Les discussions
Msn
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de recuperrer le jour la date et l heur quont est devenu ami-e avec quelqun sur msn ou trouver dans un co...
Comment se conecter a msn
Bonjour, je ne c'est pas comment se conecter sur msn svp si vous avez une ider reponder moi a mon email orange2003@hotmail.fr
Pas de son sur msn
RésoluBonjour, depuis que j'ai instalé msn 2009 je n'ai plus de son pour la webcam j'entend et je voie mon contacte, mon contact me voie mais ne n 'enten...
Connection impossible àwindows live messenger
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Un message me dit que windows live communication platform a cessé de fonct...
Comment retrouver mon msn
Bonjour, impossible de retrouver mon msn dans mon ordi! pouvez vous m aider please!!! merci.
A l'aide: je voudrai supprimé mon ancien msn
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancienne adresse msn et je ne sais comment faire j'ai tout essayer les craks d'envoyer un mai mé je n'ai plus le mo...
Emoticones msn
Bonjour, XD décidément j'adore les problèmes! oui donc voilas! j'ai msn8.5 psk le 9 j'le trouve pas super! et j'ai dl des emotes sur les quelles j'...
Msn
Bonjour, L'un des surnom d'un de mes contact MSN ne change jamais, il semble etre "Figé" depuis pres de 4 mois. Losque je me connecte sur un autre PC...
N'arrive pas a ouvrir mes mail sur msn
Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'arrive pas a lire mes mails sur msn. quand je clique sur la petite enveloppe la ou il y a tous les con...
Chacher son nom sur msn
RésoluBonjour, bonjour je cherche le moyen de me cacher sur msn, que je soit en ligne, mais que personne ne voi ma foto mon pseudo, je sais que cela existe...
Mettre msn sans l'installé
Fermébonjour j'aimerais savoir comment faut faire pour mettre msn sans l'installé sur l'ordinateur est ce possible ? merci
Desinstaller msn pas possible
Bonjour, alors j´ai petit soucis ...j´aimerai desinstaller ma version de msn 2009 et reinstaller lancienne version le probleme cest que je ne trouv...
Jen'ariive pas a me connecter sur msn
Bonjour, j'essaye de me connecter sur le nouveau msn lorsque sa se connecte je vois se message : windows live communication platform a rencontré u...
Probleme msn
Bonjour, jai fais tous ce qui etai marquer est sa ne change rien du tout jai meme essayez de le desintaler mon msn 2009 et kan je ve en retelecharger...
Comment installe msnn?
Bonjour, comment instalé msn 09 ?
J'ai un problème avec windows live messenger
Bonjour,j'ai un problème avec windows live messenger 2008 v 8.5 dès que je me connecte il y a le message " le programme ne répond pas ; terminer maint...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas à installer msn, celui ou l'on peut se connecter à plusieurs sur le meme poste. Comment faire? Merci
Déconnexion d'msn en mode veille
Bonjour, voilà lorsque je suis connectée sur msn et que mon pc se met en mode veille, msn se déconnecte. C'est assez pénible. Si qq'un pouvait m'aid...
Changer mon pseudoskype
RésoluBonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Msn
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur MSN et à les supprimer.
Espionnée par lhistorique de conversation msn
Bonjour, je suis utilitaire d'un ordi portable connécté au wifi d'une box, mon copain est sur l'ordi principal relié a la box. peut il voir tt ce qu...
[msn] fait planter mon pc !!!
RésoluBonsoir , Depuis quelques jours dès que j'ouvre W L M 8.0 il l'ouvre correctement mais dès que j'arrive sur la page des contact il plante net et ...
Msn messenger 7.5
Bonjour, je vien de formater et avant javais msn messenger 7.5 et une fois formater il me dise d'installer la nouvelle version mais mon ordinateur ne...
Impsible d'nstaller msn messenger sous xp
Bonjour, je n'arrive plus a installer msn messenger sur mon pc! J'ai un message qui s'affiche "impossible d'installer msn car le fichier est introuv...
Skype gèle et mon ordi aussi
Bonjour, Qu'est-ce qui pourrait être en conflit avec skype car chaque fois que je commence une conversation, skipe gèle et mon ordi aussi. Je dois...
