Les discussions
Retrouvez messenger
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi
Conversation secrète
Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
Messenger
Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci
Compte messenger
Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...
Charger mes anciennes conversations skype
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...
Est-il possible de retrouver des conversations messenger dans la mémoire du tel
Bonjour, J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une tra...
Messenger apparaitre hors ligne pour 1 personne
Bonjour Je souhaite savoir comment, à partir de mon samsung s8, apparaitre hors ligne (supprimer point vert!!) sur messenger et facebook pour 1 pers...
Enregistrer discussions messenger
Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...
Télécharger whatsapp
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...
Si j'ai bloqué une personne, peut-elle voir a posteriori que j'ai vu sa story ?
Bonjour, J'ai regardé accidentellement une story messenger, puis j'ai bloqué la personne : peut-elle voir dans la liste de ses "vues" que j'ai vu ...
Aide pour info connexion sur le compte de ma femme
Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte sur le compte messenger ou facebook de ma femme depuis mon ordi est-ce qu'elle le vera? avec une notifi...
Windows live mail 12 dans windows 10
RésoluBonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
Impossible d envoyer un vocal sur messenger
Bonjour, Depuis ce matin en envoyant un vocal sur messenger un message s affiche en me disant « pièce jointe supprimée »
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Impossible "d'archiver" une discussion sur messenger
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction "archiver" à disparue de messenger. Il est donc impossible d'archiver une nouvelle discussion, ni de co...
Il m'accuse d'être en ligne et moi je ne l'étais pas
Bonjour, Mon ami vient de m'accuser que j'étais sur Messenger et le point vert était allumé alors que moi je ne l'étais pas du tout, sachant que...
Comment retirer une personne invitées non amis sur messenger
Bonjour, impossible de retirer des personnes invitées non amis sur messenger
Affichage images whatsapp
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype
Supprimer messanger
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...
Discussion messenger effacer
Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Compte facebook
Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...
Contacts non actifs
Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...
Numero tel francais
Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...
Messenger
RésoluBonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Messenger affiche seulement mes amis facebook sur la liste de contact messenger.
Bonjour, J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes ...
Blocage whatsapp
Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui
Skype appel vidéo vers étranger
RésoluBonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
Retrouver mes anciens contacts de mon ancien compte skype
Bonjour, voila j'avais un compte skype , et hier plus moyens de me connecter a mon compte , il as etait suprimer , j'en est ouvert un autre ,mais j'...
Boîte mail sur skype
Bonjour,je viens de passer sur skype alors que j'étais sur hotmail messenger qui me permettait d'accéder à ma messagerie. maintenant plus rien. Merci ...
Whatsapp compte banni
FerméBonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...
Skype inaccessible
Bonjour, J'ai ouvert récemment un compte skype Apres 2 jours , lorsque j'ai voulu me re-connecter , il m'a affiché : contactez Account.live.co...
Numéro bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci
Pb avec windows live mail
RésoluBonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa
Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...
Bonjour je veux recuperer mon compte messenger
Bonjour, je veux recuperer mon compte messenger
Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté
Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...
Supprimez deffinitivement sont compte fb
Bonjour, Pour le désactiver deffinitivement quand il demande pour quel raison tu souhaite le supprimez coche la case compte piraté il seras deffinit...
Probleme avec skype
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes mais je n'ai plus mes conversations et je ...
Whattsapp
Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...
Problemes tt les soirs
RésoluBonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...
Retrouver l'appli sur l'ordinateur
Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...
Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€
RésoluBonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...
Conversation disparue
J’avais une conservation messenger avec une personne qui m’a bloquée que je voulais conserver. Avant, je n’avais qu’à taper son nom dans recherche et ...
Mo
Bonjour, Combien de temps pour 3 Mo ai-je en communication sur messenger
Décalage horaire sur whatsapp
Bonjour, J’habite en France mais ma correspondante habite en Angleterre. Quelle est l’heure à laquelle correspond ses connexions ? France ou Ang...
Compte msn pirate
Bonjour, mon compte a été piraté je ne reçois plus de messages mais ce soir une lumière ; mes mails vont directement dans les éléments suppri...