Les discussions
[pas du tout urgent] msn audio
Bonjour, J'ai un problème avec MSN Messenger 8.5 Quand je démarre une conversation AUDIO j'entend mon correspondant parle mais il m'entend pas. Quo...
Problème avec msn , demande de l'aide !!!!!!!
Bonjour, tout le monde , voila mon probleme concernant msn et que je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que ma boite hotmail marche, mon m...
Probleme avec mon compte msn
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte msn, par deux fois mon surnom a ete transformé en ?????? et mes contacts ont changé de place. A votre avis, s...
Comment voler le mot de passe d'une bote msn
FerméBonjour,je chrche un logiciele pour voler le mot de d une boite msn
Msn
RésoluBonjour, il m'est impossible de lancer windows live messenger et pourtant il me marque que que je dispose déjà des programmes:messenger,mail,toolbar,...
Msn messenger
Résolubonjour, comment faire pour supprimer un contacte dans msn. j' ai déjà bloqué le contact en le mettant dans liste rouge. mais maintenant je voudrais ...
Réactualiser les surnoms des contacts msn
Bonjour, J'ai un problème que j'ai depuis assez longtemps et assez énarvant =S En fait, lorsque mes cntacts change de surnom,mon ordi garde tujo...
Webcam et msn 2009
Bonjour, Voila j'ai installé msn 2009 , je posède une caméra Philips SPC620NC. Dans les réglage de msn j'ai bien le nom de ma caméra ainsi que pou...
Connexion à windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger 2009 depuis un certain temps(plusieurs semaines), en effet lorsque j'essaie d'ouvrir ma session...
Windows live messenger
Bonjour, comment le faire fonctionner car il n'y a pas d'adresse IP valide
Plusieur session msn
Bonjour, je narive pa a installer le logiciel pour ouvrir plusieur session msn dite moi comment faire . Enfaite je commence je vai sur télécharger.co...
Etole msn
RésoluBonjour(ou bonsoir), Je suis quelque peu intrigue par une sorte d'etoile orange a cote de certains de mes contacts MSN. Que signifie t elle ? M...
Probleme windows live messenger
Bonjour, voila depuis un certain temps j'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Ma connexion à internet marche et est normale mais lor...
Comment enléver msn 2009 et téléchargé msn 8
Bonjour,j'avais msn 8.5 beta et jai téléchargé msn 2009 et sa marche pas ça à juste marché une seule fois aprés ce jour la ça n'a plus marché et msn 8...
Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?
RésoluBonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...
Un probléme avec msn!
Bonjour, J'ai un gros probléme a chaque fois que j'allume msn ( là ca marche ) que je commence à parler aavec mes amis tout l'ordi plante, la souris ...
Msn
Bonjour, ça va faire 2 semaine ke je n'arrive pas a installer msn ils me disent de vérifier mes pare feu car il me pourrer me bloquer l'instalation...
Probleme d'instalation :window live messenger
Bonjour, je vient de desinstallé la version 2009 de mon ordinateur et en installant une ancienne version (plus simple a utilisé ) un message d'erre...
Probleme ouverture boite de reception msn 200
Bonjour, j'ai téléchatger la derniére version de MSN (2009) et c'est une grosse erreur car depuis j'ai plein de problémes, notemment lorsque je me c...
Qui vous a bloqué sur msn
Bonjour, pour savoir qui vous a bloquer sur msn, il suffit de cliquer sur le bouton en forme de point d'exclamation avec des couleurs derrières qui...
Coment savoir si ds msn les gens ns on bloqué
RésoluBonjour, comen savoir si les gens nous ont bloqués
Historique sur msn
Bonjour, Je viens de telecharger la version Msn 8.1 sur mon nouveau pc portable sous vista et j'aimerai savoir à quel endroit l'historique s'enre...
Windows live messenger
RésoluBonjour, dans windows live messenger,en bas de la fenetre de dialogue,je n'ai plus l'index ( envoyer).
N'arrive pas à se connecter à msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon MSN, il s'affiche un message disant " votre adresse ID n'est pas bonne ou votre mot de passe est inco...
Probleme avec window live messenger
Bonjour, après avoir télécharger window live messenger et l"avoir installé, je veux pour le lancer, mais il m"indique une erreur. comment sa se fait?
