Ouvrir un autre compte
Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...
bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...
Bonjour, j ai voulu me rapprocher de skype comme on me l avais demander depuis je ne peux plus accéder a mes mails Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...
bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...
Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...
Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis créée une nouvelle adresse, au début elle marchait parfaitement mais depuis plusieurs semaines les gens se...
Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, un message intervient à chaque connection, une nouvelle version de messenger rst disponible...
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...
bonjour je voulais fusionner mais ca pas fonctionné .. comment je fais svp pour avoir msn et skype ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'utilise skype depuis longtemps, et hier cela faisait plus d'1 semaine ou + que je n'avais pas utiliser skype, je...
Bonjour, ma webcam sur skype bug que chez un seul contact , je sais pas si ca viens de chez lui ou de chez moi et comment régler ce problème . je dir...
Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...
Bonjour, j'etais inscrit avec free et ça marchais je voulais demander skape et me dise d'acheter et Messenger est partit impossible d'ouvrir ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...
Bonjour, comment installer msn sans skype
je voudrais savoir comment recuperer mon msn je deteste skype merci
Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...
bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...
Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...
Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...
Bonjour, Lorsque j'étais encore sous WLM, la page de connexion s'ouvrait au démarrage du pc. Mon adresse live.fr et mon mot de passe étaient déjà ...
Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...
comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype
Bonjour, quelqu'un sait il changer la casse sur skype car ça écrit si petit qu'il faudrait presque une loupe et je ne trouve pas merci les amis et...
Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...
bonjour est il toujours possible d avoir msn sans skype et de n avoir skype que quand il auront mis la fonction multi compte car la suppression de cel...
Bonjour, Le problème, c'est qu'on ne peut plus installer windows live messenger après avoir insatallé le nouveau messenger skype, même après avoir d...
Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...
Bonjour, Ma messagerie outlook fontionne très bien en passant par msn, mais si je veux y acceder directement , j'arrive sur un lien " yahoo" qui me...
Bonjour, Skype ne me convient pas A quand un équivalent de WLM ? Cordialement P
Bonjour et Joyeuses Pâques ! J'ai migré de msn vers skype, et je rencontre le problème suivant. Malgré que je sois connectée sur skype, mes contacts ...
Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...
je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide
bonjour je sais que messenger va migrer voila ma question j'ai messenger lorsque j'ai voulu ouvrir on me dis qu'il y a une nouvel version je l'install...
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe ,comment faire pour me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour a tous , ma boite de reception , est en français mais mon windows live est en anglais comment faire pour mettre ce dernier en français d'av...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvres mon Skype. Il fonctionne lorsque je le lance mais, une fois ouvert, ma barre de tâches et le bu...
bonjour, j'ai beaucoup de peine a telecharger windows live messenger a chaque fois ca me marque que je l'ai deja telecharger je fais quoi ?
Bonjour, je ne peux plus lire mes mails sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Bonjour, Il m'est impossible d'avoir des contacts cam2cam aves mes contacts msn quoi faire
Bonjour comment téléchargé msn 8.5
salut que veu dire :d:-p=d par sms merci
Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.