Les discussions

Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus

Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Dany6336

Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger

bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
amz_08

Messenger n'affiche plus rien - windows 10

Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35

Mot de passe pour céer un compte skype

Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Se connecter à 2 sur un même compte

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...

Utilisateur anonyme

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

Redbart

Messenger

Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Sécurité du facebook

Bonjour, je vous prie de me aider pour sécurisé mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Connecté x minute se marque plus sur fb et messenger

Bonjour, avant quand je me connectais sur fb et messenger je voyais actif ou actif il y a 5 min et depuis 2 jours, ni son mon gsm ni sur mon pc je voi...

Steph7700

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger sur ordinateur

Bonjour, désactiver mon statut en ligne

Radinoz

Une croix a coté du téléphone

Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai watsapp, et viens de m'apercevoir que a coté du téléphone blanc en haut a droite, d'un de mes contacts il y a l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ninon1

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment ajouter ou changer de compte dans Messenger? merci.

Radinoz

Ajout de personne à un groupe messenger déjà créé

Bonjour, j’ai créé un groupe sur messenger mais je veux ajouter une personne. Je n’ai pas l’option ajouter j’ai seulement l’option de créer y a-t-il u...

Radinoz

Configuratio d'un compte e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte e-mail

Radinoz

Message par whatsapp

Bonjour, J'essaie d'ajouter le numéro de quelqu'un qui est au Sénégal dans mon téléphone , la personne utilise bien le WhatsApp , mais il n'appa...

Radinoz

Contact whatsapp

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé les discutions d'un contact et, je voudrai les récupérer, comment dois procéder? Merci et bonne journée.

Radinoz

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Inconnue?0

Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Point vert "en ligne" messenger

Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un compte messenger est actif

Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Camera clignote

Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SkyLaner

Historique messenger et inscription facebook

Bonjour à tous! Ma fille n'avait jusqu'à ce jour pas de compte Facebook, mais elle utilisait messenger grâce à son numéro de téléphone (elle y étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger

Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.

Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Willard

Groupe facebook: signalements

Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Svp comment récupérer discussions sur groupe whatsapp ? merci

Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Suppression d'un groupe whatsapp de l'historique des membres

Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Récuperer mon ancien compte skype

Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Numéro bloqué par whatsapp

Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas

Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
loisou17

Ami disparu

Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

J ai été bloquer sur watsapp a t il toujours mon numéro ?

Bonjour, J ai été bloqué sur watsap par un ami vu mon Insistance à lui parler .. je me demandais si J étais toujours dans son répertoire télépho...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte discord ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Discord sur mobile, ça me dis adresse email inexistante, pourtant elle existe bien :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
DUNANDAntonin

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24

Messenger

Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loisou17

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn

madmyke

Messenger sans fb, sur pc

Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...

Utilisateur anonyme

Apparition photos sur messages reçus.

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...

Mima7880
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 37 000