Problème avec mon adresse msn
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon adresse e-mail, je n'arrive pas à me connecter avec msn 9 par contre quand j'utilise l'ancien msn ( le...
Mot de passe msn
Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un compte msn et je voudrais aller consulter mes mails sur hotmail. le probleme c'est que je me souviens pl...
G n es plus msn sur mon bureau
Bonjour,g eu un probleme avec mon ordi et depuis g narrive plus a avoir mon espace de msn sur mon bureau ge nes plus ke la messagerie et encore en pa...
Probleme sur msn 2009
Bonjour, J'ai rencontré un probleme lorsque j'ai télécahrger msn 2009 avec msn + qui va avec.. Quand j'écris dans une conversation je ne v...
Msn sur psp
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais mettre msn (window live messenger) dessus mais je ne sai pa comment faire si vous pourriez m'aidez s.v.p merci d'...
Utilisation de la webcam avec msn messenger 7
Résolu/FerméBonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet e...
Webcam wlm 9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma webcam dans WLM 9 Svp Mercii D'avance =)
2 sessions msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir 2 sessions de msn sur le meme ordinateur.
Fermer un compte windows live messenger
Bonjour, j'ai un compte Windows Live Messenger et j'aimerai le fermer car je ne m'en sert plus. Comment fermer ce compte pour que les personnes qui on...
Msn messenger et l'erreur 81000306 sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista fam. Pc acer portable. Mais je ne pense pas que le pc soit la cause du problème. Donc, depuis hier, je ne peux plus me...
Besoin de conseil sur msn picture player
Bonjour, j'ai installer msn pictures player pr faire defiler des photo en diapo et en plus de vos conseil j'ai telecharger messnger plus ! ca ne fo...
Msn messenger 2008
Bonjour, Comment ré-installer MSN 2008 sachant que je viens de désinstaller MSN 2009 (non satisfait) ; je suis passé par 1 lien fourni parmi les éc...
Msn polygamie et wlm beta version 2009
RésoluBonjour, est-ce que je peux installer MSN polygamie sur wlm beta version 2009 svp ? J'ai déjà essayé "Messenger Plus! Live" et un patch mais rien...
Fenêtres windows live messenger
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP. J'utilise la dernière version de Windows Live Messenger (la 8.5), non patchée, non modifiée, sans Plus!, sans skin...
Msn et skype
RésoluBonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...
Ouvrir 2 session msn
Bonjour, comment faire pour ouvrir 2 session msn pliz !??
Créer emoticones msn
Bonjour, je veux créer des emoticones manga mais sur msn quand je fais créer des emoticones,il les mettes en tout petits mais je ne veux pas telechar...
Problème de mise à jour msn 2009
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'essaie de mettre à jour msn, installer messenger 2009 lorsque je lance l'installation, il va jusqu'à 100% puis rev...
Msn
Bonjour, J'ai un petit souci avec la nouvelle version msn !!! Je ne la supporte pas alors si quelqu'un a une astuce pour que je récupère la 7.5 plus ...
Probleme installation msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque j'essai d'installer windows live messenger.j'ai essayer d'installer plusieurs versions de msn messenger mais sans s...
Msn 2009 déinstaller !!
Bonjour, J'ai msn 2009 mais je ne l'aime pas !! Et j'aimerais l desinsttaler Comment faire ?? S'ilvou plait Merci -- Si tous les gens aidés comm...
Usurpation compte msn
RésoluBonjour, Mon ex petit ami a usurpé mon compte msn l adresse de messagerie etait mon adresse principale beaucoup de données personnelles sont suscepti...
Erreur msn messanger 2009
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans msn messenger 2009 quand j'essaie de l'ouvrir en mode administrateur: msnmsgr.exe bad image c:\program files\wi...
Important: comment fonctionne msn?
RésoluSalut, comment fonctionne MSN? Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer. S.V.P donnez-moi beaucoup de détails ...
Msn propleme pour affché se que j'ecoute
Bonjour, Voila depuis ce matin mon msn n'affiche plus ce que j'ecoute ???????????? Pouvez vous me dire comment on fait pour que mes contacts puissen...