Les discussions

Lunacoton WhatsApp

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Milau55 WhatsApp

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
RojoFidaly Facebook Messenger

Message non délivré sur messenger

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bellamada
Krykry WhatsApp

Vu à sur whatsapo

Bonjour, Je voudrais savoir si le statut vu à 12h oar exemole signifie que l utilisateur s est connecté a whatsapp ou si cela veut dire qu il a éte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Krykry
EG Facebook Messenger

Message sur facebook que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG
Lor24 Facebook Messenger

Messenger mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger car je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors j'utilise la fonction "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke
Hayataya WhatsApp

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7
Cameli Facebook Messenger

Point vert sur messenger

Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos
Marie-Denise Facebook Messenger

Messenger lite android

Bonjour, J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Marie-Denise
Esteltelma Facebook Messenger

Hors ligne sur messenger

Bonjour, Je voudrais être hors ligne pour une personne sur mesenger. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bebouds Facebook Messenger

Photos messenger mode éphémère

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus du tout à envoyer de photos par messenger éphémère. D autres personnes dans le même cas? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Alibaba
leblaireau77280 WhatsApp

Téléphone dans whatsapp

Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm
Denis Skype et Teams

Compte skype bloqué

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
MORITZ WhatsApp

Utilisation de whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ
Ben Facebook Messenger

Créer lien hypertexte

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz
mehdi2008 Facebook Messenger

Application messenger double-compte

Bonsoir tout le monde, Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mehdi2008
elodie1108 Skype et Teams

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108
Germaine1959 Facebook Messenger

Temps messenger

Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Seth69 Facebook Messenger

Messenger, fichier trop lourd ?

Bonjour, A Chamonix, j'ai envoyé des fichiers vidéo de plus d'une minute et dont le dernier 1 minutes 38 et 256 mo sur Messenger, que ma fille a bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Seth69
Camille Facebook Messenger

Plus de notification messenger

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
LIC
Celine Facebook Messenger

Messenger impossible d'envoyer un message

Bonjour, Je n'arrive pas écrire de message à un contact sur messenger et je ne vois plus sont compte sur Facebook. Ça me met cette personne n'es p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine
Fatma Facebook Messenger

Problème de vocal

Bonjour, J'ai un oppo A74 et je n'arrive pas envoyé de un message vocal sur messanger

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Devl0per.ccm
DanieLevy WhatsApp

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous
sarton Discord

Comment retirer l'expulsion sur discord

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l'expulsion sur discord et comment configurer pour qu'il expulse juste 1h et après 1 jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Jean20B
NAKA MSN / WLM

Recherche de numéro

Fermé

Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke
Daklaren22 Facebook Messenger

Contactes disparus

Bonjour, Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ChristoperTahon
rodrigue Facebook Messenger

Recupérer un compte facebook bloqué.

Bonjour, Monsieur. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'aider a débloquer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Xileh
dolo Facebook Messenger

Bloqué ou pas ?

Bonjour, Je vais sur le compte d un amie sur Messenger je peux écrire les mess mai ne plus les envoyer est ce qu'il a juste ignorer les message ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke
Sissito Facebook Messenger

Compte messenger bloquée

Bonjour, Bonjour mon compte messenger à été bloquée temporairement comment je fais pour le reprendre silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 37 086