Discord compte

Fermé
Crain45 -  
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais
mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf que mon compte existe encore mais il nais pas enregistrer par un email ou numéro de téléphone donc je voulais savoir si il y a une solution pour que je puise de nouveaux me connecter dessus merci

4 réponses

Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Ce qui est étonnant, c'est que le compte n'a pas pu être créé sans validation (via un courriel).

Et dans tous les cas, nous n'aiderons pas à pouvoir enter dans un compte quel qu'il soit, de manière illégale.

Il reste ceci !
1
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir,

Avec votre nom d'utilisateur?
0
Crain45

oui jai aussi son tag
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Crain45

Non sorry, erreur, uniquement E-mail ou Téléphone.

Pour la création du compte, tu as quand même utilisé un Email non?
0
Crain45 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Crain45

Comment as tu fais pour créer le compte?

Parce que ça m'étonne
0
Crain45

en fait je suis aller sur discord jai fait crée un compte mais il ne me demander pas l email ou le numéro de tel
0

Alors soit ce n'est pas Discord, soit il y a quelque chose de louche

Que ce soit la version Mobile ou Appli Web pour Ordinateur, l'e-mail est obligatoire.

https://support.discord.com/hc/fr/articles/360033931551-Premiers-Pas
0
Crain45

moi on me la pas demander mon compte sans mail est sans num Crain45#2411
0