhatsApp , mais il n'appa...

Radinoz
ecila45 WhatsApp

Contact whatsapp

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé les discutions d'un contact et, je voudrai les récupérer, comment dois procéder? Merci et bonne journée.

Radinoz
choupinette_3955 WhatsApp

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis
Patanie WhatsApp

Inconnue?0

Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
Pianbo WhatsApp

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo
ElGui_07 Facebook Messenger

Point vert "en ligne" messenger

Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimo1304 Facebook Messenger

Savoir si un compte messenger est actif

Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz
Marysebord Facebook Messenger

Camera clignote

Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SkyLaner
Bond888 Facebook Messenger

Groupe facebook: signalements

Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10
ninine Facebook Messenger

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17
yontus WhatsApp

Numéro bloqué par whatsapp

Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10
Giovina Facebook Messenger

Ami disparu

Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz
Liays Discord

Mon compte discord ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Discord sur mobile, ça me dis adresse email inexistante, pourtant elle existe bien :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
DUNANDAntonin
tisa24 WhatsApp

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24
Hocine Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loisou17
cl Facebook Messenger

Messenger sans fb, sur pc

Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...

Utilisateur anonyme
Mima7880 WhatsApp

Apparition photos sur messages reçus.

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...

Mima7880
Hiha38 WhatsApp

Je vois la photo d'une ex ?, question :)

Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Navibot
mary_4445 WhatsApp

Combien faut-il de mo pour une connexion de camera

Mon smartphone android 4 g est bloqué avec 100 Mo au bout de 8 jours car j'ai une camera que je regarde tous les jours. Que me conseillez vous de fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra
Ludy63 Facebook Messenger

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
Adeline Facebook Messenger

Comment parler à un amis sur facebook

Bonjour, J’avais bloqué une personne sur Facebook, je l’ai débloqué sauf que je reçois pas ses message messenger et cette personne ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 37 088