Les discussions
Skype bloqué comment débloquer
Bonjour mon Skype viens d'être bloqué comment faire pour débloquer
Mon whatsapp est bloqué et n'est pas autorisé sur whatsapp j'aimerais le débloqu
Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer
Recuperer mon compte skype
Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype
Recuperation messages whatsapp
Bonjour, Sur whatsapp J ai débloqué un compte que j avais bloqué J aimerais récupérer les messages d avant le blocage ..
Discution
Bonjour, je veux discuter avec mes amis sur WhatsApp
Skype entreprise sur chrome os
Bonjour à tous, Je viens récemment d'investir dans un Chromebook (Acer - Google Chrome OS - Version 80.0.3987.137 (Build officiel) (64 bits)), je ...
Supprimer message sur messenger
Bonjour, Je souhaite supprimer des messages sur Messenger sur mon téléphone. Je ne sais pas ce que j'ai fait je ne peux plus faire glisser sur la ga...
Image du correspondant
Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?
Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp
Bonjour, Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp
Envoi de message messenger sans être ami
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Recuperer les photos effacer par son expediteur?
Bonjour, est t il possible de recuperer les photos effacées sur whatapp? je m'explique plus precisement n'ayant rien trouvé a ce sujet. q...
Supprimer lien facebook messenger
Bonjour, Ma fille a créé un compte messenger pour sa petite soeur et maintenant la photo de sa petite soeur se retrouve sur facebook quand on fait...
Messenger
RésoluBonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Récupération de message plus récents que la sauvegarde
Bonjour, Sur Whatsapp ma dernière sauvegarde date du 14 janvier, et j'ai supprimé des messages plus récents, que j'ai écrits en avril. Y aurait...
Renseignements
Bonjour, Svp quels sont les étapes à suivre pour masquer une conversation sur messenger????
Date do connexion ne change pas
Bonjour, Svp .les messages que j'ai envoyé à une personne via watsupp ont bien étaient cochés par les 2traits bleu c'est à dire que la personne a bie...
Mon wathsap ne souvre pas
Bonjour, jai telecharger watsap pour pc et jai attendu deux heures lors du chargement, ensuite je vois que l'application est installé, je vois m...
Compte messenger perdue
Bonjour, Je voulais me reconnecter à mon compte Messenger mais le mot de passe ne fonctionne pas et je ne retrouve plus la puce pour le numéro ; i...
Photo de profil sur messenger
Bonjour, Habituellement sur les conversations messenger en haut à gauche on va le nom de la personne sa photo et son statut actif ou hors ligne.. ...
Supprimer ses informations personnel de messenger
Bonjour, J’ai supprimé mon compte facebook et mon messenger. Mais on peut voir ma photo de profile et mon nom et notre conversation en messenger m...
Question sur le fonctionnement de messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Messenger sur un autre telephone
Bonjour, j ai mon compte messenger sur le téléphone de mon mari car je n avais pas de téléphone a moi. Maintenant que j en ai un je voudrais supprime...
Je ne vois plus mes contatcs
Bonjour, Depuis ce matin,je ne vois plus mes contacts messenger lorsque ils sont actifs,ou l heure ou ils etaient actifs? Comment faire,beug,ou...
Faux compte
Bonjour à tous Ma femme est victime d'un deuxième compte Facebook crée par un inconnu au nom de notre fille avec des photos de couverture de ma femm...
Vu à sur whatsapp
Bonjour, J’ai un problème de réglages dans la confidentialité whatsapp l’option vu à esr cochée sur personne et lorsque j’essaie de l’osier il me ré...
Comment savoir si un message a été lu
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir, si j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook et que je le debloque, pourra-t-il me recontacter sur Messenger ? Merci. ...
Envoyer vidéo à quelqu'un
Bonsoir, Quelqu'un sait la limite de l'envoi de vidéo par message ? 5 min ? Ne pas confondre avec l'importation de vidéos sur Facebook sur notr...
Impossible d'effacer une conversation instantanée skype sous android
Bonjour, Il m'est impossible d'effacer une conversation écrite skype (Sur une tablette android) Je fais la manoeuvre indiquée, elle s'efface...puis...
Appels téléphoniques
Bonjour, j'ai un compte facebook et quand je reçois des appels ou des messages avec messenger, mon mari lui aussi reçoit les mêmes messages ... embêta...
Supprimer photo envoyée sur skype
Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...
Problème sur messanger
Bonjour, Ma fenêtre discutions sur messanger n’est pas accessible, je ne peux entrer en contact avec personne , comment y avoir accès et debarrre...
Whatapps
Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...
Recuperation
Bonjour, comment récupérer un mail envoyé par erreur mais que j'ai effacé pour moi seulement merci
Msg
Bonjour, Comment faire pour mettre les msg en mode "envoyé" et "reçu " quand la personne à bien reçu notre message en 06 où 07 Merci
En ligne ou pas
Bonjour, Quand on reçoit un message sur messenger, est ce que ça peut nous mettre en ligne sans être connecté ?
Bloquee par x retrouver notre conversation archiveé
Bonjour, j'ai archive depuis longtemps une conversation entre X et moi .X m'a bloquée et depuis je ne peux plus avoir acces a ces messages Pouvez vous...
Connexion messenger via facebook
Bonjour, Quand je me connecte à messenger via Facebook sur mon smartphone, j'arrive sur une page m'invitant à changer de compte.... J'aimerais ar...
J’ai supprimé un message sur discord
Bonjour, j’ai eu une conversation en privée avec une personne et j’ai effacé certains des messages que j’ai écris. Est ce que l’autre personne a toujo...
Récupération message supprimé
Bonjour je dois récupérer des messages très important que j’ai supprimé de messenger sans faire exprès NB : j’ai déjà essayer la récupération de mes...
Pas de téléphone
Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?
Bonjour moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met mes
Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...
Mot de passe skype oublier
Bonjour, mot de passe skype oublier
Message audio sur whatsapp
Résolubonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...
Code de sécurité de skype
Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley
Connexion skype dans outlook
Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...
Créer un compte facebook à partir de messenger
Bonjour, je dispose d'un compte messenger sans Facebook et maintent je souhaite créer un compte Facebook, comment relier les 2 ? Merci
Arnaques et harcèlement
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur whatapps et celui ci se venge en changeant tous mes mots de passe :hotmail,facebook, msn et skype. Il a le contrô...
Désactiver le son entre plusieurs vocaux
Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci
Désactiver whatsapp
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...