Les discussions

juju Discord

Ouvrir une conversation privée sur discord

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment ouvrir une conversation privée dans discord ?? Cela permet-il que je parle avec cette personne sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
juju
Sam Facebook Messenger

Actif messenger

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de messenger, est-ce que vous avez ça aussi ? Enfaite quand je regarde une certaine personne voir il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Eryn
gclaire77 WhatsApp

Recherche accès compte whatsapp

Fermé

bonjour je cherche quelqu’un qui peut accéder à un compte whatsapp à distance. Important

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10
daniraphi Facebook Messenger

Compte messenger

Bonjour, J'ai fermé définitivement mon compte Facebook. Je voudrais pouvoir ouvrir messenger et avoir ainsi mes contacts et mes vieux messages. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Daniraphi
Leli9700 Facebook Messenger

Notifications vides

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700
Footie Facebook Messenger

Quiz planet

Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Footie
Nath34170 Facebook Messenger

Statut en ligne activé

Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
VIVIEN
Lexanne51 Facebook Messenger

Message reçu supprimé

Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
griechenland WhatsApp

Sms et whattsapp

Bonjour 1) Que dois-je faire pour savoir que je viens de recevoir un message Whattsapp ,comme c'est possible pour les SMS? 2) comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
griechenland
lecanadien31 Skype et Teams

Problème de connexion avec skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pascalman
hichamaitbaha2001bahaoui WhatsApp

Mon numéro whatsapp est bloqué

Bonjour, Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
flowil95 MSN / WLM

Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

Résolu

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Danix
Ptitkiwi Facebook Messenger

Story messenger

Bonjour, Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en ha...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
suzanne
Catherine Facebook Messenger

Compte piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté ou supprimé.... Je ne parviens plus à me connecter. Facebook me propose de m'envoyer un nouveau code sur une adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile
GNAGNAGNA Discord

Comment controler les arrivants sur discord

Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jean20B
francoisgalland Facebook Messenger

Messenger

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je reçois en permanence des "Nouvelles invitations par message" , qui sont en fait des sites de rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
DDom Facebook Messenger

Partage de vidéo youtube via messenger

Bonjour, Avant quand je partageais une vidéo Youtube en copiant/collant son lien directement dans Messenger, le titre et une photo de cette vidéo s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Slad
Gordon Facebook Messenger

Messanger piraté ?

Bonjour, On a remarqué quelque chose de bizarre avec ma compagne, lorsque quelqu’un lui envoie un message messanger la nuit, ça la connecte à Face...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72
Julie21 Facebook Messenger

Je ne vois pas mes contacts actifs :(

Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tawana
TOM223687 WhatsApp

Whatsapp et un forfait free a 2€

Bonjour, si j'achète un forfait Free a 2€ /mois. Seul mes SMS et MMS sont illimités, est ce que je risque des frais supplémentaires en utilisant WHA...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
hunter55
Coincouine WhatsApp

Répondre à un appel sans faire glisser le bouton

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur une tablette Android, pour faire des appels video avec ma grand mère de 91 ans. Si elle a bien compris le pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Coincouine
Virgil WhatsApp

Raycash

Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jordane45
jack MSN / WLM

Mail

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra
Majo WhatsApp

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97
Lilly Facebook Messenger

Partage sur messenger impossible

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus partager de contenus (publications, photos, annonces marketplace) via messenger. Je tombe sur la pag...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loisou17
bink2mli WhatsApp

Ancien message whatsapp

Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72
Loul MSN / WLM

Incompatibilité windows live mail et windows 10

Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune
magdeline Skype et Teams

Connection

Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72
Abo Discord

Messages privées discord

Bonjour, Il y'aurait-il une personne qui sait comment rouvrir une conversation pv discord ? Sans le vouloir j'ai appuyé sur la croix ce qui l'a fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AboFR
Pacht WhatsApp

Arnaque adidas

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10
Armetiis Discord

Les emotes font crash disord

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis
Veve32_5217 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour Une personne m à bloqué sur Messenger, Il y a marqué cette personne n’est pas disponible sur messenger, mais comment ce fait il que je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
conrad
Thane38 WhatsApp

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 37 088