Impossible de démarrer windows live messenger
Bonjour, lorsque j'ouvre msn (windows live la derniere version), l'ordinateur tente de se connecter (les petits bonhommes tournent ou changent de cou...
Historique msn
Bonjour, bonsoir j'ai oublié mon mot de passe que j'avais choisi pour crypter mes archives de conversations (il etait different de celui que j'ai cho...
Erreur 80072 efd msn
RésoluBonjour, est ce que kkun connait cette erreur et peu me dire comment repérer ce bordel , je me suis fais hacker mon pc et j'ai pas encore fini de con...
Lire les e-mail sur une adresse msn sans msn
Bonjour, je voudrais lire mes e-mail de mon adress msn le probleme c'est que je suis en internat et que le serveur me bloq l'axés a msn je c qu'a pa...
Probleme d'accé avec msn messenger
Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec msn je possede la version 2009 mais je ne peux pas y accéder un message d'erreur (code d'erreur 80...
Problème de piratage msn
Bonjour à tous , j'ai une amie qui c'est fait piraté son adresse MSN et elle aimerait savoir qui a fait ça . y'a-t-il un moyen de savoir qui est l'...
Msn
Bonjour, j'arrete pas dE recevoir Des lien Particulierement Celui ci: http://ThatzzIt.com !! Alor Bocoup de mes contact Menvoi saz te apres se decon...
Bonjour msn ne marche pas pk
Bonjour, voila quand je met conection sa met du temps apres quelque minutes sa mecris nous navons pas pu vous conecter a msn la conection a msn ...
Des avatars animés dans live messenger
Bonjour, je cherche le moyens le plus facile pour intégrer des avatars animés avec un format universel tel que GIF dans mon image perso de windows ...
Problème msn
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , la page msn s'affiche je me conecte et defois qunad je clik sur entrée' sa me met code erreur .. avec un ch...
Recup' mdp msn
Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un moment que je ne suis pas passé sur mon adresse msn et malheureusement pour moi, je ne retrouve pas m...
Msn et outlook ??
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de parametrer la messagerie msn sur outlook ?? (dans le but de centraliser tout mes mails) merci !
Probleme msn
Bonjour, voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre...
Installation de windows live messenger
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...
Probleme webcam sur msn
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec la webcam intégrée. La webcam marche très bien lorsque je veux prendre une photo par exemple mais depu...
Problème avec webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai acheté la webcam "QuickCam Express Plus" de Logitech et j'ai un petit problème avec sur msn... Au début elle fonctionnait bien, une fois...
Adresse msn
Bonjour impossible d'enregistrer mon adresse et mon mot de passe a chaque connection de la messagerie suis obligé de tout renseigner meme en cochant e...
Msn
Bonjour, je me réexplique, voila on me joue un salle tour par msn; ma question c est de savoir si a l aide de l adresse msn on peu retrouver la perso...
Erreur msn 80072efd
RésoluBonjour, je dispose de la dérniére version de WLM et de puis hier je rencontre un gros probléme de connexion, en effet, je n'arrive plus à me connect...
Msn
Bonjour, heu j'ai verouiller mon adresse msn et je ne peut plus me connecter avec je sais pas comment le débloquer c'est windose live messenger 2009
Msn et cam
Bonjour, je ne peux plus montrer ma cam sur msn, l'icone fonctionne parfaitement..la cam si je l'allume seule fonctionne sans pb..sur camfrog, ca t...
Windows live messenger
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen d'empecher messenger de s'ouvrir au demarrage widows, je l'ai decroché dans les programmes de d...
Contact windows live messenger
Bonjour, J'ai windows live messenger et il y a qqls jours en cliquant sur messenger plus extra pour avoir des informations sur un de mes contatcs j...
Msn
RésoluBonjour, y a quelque jour j'ai voulu changer le mdp de mon adresse hotmail en voulant mettre un truc beaucoup plus conpliqué, mais malheursement je n'...
Pc bloque après une connexion sur msn
Bonjour, aidez moi svp, mon pc bloque a chaque fois que je me connecte sur mon msn cad, je lance la connexion une fois que ma boite est ouverte le ms...