Les discussions

Darry79170 Facebook Messenger

Créer un groupe sur messanger

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Messenger (via le site web sur ordi), 33 personnes. Au moment de créer j'ai eu un message anglais donc incompréhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
malo
Otarashi Facebook Messenger

Messenger gourmand en batterie...

Bonjours a tous, j'ai acheté un nouveau téléphone Samsung a50 il y a deux semaines maintenant. Et j'ai remarqué un problème au niveau de la batterie,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17
Zebulonette Facebook Messenger

Contact messenger sans facebook

Bonjour, Est-ce un bug de ne plus voir le « en ligne » d’un contact Messenger qui n’a pas de compte Facebook ? Ou c’est forcément une manipulation vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Zebulonette
MayLyn Facebook Messenger

Désinstaller et réinstaller messenger

Bonjour, J'ai Messenger qui s'arrête tout le temps et ne veut plus s'ouvrir. Si je désinstalle et réinstalle Messenger est-ce que je pourrais récu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MaxGix
Xomomo WhatsApp

Whatsapp bannie

Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bendrop
Nathan Facebook Messenger

Harcelement

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'envoie des message sur mon messenger car cette personne me harcèle depuis le 8 avril 2020 et m'offense sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke
tortuedetravail Facebook Messenger

Adresse ip et facebook

Bonjour peut on repérer l'adresse ip de quelqu'un qui nous contacte via messenger ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Judge_DT
jane Facebook Messenger

Messenger sur pc

Bonjour, Peut on effacer les messages des deux côtés de la conversation en passant par messenger (depuis le pc)comme sur portable? si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7
MORITZ Skype et Teams

Son skype

Bonjour, Quand je vais sur Skype pour appeler quelqu'un (+ ma webcam), je n'ai plus de son et mon écho ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MORITZ
olivier Skype et Teams

Désinstallation de skype

Bonjour, Le progamme skype ne marche pas, j'aimerai le désinstaller puis le réinstaller, pas moyen de trouver une méthode pour le désinstaller, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MattLeblanc
doudou Skype et Teams

Skip

Bonjour, je veus recuper mon ancienne adresse skip

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fermiparadoxx
Momo66300 Facebook Messenger

Creer mon avatar

Bonjour, Mon messenger est à jour mais je n'ai pas l'option créer son avatar dan stickers. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cerathine83
NJIEMOUNMOUNPOU WhatsApp

Ban de mon accès whatsapp

Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NJIEMOUNMOUNPOU
didy1967 WhatsApp

Telechargement sur wattsapp

Bonjour, bonsoir Wattsapp telecharge toujours les vidéos et images que je consulte et pourtant j'ai décocher visibilité de médias dans paramètres. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007
Jojo Facebook Messenger

Supprimer des photos sur messenger

Bonjour, Comment supprimer des photos envoyé à un ancien ami de coeur sur messenger qui ne fait plus partie de nôtre vie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
madmyke
Envibois MSN / WLM

Ouverture fichier mp4

Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois
José-Arthure WhatsApp

Numérotation du 09 au 01

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala
Sly34-1975 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour a tous,j'ai enlever une personne de mes amis et j'ai mis dans mes spams la conversation. A ce jour je rediscute avec cette personne sans etre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Zebulonette
valerietwingo Skype et Teams

Problème skype

Bonjour, skype j'entends et je vois mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas mon micro n'est pas configuré comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni
bondici24 Facebook Messenger

Problème envoie messenger

Bonjour, enfaite une personne essaie de m'envoyer des messages mais sa dis "Cette personne n'est pas disponible pour le moment" pourtant elle ma déblo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Souhilafellah
Axelle WhatsApp

Option pour aller a la ligne

Bjr, j'aimerais aller a la ligne, depuis Whatsapp mais je n'ai plus cette option, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Axelle
Nico Facebook Messenger

Conversation qui réapparait

Bonjour, Une question concernant Messenger. Admettons que je parle à un ami, à la fin de la conversation je l'efface. Il arrive que cette conve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nico
roland832 Skype et Teams

Comment inviter une personne

Bonjour comment inviter une personne dont j'ai l'adresse mail inviter cette personne comme contact sur skype Merci d'avance de votre renseignement

PouleFauna
lella55 Facebook Messenger

La mise hors ligne sur messenger.

bonjour a tous et toutes !! si il y a une personne qui pourrait m'aider ça me ferai énormément plaisir..je cherche a connaitre le moyen de savoir quan...

bazfile
Smilf WhatsApp

Code de version

Bonjour, je veux le code de version de WhatsApp business version 2.20.61

MPMP10
natacha WhatsApp

Wats app

Bonjour, sur mon smartphone j arrive a faire un appel video par contre sur mon pc ou tablette je ne vois pas licone video quel est le probleme? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Natacha
lapicouz Skype et Teams

Coût des communications

Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile
Aurel Facebook Messenger

Doubles notifications

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Et j’ai un petit soucis. J’utilise facebook et messenger. Mon problème: quand je reçois un message...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NancyG
yver89 Skype et Teams

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine
Patrick WhatsApp

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Je viens de changer de téléphone tout en gardant ma carte sim originale. J'ai réinstaller watsap et malgré après avoir suivi la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Sarah Skype et Teams

Est ce que je me suis fait hacker (iphone) ?

Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je ne m’y connais pas du tout en informatique, language informatique, ni même si j’utilise clairement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sarah
JEANNE83000 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus de lien direct pour ouvrir messenger (dans gmail) à partir de l'onglet "réseaux sociaux". Quand je veux ouvrir Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
al
Rachel.42 Facebook Messenger

Enregistrer les conversations messenger

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111
Naomie Facebook Messenger

Supprimer contact messenger

Bonjour, j’aimerai vraiment savoir comment supprimer quelqu’un de messenger (quand on utilise uniquement messenger et non Facebook). Ça fait des semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Naomie_
Franpare Skype et Teams

Installation skype

Bonjour Après bien des recherches et des essais toute la journée d'hier impossible d'installer Skype (j'ai un compte qui a été créé il y a longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Franpare
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 37 088