Les discussions

eve Skype et Teams

Ouvrir un autre compte

Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5
Starmen7 Skype et Teams

Mise à jour skype 6.0

Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo
camerone Skype et Teams

Page d'acceuil skype

bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BouaniDa
vahine MSN / WLM

Retrouver mes mails

Bonjour, j ai voulu me rapprocher de skype comme on me l avais demander depuis je ne peux plus accéder a mes mails Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
winniejoubert
titi Skype et Teams

Fusion skype msn : j'ai aucun contact ??

Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35
chfaraud Skype et Teams

Connecxion à skype

bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb
mary3112 Skype et Teams

Où est la réponse

Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5
MrsHonorine MSN / WLM

Problème msn

Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis créée une nouvelle adresse, au début elle marchait parfaitement mais depuis plusieurs semaines les gens se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lahcenboukour
Lisa Skype et Teams

Ma session est expirée

Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lisa
bebe MSN / WLM

Probleme de connexion à messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, un message intervient à chaque connection, une nouvelle version de messenger rst disponible...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke
paranoidmarley Skype et Teams

Webcammax pour skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jean
Emel.14 Skype et Teams

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...

ozone_
jean1942 MSN / WLM

Perdu messenger

Bonjour, j'etais inscrit avec free et ça marchais je voulais demander skape et me dise d'acheter et Messenger est partit impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1942jeannot
Tacthe Skype et Teams

Icone sur video skype

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...

Tacthe
maria MSN / WLM

Msn

Bonjour, comment installer msn sans skype

durock
denise vincent MSN / WLM

Comment ravoir mon msn

je voudrais savoir comment recuperer mon msn je deteste skype merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hunjii
Fraicheurdevie MSN / WLM

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie
lamia bel haj MSN / WLM

Wendoos live messenger

Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

Psyconaute
kamelmontreal2008 Skype et Teams

J'arrive pas a installer skype

Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...

belakk
Niala123 Skype et Teams

Messages skype a supprimer

Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...

Chris 94
franck50a Skype et Teams

Chat en direct, comme avec messenger live

Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zakirazak Skype et Teams

Parler avec quelqu un

comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype

Utilisateur anonyme
lanternemag MSN / WLM

La casse skype

Bonjour, quelqu'un sait il changer la casse sur skype car ça écrit si petit qu'il faudrait presque une loupe et je ne trouve pas merci les amis et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
brupala
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Probleme skype aidez moi svp !!

Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...

hunjii
francidelorme43000 MSN / WLM

Disparition de msn

bonjour est il toujours possible d avoir msn sans skype et de n avoir skype que quand il auront mis la fonction multi compte car la suppression de cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii
zebre222 MSN / WLM

Windows msn et skype

Bonjour, Le problème, c'est qu'on ne peut plus installer windows live messenger après avoir insatallé le nouveau messenger skype, même après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii
jmd62 Skype et Teams

Skype ce n'est pas la joie

Résolu

Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii
patpat MSN / WLM

Skype ne me convient pas

Bonjour, Skype ne me convient pas A quand un équivalent de WLM ? Cordialement P

hunjii
OCEANNE19 MSN / WLM

Migration vers skype

Bonjour et Joyeuses Pâques ! J'ai migré de msn vers skype, et je rencontre le problème suivant. Malgré que je sois connectée sur skype, mes contacts ...

hunjii
pierre.muller60 Skype et Teams

Skipe pour pierre

Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...

SuperHelpeur
moh simmo MSN / WLM

Ordinal 414 est introuvable

Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

Utilisateur anonyme
publisher MSN / WLM

Migration messenger vers skype

bonjour je sais que messenger va migrer voila ma question j'ai messenger lorsque j'ai voulu ouvrir on me dis qu'il y a une nouvel version je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
publisher
bibine MSN / WLM

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe ,comment faire pour me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

isus7000
didi3558 MSN / WLM

Mon msn est en anglais

bonjour a tous , ma boite de reception , est en français mais mon windows live est en anglais comment faire pour mettre ce dernier en français d'av...

Aristot3
nicolas salloum MSN / WLM

Comment telecharger windows live messenger?

bonjour, j'ai beaucoup de peine a telecharger windows live messenger a chaque fois ca me marque que je l'ai deja telecharger je fais quoi ?

moinoam
soleil MSN / WLM

Je ne peux plus lire mes messages msn

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

matrix4422
Mamie Kiko Skype et Teams

Comprendre skype

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

regcal
Mamie Skype et Teams

Que faire avec skype ?

Résolu

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

^Abel^
richard MSN / WLM

Plus de cam2cam mes contacts msn :)

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir des contacts cam2cam aves mes contacts msn quoi faire

docnono
kchaou mounir Skype et Teams

Problème de software

Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 37 088