Les discussions

Problème msn

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon msn, cela à commencer avec la perte de mes émoticones, clin d'oeil et avatar.Ensuite mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Msn man

Msn ne se connecte pas

Bonjour, depuis hier mon msn ne fonctionne pas : il ne veut pas se connecter alors qu'internet fonctionne. A quoi cela peut il etre dû ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Mes contacts on une voix de robots sur msn

Bonjour, depuis quelque temps quand je fait une conversation audio sur msn(2009) mes contacts m'entende bien mais moi je l'ai entend avec une voix de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mathieu

Msn se deconecte quand je parle a kelkun

Bonjour, j'ai un petit souci sur msn quand une amie veux me parlez sa la deconecte et je comprend pas pk kelkun aurai une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

J'ai un probleme de msn 2009

Bonjour, bjr c fai 1 semain le msn 2009 veux pas ca marché lorsque je me conécté il déconécte tout seul tt le temps et lorsque j'etulise le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
furzza

Couleur msn

Bonjour, Il me semble que par défaut, mes contacts avaient un arrière plan bleu et il est devenu vert dorénavant Comment le changer ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour,je veux installer msn messenger 2008,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermer msn en un seul clic

Bonjour, voici mon probleme. Jusqu'à maintenant, le bouton avec la croix en haut à droite, à coté du bouton agrandir me permettait de FERMER un progra...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mauricegaston

Pb de telechargement de msn 2008

 Résolu

Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Suprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tiplouf2

Msn inacessible ???

 Résolu

Bonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
korben21

Historique de skype sous vista

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le dossier contenant l'historique des conversations Skype sachant que je suis sous Vista! J'ai fait des rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
SebSkype

[help] probleme msn & webcam

Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme msn...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
christ48

Msn sur mobile sony ericsson s500i ?....

Bonjour, Ma fille possède un mobile Sony Ericsson S500i Ripcurl, et elle souhaite télécharger Windows Live Messenger. Or, lorsque j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Shadow.Basket

Msn

Bonjour,je veux telecharger msn

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Griffith59

Probleme de connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec windows live messenger(n'importe quelle version). Je marque mon adresse electronique et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug conversation de groupe msn

 Résolu

Bonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
benjanovic

Msn

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour savoir qui m’a bloquée sur son MSN ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fech13

Barre d'outils conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cosmos

Fenetre de discussion msn clignote

Bonjour, ma fenetre msn clignote quand je rajoute un deuxieme contact pour discuter;avec 1 seul contact la fenetre ne clignote pas.sinon qd j'en ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
furzza

Msn sur f305

Bonjour, Bonjour,j'ai un sonny ericson F305 le logo msn apparé dans le menu mais quand jentre dedans sa me mé : autorisé l'apelle a env ou recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Gaming zone msn

Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cakicakou

Impossible de revenir sur cocomsn.com

Bonjour, a vous tous j aimerais que l ont me dises comment cela ce fait il que je n arrive plus acceder a cocomsn.com j ysuis samedi dernier cela fonc...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Edok3n

Probleme webcam sur msn

Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Hundy

Msn

Bonjour, je suis très déçu car j'ai voulus télécharger msn il m'on dit d'envoyer un message sur un numéro et de tapper un code mais probleme : il y av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor

Le msn ke jai et bizart

Bonjour,j ai souci le msn ke j ai et le 2009 et il marche mai il ne ve pas me donner la cam hor discution visio et ce n est pa les meme presentation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
x08

Enlever msn 2009 beta

 Résolu

Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moi

Gifs pour msn

Bonjour, Vouler vous me donnez un lien ou il y a des gifs ni trop petits ni trop grands pour msn ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Webcam msn

Bonjour, est ce qu'on peux enregistrer les images d'une webcam lorsqu'on est en conversation avec quelqu'un sur msn? Car je crois en être victime....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Talakar

Msn

 Résolu

Bonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Msn

Bonjour, j ai un probleme je suis chez numericable et depuis samedi plus moyen de me connecter il me donne ce code d erreur 80048820 et quand je fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Dossiers de partage windows live messenger

Bonjour, Après avoir supprimé sans faire attention tous mes dossiers de partage windows live messenger, je n'ai plus aucune émoticône (sauf celles pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Talakar

Comment désinstaller msn 2009

Bonjour, j'éssaye de supprimer msn 2009 de mon ordinateur pour remettre l'ancienne version. j'arrive a le supprimer mais quand je veux reinstaller msn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marie-Joe

Pb installation msn 09

Bonjour, J'essaie depuis une petite heure d'installer msn 2009 sur mon pc mais le problème c'est que l'outil d'installation m'indique qu'il est déj...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger 8.5 ,quand je veus ouvrir une fenêtre de conversation sa me dit:La conversation n'a pas put dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
b-wad

Nouveau adresse msn

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR OU JE PEUX ALLER POUR AVOIR UNE DEUSIEME ADRESSE MSN, TOUT EN GARDANT CELUI QUE J'AI PRESENTEMENT. ET IMPORTER MES ADRESSE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour msn plus

Bonjour,hier quand j'ai ouvert mon msn ,il m'ont dit qu'il fallait que je fasse la mise a jour msn plus,mais je l'ais quitter en pensant qui me le re...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
miss 19

Impossible d'installer msn plus live

Bonjour, j'ai installé msn 2009 mais n'ayant plus les couleurs sur les pseudos j'ai voulu installer msn plus live. le probleme c'est qu'après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Probleme a windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec msn.dé que je suis connecte 3ou4 seconde âpre il se déconnecte même si j'ai pas perdu la connexion .j'ai remarqua...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo-maroc

Erreur msn 80048823 et 8004882e

Bonjour, g le meme pb, et sous mon msn est heberger celui de mon fils , et lui c 8004882e voila ;on m'a dit q' msn est devennu americain ?? g ce pb d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Problème msn

Bonjour, Je possède vista. Après avoir fais une mauvaise manipulation, j'ai essayé de réinstaller la dernière version d'msn et il me dit qu'elle es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Msn sur mon lg

Bonjour, Aparement beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. Donc je pose ma question: Comment puis-je avoir Messenger sur mon LG Ks360 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cici200

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo-maroc

Msn se déconnecte sans arret

Bonjour, Pouvez vous m'aidez je m'eplique j'avais Windows Live Messenger v 8.5 et tout marchais parfaitement puis j'ai telecharger Windows Live Messe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Naabil-91

Le dernier msn avant le msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
j'aime msn mais j'ai un probleme avec

Problème de webcam sur msn

Bonjour, J'ai un Acer aspire 7720 G, avec une cam intégrée et la dernière version du pilote de celle-ci. Cependant lorsque j'essaie de mettre ma we...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Code msn

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide j'ai oublié mon mot de passe msn et depuis que j'ai fait reformater mon pc il n'est plus enregistré dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Gros probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gwenhadu23
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 36 743