Les discussions
Supprimer messanger
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...
Discussion messenger effacer
Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Compte facebook
Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...
Contacts non actifs
Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...
Numero tel francais
Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...
Messenger
RésoluBonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Messenger affiche seulement mes amis facebook sur la liste de contact messenger.
Bonjour, J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes ...
Blocage whatsapp
Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui
Skype appel vidéo vers étranger
RésoluBonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
Retrouver mes anciens contacts de mon ancien compte skype
Bonjour, voila j'avais un compte skype , et hier plus moyens de me connecter a mon compte , il as etait suprimer , j'en est ouvert un autre ,mais j'...
Boîte mail sur skype
Bonjour,je viens de passer sur skype alors que j'étais sur hotmail messenger qui me permettait d'accéder à ma messagerie. maintenant plus rien. Merci ...
Whatsapp compte banni
FerméBonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...
Skype inaccessible
Bonjour, J'ai ouvert récemment un compte skype Apres 2 jours , lorsque j'ai voulu me re-connecter , il m'a affiché : contactez Account.live.co...
Numéro bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci
Pb avec windows live mail
RésoluBonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa
Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...
Bonjour je veux recuperer mon compte messenger
Bonjour, je veux recuperer mon compte messenger
Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté
Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...
Supprimez deffinitivement sont compte fb
Bonjour, Pour le désactiver deffinitivement quand il demande pour quel raison tu souhaite le supprimez coche la case compte piraté il seras deffinit...
Probleme avec skype
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes mais je n'ai plus mes conversations et je ...
Whattsapp
Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...
Problemes tt les soirs
RésoluBonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...
Retrouver l'appli sur l'ordinateur
Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...
Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€
RésoluBonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...
Conversation disparue
J’avais une conservation messenger avec une personne qui m’a bloquée que je voulais conserver. Avant, je n’avais qu’à taper son nom dans recherche et ...
Mo
Bonjour, Combien de temps pour 3 Mo ai-je en communication sur messenger
Décalage horaire sur whatsapp
Bonjour, J’habite en France mais ma correspondante habite en Angleterre. Quelle est l’heure à laquelle correspond ses connexions ? France ou Ang...
Compte msn pirate
Bonjour, mon compte a été piraté je ne reçois plus de messages mais ce soir une lumière ; mes mails vont directement dans les éléments suppri...
Notifications messenger - pastilles qui n’apparaissent pas
Bonsoir à tous, J’ai un iPhone 11 Pro sous iOS 13.3 et j’ai un petit soucis avec mon application Messenger. Je reçois des notifications mais le...
Gros fichier à envoyer
RésoluBonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...
Compte msn piraté
Bonjour, le 20 janvier mon compte a été piraté j'ai changé mon mot de passe je ne reçois aucun mail depuis je peux envoyer mais pas recevoir je...
Nouveau skype une horreur !
Bonjour, Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messe...
Récupérer une conversation sur messenger
Bonjour , comment fait pour récupérer une conversation sur messenger supprimé et compte supprimé. Merci.
Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Whatsapp bloqué
Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...
Conversation secrète
Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...
Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc
Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...
Se cacher des contacts
Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes contacts pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci
Trouver adresse ip
Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype
Whatshapp
Bonjour, J ne suis pas l'administrateur type j v m enlever du groupe comment faire
Effacer messages whasapp par personne
Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place
Mes messages ne partes pas et sont bloqué
Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés
Harcèlement
Bonjour je suis harcelé par un de mes contacts pseudo..(contact Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...
Bonjour, depuis 48 h, je ne reçois plus mes messages
Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis 48 h, mais peut apparemment les envoyer.
Récupéré une conversation supprimer sur messenger
Bonjour, actuellement j'ai supprimé une conversation complète sur messenger ???? Le problème ses que j'essaie de trouver une solution pour récupérer ...
Bloqué pub sur messengzr
Bonjour, COMMEnt supprimé les publicites dans messenger facebook svp
Nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...