Les discussions

Messenger perdu par un geste d'inattention

Bonjour j'ai envie de récupérer mon messenger j'attends votre aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, depuis hier j'ai besoin de cette application pour faire fonctionner mon programme que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astro.girl666

Erreur skype "espace insuffisant pour traiter cette commande"

Bonjour, Grand utilisateur de Skype, je n'avais jamais eu un soucis comme cela avant. Depuis quelques temps mon Skype m'affiche cette erreur "Espace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ryzzel

Déconnecter

Bonjour, je veut me déconnecté de méssager,merci Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype erreur e/s disque

Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë

Impossible d avoir skype

bonjour je n arrive pas à me connecté à SKYPE MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dinath

Skype mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Le gros problème de skype

Bonjour, Je vous pose cette question maintenant, car j’ai parcouru le web et je n’ai absolument rien trouver pour répondre à ma question ! Enfait,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
uno29

Impossible de supprimer skype

Bonjour à tous, Depuis quelque temps Skype me mettais des messages pour télécharger les nouvelles mise à jour cependant a chaque tentative d'install...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
arthur

Traducteur automatique français espagnol sur messenger

Bonjour, Sur messenger, j'ecris en français, mon correspondant écrit en espagnol. Nous ne nous comprenons pas. Existe-t-il un moyen de traduire au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
junketbe

Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
riri

Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...

Résolu

Bonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Kiss701

Skype bloqué, comment le débloquer

Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions restent bloquées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
anne.fatou41er100

Mise à jour skype forcée

Bonjour à tous, J'utilise toujours une ancienne version de Skype par choix. J'avais désactivé les maj automatiques et les refusais. Depuis ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ocarina2a

Windows mail

Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Urgent messenger facebook

Bonjour,s il vous plais je veus savoir comment suprimer des photos partages sur messenger?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

On entend tout sur mon pc, via skype!

J'utilise skype depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis que j'ai été obligée de reconfigurer mes entrées / sorties audi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Redwynes

Skype ancienne

Bonjour, je suis a la recherche des anciennes version de skype de la version 4.0 a la version 5.1 sir je peux avoir une des version entre mes versi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeannets

Code de securité

Bonjour,je vous écrit pour vous dire que j'ai voulu rentre sur skype mais je ne me rappelle plus mon code sécurité,alors j'appuie sur la touche pour ...

furkor

Probléme skype

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Skype.J'etulise un MacBookPro . Quand j'essaye de me connecter il m'affiche veuillez verifier vo...

Pliphano

Blocage messenger

Bonjour Depuis 10 jours environ je ne peux plus utiliser messenger avec mes amis A la fin du telechargement Ce message s'affiche: Vous êtes blo...

Utilisateur anonyme

Problème skype on ne m'entends (pas trouvé de solution..)

Bonjour, Depuis Décembre de cette année j'ai changé de pc et je suis maintenant sur windows 10 quand j'essaie d'aller en skype avec des amis ceci m'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nathan

Contacts

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la liste des contacts de mon ami merci d"avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact

je veux bloquer un contact sur messenger mais je n y arrive pas merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème discussion instantanée de face book

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec la discussion instantanée de Face book (Messenger) sur ordinateur uniquement....

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Probléme de mots de passe

bonjour j ai céer un compte hier et je ne me souvient plus de mon mots de passe ..je fait quoi ?????? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Comment recuperer skype

claudine j aimerai retrouver Skype sans complications

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Compte messenger piraté ?

Bonsoir, Récemment j'ai remarqué une chose bizarre sur mon compte messenger. Je arrive plus à communiquer avec un ami sur messenger. Je reçois le...

Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe sur skype

Bonjour, je me suis inscris sur skype avec mon pseudo et mon mot de passe mais à chaque fois mon mot passe et faux et je mets tjrs le même pouvez ...

barnabe0057

Telechargement de skype sur mon pc

Je n'arrive à installer skype sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bonneff

Payant ou gratuit

Je dispose d une tablette samsung galaxy tab 10.2 avec laquelle j ai passe un appel a un ami en italie , en installant l application sur play store me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Discord

Bonjour, D'abord, je voudrais dire que je suis désolée si ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de problème, mais je ne savais vraiment pas où p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Personne bloquee peut revoir nos anciennes conversations ?

Bonjour, je eux savoir si une personne que j'ai deja bloquee sur skype peut relire nos anciennes conversations ou pas, c urgent! Merci! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jordane45

Problèmes de son sur skype

Bonjour, je suis subitement confronté à un problème avec Skype: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible d'entendre mes correspondants lors d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luxhorus

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo

Je n'entend pas mon interlocuteur...

Bonjour, Ma config : Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU 1017U @ 1.60GHz 1.60 GHz Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go (1,86 Go utilisable) Type d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zzidrax

Je n'entend plus mes amis sur skype

Bonjour, depuis hier, je n'entend plus mes amis sur Skype, eux ils m'entendent mais pas moi pourtant j'entend bien les autre son (Youtube, Deezer etc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zzidrax

Erreur de scipt

bonjour a tous depuis une mise a jour de skype j ai toujours le même message d erreur ( qui n empêche pas la connexion a Skype) mais qui fini par pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
barnabe0057

Raccrocher

Bonjour, Depui ce matin je n ai rien à la fin de la conversation pour raccrocher.Je ne sais comment faire? Merci de votre aide. nini4145 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype

Bonjours, j'ai un probleme, sur skype je n'entend pas mon interlocuteur alors que j'entend tres bien sur internet et sur Curse, il n'y a que sur skype...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lepetitmail2000

Désinstaller messenger suir pc

Bonjour, je n'ai pas messenger dans le panneau desinstaller un programme cordialement Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc

Pourquoi je narrive pas a installer messenger

Bonjour, Aidez moi a installer messager Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Comment récupérer mes contacts msn

Bonjour, depuis que l'on m'a obligé (l'ordinateur) à fusionner avec skype mes contacts msn on disparus?? pourquoi? je n'ai ,que la personne nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baltazard69

Messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est bloqué comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype perdu

Bonjour, Comment récupérer sont t Skype perdu Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot surligné dans une conversation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lkopz

Obtenir un code d'activation

Comment obtenir un code d'activation pour Messenger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
monpoit-henry

Intallation impossible de skype

Bonjour, Auparavant j'ai installé Skype sur mon pc peu de temps après on m'a demandé de faire la mise à jour et pour ça j'avis désinstaller pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Messenger Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

Messenger

Bonjour, je voudrais m inscrire sur messenger mais je ni arrive poit pourriez m aider merci (penelope) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 36 819