Les discussions

Wlm 2009 avec msn plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
wallsshad

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a me connecter, je l'ai télécharger et installer mais je ne comprend pas ce qui ne marche pas!! Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lyndaaa

Boite msn et code d'entrée

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer sur la boite msn de quelqu'un sans en avoir le code. ( Rassurez-vous je n'ai aucune mauvaise intention j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
caivine

Probleme avec msn plus

Bonjour, depuis environ une semaine, je dois réinstaller msn plus à ma nouvelle version de msn car quand je me connecte, celui ci s'est désinstallé s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
melissa

Récupérer une conversation msn.

Bonjour, J'aimerais retrouver des conversations msn qui n'ont pas été enregistrées, Si quelqu'un sait comment je peux faire, ce serait gentil de m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fxck-Cupidon

Virus msn .exe se faisant passer par un .gif

 Résolu

Bonjour, Excuser moi je vous déranger, un fois de plus un abruti c'est fait avoir... et oui c'est bien moi ^^, j'ai donc ouvert un fichier envoyer pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Aoyumi

Comment ré installer msn

Bonjour, j'ai un souci. "Normal" En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher. J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintena...

86 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur la neufbox sfr je voudrais telecharger msn j'ai un pc windows 2000 où et comment faire pour trouver le logi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fred

Piratage de msn

 Fermé

Bonjour, j'aimerais pirater la session msn d'un mec en effet j'ai de gros pb avec lui et si je ne le pirate pas la première il me piratera, donc je vo...

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
antgrr

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows live messenger ,quand j'ajoute un contact je n'arrive pas à a lui parler ni à savoir si si je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, pourkoi quand j'ouvre mon messenger il se referme tout seul et je dois me recconecter? pouvez- vous résoudre mon probléme s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H44

Problème webcam sur msn 2009

 Résolu

Bonjour,j'ai une webcam Hercule Optical Glass elle marche très bien pour MSN 8.5 mais beug pour MSN 2009 mes contat me vois et m'entende mois je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wlm 2009 + msn plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
wallsshad

Msn se ferme tout seul !!

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version d'Msn, de 1 : Il met du temps a se connecter et de 2 : Il se ferme tout seul au bout de qq se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lilibiscuit

Formatage suite à infection msn

Bonjour j'ai un ordi packard belle acheté en 05/2007, dual core 2 duo E 6300, 1866 MHz système vista. suite à un virus sur msn, j'ai formaté et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
chouquette52

Msn ne marche pas aider moi svpp

Bonjour, DEPUIS hier mon msn ne marche plus et je sais pas pourkoi! a chaque fois que j'essai de me conecter un code d'erreur aparait qui est:800488...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ven22

Problème avec msn

Bonjour, Voilà enfaite je suis administrateur d'un ordinateur et il y a 3 session moi msn marche trés bien mais dans les autres session qui ont com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H-2008

Msn

Bonjour, Alors j'ai remarqué que ce type de problème est très fréquent ! Quand j'ouvre mon MSN (Windows Live Messenger 2009) : Je tape mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
clem73

Problème connexion à windows live messenger

Bonjour, J'ai u problème de connexion à Windows Live Messenger Le code erreur s'affiche : 8000401a Impossible de résoudre ce problème Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
$Kevin35000$

Problème wlmessenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Messenger parce qu'en faite au lieu de me mettre les couleurs il me m'est juste les codes de la couleurs et pareil pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide d entrer dans mon msn

Bonjour, je veux que vous m aidez a entrer dans mon msn

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mino262

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait si il est possible dans windows live messenger de mettre les avatars à droite comme sur les ancienne versions ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn 80048820

Bonjour, je ne peu pas me connecté sur mon msn,j'ai toujours un code d'erreur qui s'affiche :80048820 et un autre code d'erreur complet :80048412 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
clem73

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,a tous voila mon problème:une mise a jour de msn m'a été demandé et depuis je n'ai plus de raccourci sur mon bureau.Est-ce que quelqu'un aurai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
roul347

Probleme de discussion msn

Bonjour, j'ai un sérieux probleme avec mon msn je ne peu pas etablire une conversation ni vocale ni vidéo lorsque j'accepte je n enttends rien et lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mcrae87

