Les discussions

[msn] msn messenger ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
enyce

Skype ne s'ouvre pas

Bonjour, on m'a proposé des mises a jouer skype, j'ai lancé la mise a jour mais aprés on me dit erreur fatale et depuis mon skype ne s'ouvre pas. qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Danelectro

Skype à cesser de fonctionner au démarrage [résolu]

Bonjour à tous, Un problème récurrent que j'ai pu constater sur Internet, c'est Skype à cesser de fonctionner au démarrage. J'ai essayer plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Warvin761

Comment puis-je me connecter à ma messagerie?

Bonjour, Comment puis-je me connecter à ma messagerie? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon skype ne souvre pas a cause de library dxva2.dll

Bonjour, j'ai fait les mises à jour que me proposait Skype et il ne s'ouvre plus ,j'ai un message "fatal error library dxva2.dll " que puis je faire...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Erasmo84462

Impossible connection skype

Bonjour, je ne peux plus me connecter à skype la raison est j'ai un message qui s'affiche je vous le transmet : failed to poad library'dxva2.dll' ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jean42400

Les messages vu et ignorés sur facebook

Bonsoir, j ai été très touché par le fait que certains de mes amis ne me réponde pas a mes messages alors qu' ils les ont lus je voudrais pouvoir reti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Microphones

Bonjour , depuis peu j'ai un problème sur skype , les gens peuvent entendre le son qui émane de mon pc et ma voix est irrégulière , impossible de régl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jean42400

Gratuit ou pas ?

Bonjour, 1/ Je me suis laisser dire , que Skype été gratuit , la gratuité je ne connais pas . 2/ gratuit ou pas ! comment on si inscrire ? 3/ Quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fermiparadox

Perte de mes contacts

bjr a tous,voila mes contacts dans skype ont disparus(peut etre une fausse manoeuvre?)quelqun aurait il la solution merci a tous et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bibiche59

Skype

Bonjour, il ya un problem de telechargement de skype soulition svp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jean 42400

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai un problème, j'ai oubliée mon mot de passe et puisse que cela une dizaine d'année depuis que je l'ai crée et j'ai même plus l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Comment discuter avec ses contacts skype depuis msn ?

Bonjour, étant un utilisateur de MSN Reviver (logiciel qui a refait marché mon Windows Live Messenger), je voudrais pouvoir parler avec mes contacts S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Probleme de connection

Bonjour, bonjour a tous j ai mon skype qui se coupe tout seul apres une heures de connection le carre bleu aparait , ya mon pseudo et il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jean42400

Effacer des messages skype

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype. comment effacer l'historique de messages avec un de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jean42400

Pseudonom et mot depasse

Bonjour, que pourrai je faire pour retrouver mon pseudnom et mon mot de passe de mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype recorder, comment avoir le son sur les 2 oreilles ?

Bonjour, Lorsque que j'enregistre avec skype recorder (v4.11), quand j'écoute l'audio le son est séparé pour chaque oreille. Exemple : Il y a 2 pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Altrui

Comment retourner à l'ancienne version de skype ?

Bonjour à toutes et à tous je veux retourner à l'ancienne version de Skype, celle où il n'y a pas les bulles bleues sur les messages! Celle où il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
onlinerayan

Skype sur tablette. pc et telephone

Bonjour. J'ai installé Skype sur mon Pc quand je vais sur iPhone ou iPad, je voudrais avoir le même ....quand je mets mon pseudo cela me marque que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

172-skype

Bonjour, j'ai crée mon skype mais j'ai oublier mon nom du skype et mot de pass comment faire? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulte acce au mail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite email. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contact

bonjour, pourriez vous me dire comment insérer un nouveau contact? JE NE TROUVE PLUS LA LETTRE D'INVITATION? merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer ma webcam

Bonjour, J'utilise Skype et je voudrais mettre ma camera de mon ordi portable mais on m'a dis qu'il devrait y avoir quattres bouttons pour : Micro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Contacts skype

bjr a vous tous,voila mon probleme,plus aucun contact ne s'affiche dans page skype,impossible de les retrouver,quelqun aurait il une solution a mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Cats58

