Appel en cours
Fat
-
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour quand j'appelle une personne hors-ligne sur messenger sa me met appelle en cours pourquoi ?
Sachant que quand j'envoie un message à cette même personne le message et remis donc le point bleu
Escque sa peut-être du au fait que son téléphone et en sourdine il.le met souvent en silencieux merci pour vos réponses
Sachant que quand j'envoie un message à cette même personne le message et remis donc le point bleu
Escque sa peut-être du au fait que son téléphone et en sourdine il.le met souvent en silencieux merci pour vos réponses