Windows msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux sur MSN avoir toujours comme statut "hors ligne" ? je trouve un peu embêtant dès que j'allume l'ordi, qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
soukis

Problème piratage msn

Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte msn et je ne me souviens plus de la réponse de ma question secrete j'ai donc besoin de contact...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Paradiize

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'arrive pas a installez le WLM 2009 j'ai pue le télécharger mais pour l'installez sa me pose des problèmes ont me parle de fichier endommag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mino262

Problème de réception de message sur msn avec

Bonjour, Voilà j'ai un souci je ne reçoit pas les messages sur msn d'un contact apparemment elle reçoit mes messages mais moi je ne reçoit rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
slydave

Coordonnée windowns live messenger

Bonsoir a tous, Je vous explique mon problème depuis quelque temps déjà, a chaque fois que j'envoie un e-mail ou que j'en reçois grâce au transfert...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Seyaryuki

Nouvelle version msn pb pr lire les mails

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de msn et depuis je n'arrive plus à lire mes mails. Je clique sur la petite enveloppe cela m'ouvre une fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Hp_PAVILION

Probleme historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, alors je vous ecris car sur msn mes historique sont automatiquement enregidtrées alors que je n'est pas coché "conserver automatiquement mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une conversation video sur skype ma cam marche mm si la personne est hors de france (nimporte ou dans le monde). Par contre av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Michael12

Impossible de se connecter a msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN: quand je marque mon adresse et mon mot de passe pour me connecter voila se que sa m'indique: "L'ouverture de se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
quentin

Pb windows live messenger

Bonjour, Je possède la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur l'icône la tout va bien, mais quand j'essaie de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
falco-alien

Erreur msn

Bonjour, j ai volu ouvrire une nouvelle boite msn ,mais il s affiche un message d erreur "vous avez deppasser la limite du jour....."

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
clem73

Contact msn

Bonjour, jaimerai savoir comment peut on bloquer un contact sur msn alors que je lai suprimer mais lui voi quand jeme connecte alors qui nai plus dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, alors voila enfete j'ai une amie qui s'est fais pirater on lui a envoyer un genre de virus sur msn et le gars a pris le controle de son ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Erreur sur msn

Bonjour, j'arrive pa a me connecter sur mon msn il m'affiche 80048823 comme code d'erreur comment je pourai resoudre ce probleme?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Msn messenger

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn live 2009 je pe pas me connecter avec mon adresse mais si je change d'adresse sa marche ou bien via web msn ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Arno59

Crée une dexieme adresse msn

 Résolu

Bonjour, a tous je poséde deja une adresse msn windows live mes j aimerais avoir une dexieme adresse men mes en hotmail mes n arrive pas a en crée une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
CHOUCHOU

Msn messages instantannés non reçus

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec msn, les messages que j'envoie à mes contacts (en discussion instannée) ne sont pas reçus, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lyndia

Probleme avec skype...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

Probleme avec windows live messenger 2009

Bonjour, j ai un souci avec windows live messenger 2009 ,il est sur la barre d outil et lorsque je veux l ouvrir il se met en paygcore null et rappor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichier recu gsc sur msn

Bonjour, voila je v essayer d expliquer mon probleme, quand g instaler mon msn g cocher une case ce qui fait que lorsque l on m'envoi un fichier il a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vcoco73

Effacer un message envoyé sur fenetre msn

Bonjour,je vous explique mon probleme en fait je chattais avec une amie et a un moment jme suis trompé de fenetre et j ai repondu a un autre ami ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
avrelbct

Msn video

 Fermé

Bonjour, j'aurez voulu savoir si il exister un logiciel ou meme un site qui me permettrait de telecharger la bande son d'une video de msn video ce ser...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mizou

Msn : je n'ai pas les photos de mes contacts

Bonjour, Un ami m'a installé la dernière version de msn (version 2009) et depuis je ne vois plus la plupart des photos de mes contacts. Pour quelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
joxbox

Windows live messenger

Bonjour, je renouvelle ma question, car je ne comprends pas tout à fait les deux réponses. J'ai windows live Messenger, je désire avoir toujours le st...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mino262

Msn 2009 - probleme d'authentification

Bonjour, Je possedais MSN version 2008 Build 8.5 Je viens de mettre a jour pour la version 2009 - Build 14. La mise a jour s'est déroulée sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
woold
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 36 683