Les discussions

Pour skype sur mon pc ou téléphoner en france pas cher

je suis à Freiburg jusqu'au 24 mai prochain. Je souhaite communiquer avec mon épouse en Lozère, en France. Je ne sais pas mettre en marche Skype sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jitibert

Ma cam

Bonjour, ma cam ne marche pas,je voi mes amis sur skype,mais ils ne me voient pas.Meme ma cam est fon tionner.Aide moi Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cddede

Bonjour , comment ouvrir un compte skype

Bonjour, comment ouvrir un compte skype Configuration: iPhone / Safri 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp merci Configuration: Linux / Firefox 19.0

belakk

Skype android

Résolu

Bonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?

RaceGame

Message de l equipe messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666

Avant de poser une question sur la fusion skype/wlm lisez ici

Bonjour, Donc voilà, à partir du 8 avril la fusion entre Skype et Windows Live Messenger(aka WLM) (anciennement MSN Messenger(aka MSN)) commence a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Saschka

Amis skype

marre d avoir des personnes qu'ils veulent que je devienne leur amis sur skype comment faire pour m'en débarasser (notice qu'en anglais)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PATZI29300

Savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par quelqu'un sur Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie messenger

Bonjour, Je ne réussis pas à retrouver ma messagerie messenger, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Zpoupette

Envoyer sms

Bonjour, salut je demande comment envoyer sms gratuis ver telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sisosou

Ma webcam

Bonjour, jai un petit souci avec ma webcam elle et brencher et skype me dise que skype detecte aucune wzbcam Configuration: Windows XP / Firefo...

toumadi

Retrouver des historiques msn (avec la converstion de skype)

Bonjour ! J'ai converti msn avec skype. Parcontre, j'avais des historiques sur msn non enregistrer sur mon ordinateur. Je pouvais la voir qu'à par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jag72

Se connecter à skype

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe Skype. Quelle procédure suivre? Merci pour vos infos.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BouaniDa

Compte skype

Résolu

Bonjour, Comment inscrire sur ce P.C. un compte SKYPE enregistré sur un autre P.C. perdu mais dont je connais l'identification. Merci pour votre a...

alkanoide

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, et j'ai installé la version 6.3 de skype. Tout va bien jusqu'a ce que je me connect...

misorette

Skype fais planter mon ordinateur

Bonjour Après plus d'un ans sur skype j'allume mon pc (plutôt puissant) pour parler a des amis et la je ne peut plus accéder a mon bureau] (du moins ...

misorette

Credit gratuit

Bonjour, salut! Je veux savoir s'il vous plait comment avoir du credit gratuitement dans skyp! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

madmyke

Jeux sur msn

Bonjour, je ne sais pas inviter mais amis a jouer et quand elle m invite je ne recois pas leur invitations si vous saver me repondre comment ...

Utilisateur anonyme

Envoyer un mail sur un mobile

Bonjour, est-il possible et si oui quelle est la marche à suivre pour envoyer des texto à partir de l'ordi vers un n° de mobile ? Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sicile

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite recept des messages messenger

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps ma boite de reception des messages anciens sur messenger Configuration: Windows Vista / Chr...

Utilisateur anonyme

Désinstaller skype

Bonjour, Je veux supprimer Skype qui ne fonctionne pas en l'état mais impossible de le supprimer et de le télécharger ,,,Pourquoi ? Merci de me...

belakk

Problème de démarrage skype

Bonjour, J'ai été sur Skype hier en me connectant mais ça buguer énormément. Tout d'un coup il y a eu 2 fenêtres de skype et depuis ça a total...

Fuwli

Communication avec skip

Comment suis-je informé qu'un ami cherche à m'appeler?

PapyLuc51

Droit d'hote

Fermé

est-il possible de transmettre le droit d'hote a un autre utilisateur afin d'éviter cette désagréable deconnexion massive lorsque l'hote se déconnecte

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Skype au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement au démarrage de Skype. Je souhaiterai le désactiver, mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mug

Je ne sais plus mon mots de passe et mon pseudo

Bonjour, pouvez vous m'aidez a retrouver mon pseudo et mon mot de passe sur skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aure1720

Appels videos skype gratuits ou non

Bonjour, UNE PERSONNE QUI EST AU CANADA APPEL EN "VIDEO SKYPE" EN FRANCE ELLE A PAYE UN ABONNEMENT PENSANT QUE SE MOYEN DE COMMUNICATION N EST PA...

Glady994

Ma messagerie msn ne s ouvre plus

Bonjour, ma messagerie sur msn ne s'ouvre plus donc je peux pas lire mes messages merci d'avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rober

Skype sur mobile

Bonjour, Peut on installer Skype sur mobile Samsung Wave 575 ? Ou bien y a t'il incompatibilité ? J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kerandal

Msn, skype

Résolu

Bonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zecrade

Deux comte sur un seul ordinateur

Bonjour, je n ai qu un seul ordinateur mais nous sommes deux a l utiliser alors comment je doit proceder pour que mon mari puisse aussi avoir skype e...

psp1234

Bonjour, Je voudrais connecté mon Hotmail à mon Skype, sauf que j'utilisais déjà ce Skype pour me connecter à mon compte Skype et à mon compte Hot...

Utilisateur anonyme

Bloquer les propositions vers messenger "skype"

Bonjour Avec difficulté et sur ce même site , j'ai réussi a réinstaller l'ancien "Windows live" (j'ai oublié le nom , c'est celui avec un tas de pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
akala57

Je ne peux me connecter a miscrosoft que fair

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Microsoft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

akala57

J'ai perdu mon mot de passe

Quoi faire pour avoir un nouveau môt de passe

mpuissance4

Problème hackeur sur skype

Bonjour, je parlais dans un groupe avec mes amis et tout à coup on s'est rendu compte que les messages se faisaient modifier par quelqu'un, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Je ne peux plus me connecter à msn...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis allée sur beaucoup de forums mais aucuns d'eux ne m'ont aidés. Cela fait quatre ans que mon ancien c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jayc

Comment inviter un contact

Bonjour, j'ai crée un contact skype je l'ai invité à dial avec moi mais ça ne passe pas ca me dit que le contact intel............n'as pas partagé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utisation de mon skype

Bonjour, comment utiliser mon skype

Zpoupette

Impossible de se connecter

Bonjour, Je fais face à un problème persistant sur mon ordinateur portable : Impossible de me connecter à des messageries instantanées dessus : d...

Arkana0

Comment voir mes amies conecte

Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour voir mes amies,parler avec mes amies et les voir conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Joe's-HELP

Msn et facebook

bonjour plaisamment je veut savoir comment en peut créer des msn et des adresses électronique et donne moi des exemples

Injhall

Même connectée,mes mails messenger invisibles sur skype

Bonjour, je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grattepapier

Traducteur

Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Comment utiliser skype

Bonjour, comment utiliser Skype et webcam gratiutement

Souris

Ouvrir adresse msn

Bonjour, j'ai mon amie en irlande,qui me demande d'ouvrire une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Appel gratuit skype

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...

Souris

Problème installation skype !!!!

Résolu

Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...

Souris

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?

Souris
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 37 000