Contact sur skype

Bonjour, j'ai des points (...) a la place d'un pseudo d'un de mes contact c'est a dire le pseudo a disparus. quesque cela veut dire.... merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nana.koukou

Recherche mon ancien messanger qui etait remplacer pas skype

Bonjour, avant j avait Messenger live et je suis passée a Skype depuis un bon moi j ai tt perdus comment recuperer Skype avec mes contatcs dont je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer skype sur mon pc windows

 Résolu

je souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dahmane.bouadi1

Je n'arrive pas utilise la cam ça me dit probleme de micro

Bonjour, Je n arrive pas a utilise la cam ça me dit probleme de micro? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, j'ai 4 comptes skype comment les voir un aprés l'autre svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, mon skype ne repondre pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect

Bonjour, Mon mot de passe est incorrect alors que je suis sure De mon mot de passe.,..que faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ss4devc

Mon contact m'a t il supprimée

Bonjour, je voudrais savoir si mon contact m'a supprimée ou bloquée la case de gauche est bleue avec un point d'interrogation...les cases sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Reconnaissance nouveau pc wlm

Bonjour, Je vais prochainement acheté un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterai installé WLM. En me connectant à Windows essential le PC va-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bleuenn29

Soluction

Bonjour, j'ai la solution a ton problème il faut allé dans les option de connection et tout en haut ces marquer utiliser le port et toi tu doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de connection

Bonjour j'ai des problèmes de connection avec mon compte skype: mon problème est qu'on ne m'entend pas quand j'appelle mais moi j'entend.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Louan56700

Desabonnement de yes messanger

Bonjour a tous les membres .Comme beaucoup de personnes j ai souscrit un abonnement soi disant gratuit .Déja 2 prelevements Comment faire pour sorti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Je n arrive pas a acceder a ma boite email

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mildiou123

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour a tous , J'ai un problème avec skype-3-8-0-188 lorsque je m'identifie et que je lance la connexion , une fois mon pseudo sur skype connecté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH

Comment changer le pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cecedidi

Comment installer et teelcharger skype

je vous souhaite de me donner la methode pour acceder au nouvelle version skype

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi marcher debout

Bonjour, je voulais supprimer mon Skype j'ai un problème dessus y'a quelqu'un qui est entré dans mon compte est parle avec des gays alors c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Appels entrants pas de sonnerie

Bonjour, Je suis sur portable Lenovo avec Windows 8.1 J'ai cherché partout et pas trouvé. Besoin d'aide. Merci. Gilles Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jeannets

Que veut dire le point d'interrogation sur skype ?

Bonjour , j'ai acceptée un contact il y a longtemps on a beaucoup échangées . Mais je me suis reconnectée et sa ma surpris je le voyais avec un point...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Conextion skype sur mon pc impossible

Bonjour, je viens de récupéré mon pc après réparation chez asus et je ne parviens pas a me connecter a skype alors que avec le pc qu'un parent ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Whatsapp

bjrj'essaie de telecharger whatsapp sur ma tablette samsung galaxy mais elle .ne fonctionne pas. play store dit ke ma tablette n'est pas accessible a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou

Impossible de me connecter

Quand je veux me connecter, une mention apparait où il est écrit "Fatal error" suivi de ce texte : 'failed to load library "dxva 2.dll' Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yakor

Être un contact d'une personne.

Bonjour, Je voudrais savoir si un contact à accepter ma demande de contact?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Recupération des messages reçus et effacés sur skype

Bonjour, svp pourriez vous m'aider à récupérer des messages écrits et reçus sur Skype ainsi que des photos que j'ai malencontreusement effacé en appu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
minoucha

Historique conversation

Bonjour, Quand j'efface l'historique de mes conversations sont elles egalement supprimees de l'historique de mon contact. Merci de votre réponse, b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 36 738