Les discussions
Oublié mon mot de passe google
Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google
Récupérer mon compte messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...
Skype déconnection
Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...
L'application ne répond plus
Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour
A qui appartient cet email
Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***
Connection
Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...
Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur
Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....
Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )
Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...
Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion
Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...
Utilisateur messenger
Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?
Code
RésoluBonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...
Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11
Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...
Envoi document par ordinateur
Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...
Messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...
Débloqué
Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...
Messenger facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...
Wlm bloqué
RésoluBonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
Perte de compte discord à cause de date de naissance.
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Vérouillé
Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?
Rajouter contact messenger
Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...
Messenger
Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger
Problème avec discord
Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...
Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294
Statut indésirable whatsapp
RésoluBonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Skype compatible mac os x 10.10.5
Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup
Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.
bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...
Conversation sur messenger
Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...
Svo
Bonjour, Parfois je vais sur le telephone de mon conjoint etant etant sur fb je clique sur l onglet messenger et je suis tombé plusieurs fois sur l...
Mon compte messenger
Bonjour, Pourquoi mon compte messenger ainsi que Facebook disparaissent-ils régulièrement ?
Actif il y a 7 heures
Bonjour, Que signifie s il vous plaît Actif il y a 7 heures Merci
Que veut dire muter dans discord ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...
Option d'écriture sur les photos sur messenger
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Messenger, je ne peux plus écrire sur les photos, le petit crayon a disparu. J'ai malheureusement besoin...
Comment télécharger une conversation messeneger sur word
RésoluBonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...
Message whatsapp
Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...
Bonjours
Bonjour, J’aimerais savoir si mon copain supprime et ensuite rajoute du monde sur Snapchat comment puis je faire pour voir qui il supprime ?
Bonjour à tous, Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas d...
Discord compte
FerméBonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...
Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25mb sur messenger
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le platefor...
Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées
Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...
Skipe
Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?
Piratage de mon compte messenger
Bonjour, Bonjour quelqu'un voie mes messages sur messenger que puis je faire pour sécuriser mes message Configuration: Android / Chrome 56.0.29...
Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...
Appel bizarre
Bonjour, j'ai reçu un appel manqué de messenger mais il est bizarre, c'est meme pas un nom c'est ( OEO3ED14-A3CC-4226-95C4..... ) est ce que vous av...
Retrouver mes discussion et groupe whatsapps
Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp
Envoi message whatsapp tout seul?
Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...
Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...
Recherche un contact
Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger