Les discussions
Pour skype sur mon pc ou téléphoner en france pas cher
je suis à Freiburg jusqu'au 24 mai prochain. Je souhaite communiquer avec mon épouse en Lozère, en France. Je ne sais pas mettre en marche Skype sur m...
Ma cam
Bonjour, ma cam ne marche pas,je voi mes amis sur skype,mais ils ne me voient pas.Meme ma cam est fon tionner.Aide moi Configuration: iPhone / S...
Bonjour , comment ouvrir un compte skype
Bonjour, comment ouvrir un compte skype Configuration: iPhone / Safri 4.0
Suppression de compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp merci Configuration: Linux / Firefox 19.0
Skype android
RésoluBonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?
Message de l equipe messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...
Avant de poser une question sur la fusion skype/wlm lisez ici
Bonjour, Donc voilà, à partir du 8 avril la fusion entre Skype et Windows Live Messenger(aka WLM) (anciennement MSN Messenger(aka MSN)) commence a...
Amis skype
marre d avoir des personnes qu'ils veulent que je devienne leur amis sur skype comment faire pour m'en débarasser (notice qu'en anglais)
Savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par une personne
Résolu/FerméBonjour, savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par quelqu'un sur Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Messagerie messenger
Bonjour, Je ne réussis pas à retrouver ma messagerie messenger, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Envoyer sms
Bonjour, salut je demande comment envoyer sms gratuis ver telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ma webcam
Bonjour, jai un petit souci avec ma webcam elle et brencher et skype me dise que skype detecte aucune wzbcam Configuration: Windows XP / Firefo...
Retrouver des historiques msn (avec la converstion de skype)
Bonjour ! J'ai converti msn avec skype. Parcontre, j'avais des historiques sur msn non enregistrer sur mon ordinateur. Je pouvais la voir qu'à par...
Se connecter à skype
Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe Skype. Quelle procédure suivre? Merci pour vos infos.
Compte skype
RésoluBonjour, Comment inscrire sur ce P.C. un compte SKYPE enregistré sur un autre P.C. perdu mais dont je connais l'identification. Merci pour votre a...
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, et j'ai installé la version 6.3 de skype. Tout va bien jusqu'a ce que je me connect...
Skype fais planter mon ordinateur
Bonjour Après plus d'un ans sur skype j'allume mon pc (plutôt puissant) pour parler a des amis et la je ne peut plus accéder a mon bureau] (du moins ...
Credit gratuit
Bonjour, salut! Je veux savoir s'il vous plait comment avoir du credit gratuitement dans skyp! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Jeux sur msn
Bonjour, je ne sais pas inviter mais amis a jouer et quand elle m invite je ne recois pas leur invitations si vous saver me repondre comment ...
Envoyer un mail sur un mobile
Bonjour, est-il possible et si oui quelle est la marche à suivre pour envoyer des texto à partir de l'ordi vers un n° de mobile ? Merci pour vos ré...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite recept des messages messenger
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps ma boite de reception des messages anciens sur messenger Configuration: Windows Vista / Chr...
Désinstaller skype
Bonjour, Je veux supprimer Skype qui ne fonctionne pas en l'état mais impossible de le supprimer et de le télécharger ,,,Pourquoi ? Merci de me...
Problème de démarrage skype
Bonjour, J'ai été sur Skype hier en me connectant mais ça buguer énormément. Tout d'un coup il y a eu 2 fenêtres de skype et depuis ça a total...
Communication avec skip
Comment suis-je informé qu'un ami cherche à m'appeler?
Droit d'hote
Ferméest-il possible de transmettre le droit d'hote a un autre utilisateur afin d'éviter cette désagréable deconnexion massive lorsque l'hote se déconnecte
Skype au démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec le lancement au démarrage de Skype. Je souhaiterai le désactiver, mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît avec ...
Je ne sais plus mon mots de passe et mon pseudo
Bonjour, pouvez vous m'aidez a retrouver mon pseudo et mon mot de passe sur skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Appels videos skype gratuits ou non
Bonjour, UNE PERSONNE QUI EST AU CANADA APPEL EN "VIDEO SKYPE" EN FRANCE ELLE A PAYE UN ABONNEMENT PENSANT QUE SE MOYEN DE COMMUNICATION N EST PA...
Ma messagerie msn ne s ouvre plus
Bonjour, ma messagerie sur msn ne s'ouvre plus donc je peux pas lire mes messages merci d'avance pour votre aide
Skype sur mobile
Bonjour, Peut on installer Skype sur mobile Samsung Wave 575 ? Ou bien y a t'il incompatibilité ? J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès...
Msn, skype
RésoluBonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...
Deux comte sur un seul ordinateur
Bonjour, je n ai qu un seul ordinateur mais nous sommes deux a l utiliser alors comment je doit proceder pour que mon mari puisse aussi avoir skype e...
Bonjour, Je voudrais connecté mon Hotmail à mon Skype, sauf que j'utilisais déjà ce Skype pour me connecter à mon compte Skype et à mon compte Hot...
Bloquer les propositions vers messenger "skype"
Bonjour Avec difficulté et sur ce même site , j'ai réussi a réinstaller l'ancien "Windows live" (j'ai oublié le nom , c'est celui avec un tas de pi...
Je ne peux me connecter a miscrosoft que fair
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Microsoft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai perdu mon mot de passe
Quoi faire pour avoir un nouveau môt de passe
Problème hackeur sur skype
Bonjour, je parlais dans un groupe avec mes amis et tout à coup on s'est rendu compte que les messages se faisaient modifier par quelqu'un, cette pers...
Je ne peux plus me connecter à msn...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis allée sur beaucoup de forums mais aucuns d'eux ne m'ont aidés. Cela fait quatre ans que mon ancien c...
Comment inviter un contact
Bonjour, j'ai crée un contact skype je l'ai invité à dial avec moi mais ça ne passe pas ca me dit que le contact intel............n'as pas partagé s...
Utisation de mon skype
Bonjour, comment utiliser mon skype
Impossible de se connecter
Bonjour, Je fais face à un problème persistant sur mon ordinateur portable : Impossible de me connecter à des messageries instantanées dessus : d...
Comment voir mes amies conecte
Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour voir mes amies,parler avec mes amies et les voir conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Msn et facebook
bonjour plaisamment je veut savoir comment en peut créer des msn et des adresses électronique et donne moi des exemples
Même connectée,mes mails messenger invisibles sur skype
Bonjour, je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à ...
Traducteur
Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....
Comment utiliser skype
Bonjour, comment utiliser Skype et webcam gratiutement
Ouvrir adresse msn
Bonjour, j'ai mon amie en irlande,qui me demande d'ouvrire une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Appel gratuit skype
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...
Problème installation skype !!!!
RésoluBonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...
Windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?