Les discussions
Devenir administrateur
Bonjour, comment puis-je devenir administrateur dans un groupe whatsap dont je suis membre et que les administrateurs de ce dernier en quitté le group...
Comment faire pour que personne es accès à mon messenger
Bonjour, Il y a une personne qui peu voir toute mes conversations sur mesenger comment faire pour la bloquer
Windows 10 et skype
RésoluBonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .
Supprimer conversation messenger chez le destinataire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une conversation chez l'autre personne même si j'ai déjà supprimé la conversation de mon côt...
Je veux recharger skype.
Bonjour, je n'arrive pas à recharger Skype. J'indique mon compte ooutlook.fr, avec son mot de passe. en suite j'indique mon compte gmail.com. ...
Photos
Bonjour, J'ai envoyé cette photo à plusieurs personnes sans problème, mais tout à coup, ça ne veut plus rien savoir !
Skype déconnecté
Bonjour, après avoir installé et utilisé skype 1 fois, ce message est apparu : "par mesure de sécurité,vous avez été déconnecté. Reconnectez-vous po...
Recuperer skype
Bonjour, j'etais sur skype avec le pseudo osinski32 pius un jour plus rien merci de me donner une repomse
Problème de connexion
Bonjour, J'avais connu Skype, il y a quelques années mais celui-ci est complètement différent. On essaie de s'y mettre en faisant des essais à la m...
Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)
RésoluBonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...
Recherche personne
Bonjour, comment retrouver une personne sur messenger à partir de son numéro de téléphone
Whatsapp sur ordi sans téléphone ?
Bonjour ! J'ai un iPhone 3, trop vieux pour télécharger WhatsApp . Récemment, j'ai vu que je pouvais l'installer sur mac mais quand j'ouvre l'applica...
Perdu messenger
Bonjour, Ma petite fille avait créé son messenger à partir de son num de gsm, sans fb. Elle vient de s inscrire sur fb avec ce même numéro de GSM....
Impossible d,accéder aux courriels à cause du mot de passe
Bonjour, Mot de passe fonctionne pas peut être oublié et changer mot de passe ne fonctionne pas j,aimerais avoir accès pourriez débloque le compte ...
Mon pc planté sur skype vidéo de groupe
Bonjour, Pc récent Skype à deux fonctionne impeccable, réunion à 12 le pc plante après qq minutes . Première fois relance l ordi et tt ok aujourd'h...
Sous groupe via skype
Bonjour, Je souhaiterais donner un cours à 16 participants et les mettre en sous groupes pour travailler entre eux. Je souhaite créer une réunion ...
Ancien compte
Bonjour, J ai perdu mon ancien et mon ami .la j ai un nouveau compte et mon ami est dessus comment savoir si il lis mes mesage merci
Tentative de piratage / compte bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs jours je pense être la cible d'une tentative de piratage de mon compte WattsApp. J'ai d'abord reçu plusieurs codes de vé...
Sauvegarder sur ordi video recue par web whatsapp
Bonjour, Sur mon Iphone je peux sauvegarder dans Photos toute video interessante que j'ai reçue par Whatsapp. Je n'arrive pas à faire la même chos...
Skype pas gratuit
Résolubonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...
Watshap
Bonjour, Sur watshap il y a ecris vue a 17h alors qu on a eu aucune discussion 0 message je ne comprend pas
Aide pour mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
Probleme volume son
Bonjour, Mon correspondant a des difficultés à entendre ma voix. Le son est faible
Whatsap
Bonsoir Je viens vous demander votre avis, en 2016-2017 J'avais envoyé des photos à une personne sur whatssap Est-ce que vous pensez que la personn...
Quel lien pour installer messenger ?
Bonjour, Je n'aime pas facebook (pour avoir été piratée il y a un certain temps). Je dois me connecter ce soir avec messenger. Dois-je le faire ...
Couleur des bulles ds whatsapp
Bonjour a vous tous qui nous aidez.... Comment changer la couleur de fond des "BULLES de dialogues" qui permettent de correspondre avec mes contacts ...
Problème audio skype çà ne fonctionne pas
Bonjour, Dans cette période de confinement, j'ai voulu me connecter sur Skype avec ma maman (qui est seule) de 87 ans. Elle me voit mais ne m'entend ...
Enregistrement appel vidéo
Bonjour, J’ai eu aujourd’hui un appel vidéo sur WApp que j’aurais souhaité enregistrer mais je ne l’ai pas fait. Sur la fiche du contact avec qui j’...
Puis-je utiliser skype sur mon pc de bureau ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser Skype sur mon PC fixe, sur lequel j'ai Windows 10 et auquel j'ai mis deux Haut-parleurs extérieurs. Faut-il ajouter u...
Publication video page profil
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et la page facebook est blan...
Lenovo a340-24iwl all-in-one, windows10, la caméra ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement e...
Whatsapp sans téléphone ?
Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne fonctionne plus (éteins impossible de le rallumer) donc comment je pourrais me connecter a mon compte wh...
Whatsappweb sur smartphone
Cela peut paraître absurde de vouloir utiliser WhatAppWeb sur son smartphone alors qu'il y a une application, mais il y a plusieurs avantages : - Cel...
J'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et je suis bloquée
Bonjour, j'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à comprendre ce que je dois fa...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...
Compte désactivé toujours apparent.
Bonjour, Pour un moment, je n'ai pas eu accès à mon compte. Donc on me demande d'en créer un autre, ce que je fais avec le même numéro de téléphon...
Supprimer un contact non ami
Bonjour à tous, Je suis sur iPhone 11, avec l’application Messenger à jour. Je viens vers vous, car je souhaiterai supprimer les contacts avec q...
Bonjour voilà deux jours que j'ai le message suivant quand j'ouvre Facebook "vos informations sont en cours d'examen " J'aimerais savoir si cela est n...
Connexion sype
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pourtant j ai un compte je n ai plus utilisé skype depuis plus2 ans pc window
Téléchargement play store
Bonjour a tous les Membres je n'arrive pas a télécharger Play stores sur mon ordinateur Car j'essai de Télécharger watsapp et on me dit de Télécha...
Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur whatsapp , comment je pe
Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je peux recuperer tous les messages et photos ? Merci
Envoyer un mail par sms
Bonjour, Je voudrais envoyer un lien URL par SMS Androïd.... Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance
Recuperer une photo supprimée
Bonjour, a- t il un moyen de recupéré une photo que j ai envoyé par mensenger puis je l ai supprimer par erreur ? Bien á vous
2 cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?
Changement de numéro
bonjour a tous , j ai ete débloqué sur whatsapp , la réponse a ce geste est que cette personne a changé de numéro de téléphone apparemment, et que...
Pas d'accès à la vidéo ou au téléphone avec whatsapp sur le pc
Bonjour à tou(te)s, J'utilise régulièrement WhatsApp sur mon Iphone sans problème. En cette période de confinement j'ai organisé un WhatsApp ap...
Whatsapp pc vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser des appels vidéo depuis WhatsApp PC, où bien seul le texte est possible? Je n'ai pas trouvé ...
Problème de connexion a mon compte messenger
Bonjour, J'arrive plus a me connecter à mon compte messenger .. c'est un compte messenger et non facebook .. juste messenger .. J'ai réinitial...
Réactivité de mon compte.
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr que je n'ai pas utilise il y a beaucoup de temps es ce que je peux le réactiver maintenant.