Les discussions

Supprimer messanger

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lilie

Discussion messenger effacer

Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fleo12

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Compte facebook

Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Contacts non actifs

Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie5639

Numero tel francais

Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC

Messenger affiche seulement mes amis facebook sur la liste de contact messenger.

Bonjour, J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Marie5639

Blocage whatsapp

Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Skype appel vidéo vers étranger

Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76

Retrouver mes anciens contacts de mon ancien compte skype

Bonjour, voila j'avais un compte skype , et hier plus moyens de me connecter a mon compte , il as etait suprimer , j'en est ouvert un autre ,mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mercier

Boîte mail sur skype

Bonjour,je viens de passer sur skype alors que j'étais sur hotmail messenger qui me permettait d'accéder à ma messagerie. maintenant plus rien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bonjour

Whatsapp compte banni

Fermé

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop

Skype inaccessible

Bonjour, J'ai ouvert récemment un compte skype Apres 2 jours , lorsque j'ai voulu me re-connecter , il m'a affiché : contactez Account.live.co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
HelpiOS

Pb avec windows live mail

Résolu

Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa

Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour je veux recuperer mon compte messenger

Bonjour, je veux recuperer mon compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté

Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ondine

Supprimez deffinitivement sont compte fb

Bonjour, Pour le désactiver deffinitivement quand il demande pour quel raison tu souhaite le supprimez coche la case compte piraté il seras deffinit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme avec skype

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec skype. Je peux accéder à mon compte avec les codes mais je n'ai plus mes conversations et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
fred

Whattsapp

Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Wendy

Problemes tt les soirs

Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Retrouver l'appli sur l'ordinateur

Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
olympa13

Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€

Résolu

Bonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Conversation disparue

J’avais une conservation messenger avec une personne qui m’a bloquée que je voulais conserver. Avant, je n’avais qu’à taper son nom dans recherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mo

Bonjour, Combien de temps pour 3 Mo ai-je en communication sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Décalage horaire sur whatsapp

Bonjour, J’habite en France mais ma correspondante habite en Angleterre. Quelle est l’heure à laquelle correspond ses connexions ? France ou Ang...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte msn pirate

Bonjour, mon compte a été piraté je ne reçois plus de messages mais ce soir une lumière ; mes mails vont directement dans les éléments suppri...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gillllll

Notifications messenger - pastilles qui n’apparaissent pas

Bonsoir à tous, J’ai un iPhone 11 Pro sous iOS 13.3 et j’ai un petit soucis avec mon application Messenger. Je reçois des notifications mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badlune

Gros fichier à envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Compte msn piraté

Bonjour, le 20 janvier mon compte a été piraté j'ai changé mon mot de passe je ne reçois aucun mail depuis je peux envoyer mais pas recevoir je...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10

Nouveau skype une horreur !

Bonjour, Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messe...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
astro-girl666

Récupérer une conversation sur messenger

Bonjour , comment fait pour récupérer une conversation sur messenger supprimé et compte supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Marie1967

Mode d'emploi de whatsapp

Résolu

Je cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conversation secrète

Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc

Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Se cacher des contacts

Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes contacts pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LeslieNicolas

Trouver adresse ip

Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Whatshapp

Bonjour, J ne suis pas l'administrateur type j v m enlever du groupe comment faire

Utilisateur anonyme

Effacer messages whasapp par personne

Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place

Utilisateur anonyme

Mes messages ne partes pas et sont bloqué

Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Harcèlement

Bonjour je suis harcelé par un de mes contacts pseudo..(contact Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Bonjour, depuis 48 h, je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis 48 h, mais peut apparemment les envoyer.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré une conversation supprimer sur messenger

Bonjour, actuellement j'ai supprimé une conversation complète sur messenger ???? Le problème ses que j'essaie de trouver une solution pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Amandine51100

Bloqué pub sur messengzr

Bonjour, COMMEnt supprimé les publicites dans messenger facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 37 000