Les discussions

Connection impossible à msn

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecté sur MSN,et à chaque tentative les messages sont les suivantes: Nous n'avons pas pu vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
milido

Msn plante

Bonsoir, msn plante quand je l'allume, jsuis obliger de l'ouvrir à peut pret 5 fois pour l'utiliser ... Pourquoi sa me fait sa ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
emiliekevin51

On a hacker le msn de mon père.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai débloquer mon père pour lui parler et je me suis rendu compte que ce n'était pas lui, car quand j'ai appelé chez lui, mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb webcam msn sur packard bell mh36-u-070fr

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra intégrée sur PB easy note MH36-U-070FR. Quand je démarre une conversation vidéo ou que j'affiche ma webcam s...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
megbrun

Je ne plus mettre msn sur mon pc

Résolu

Bonjour, ja'i un gros souci je ne plus mettre de msn sur mon pc j'ai installé msn 9 sur mon pc il marchais pas donc j'ai voulu le deinstallé mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
neochrome60

Emotisons et msn plus 2009

Bonjour, J'ai msn 2009 et MSN Plus version 4.79 beta (le dernier sorti) , je n'arrive pas envoyer correctement les emotisons. J'arrive a les precec...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
TR0OPICK

Probleme avec windows live messenger

Bonjour,j'ai un grand probleme avec windows live messenger il se resume que lorsque je le demarre il attend 5seconde a peu prés et puis il me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
robin42800

Help sur msn

Bonjour, merci de m aider je n'arrive pas à me connecté à msn ça Error code 80048820. Extended error code 80048401

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mousra

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

92 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment je fait pour changer mon code msn

Bonjour, jaimerai changer mon code pour acseder a mon adreyse msn mai je ne c pas coment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
redskins72

Probleme: redemarage intempestif => skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
quentin2602

Msn

Bonjour, je ne peux plux accéder a mes message sur msn comment est ce que je pourait faire

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dailoun

Windows live messenger

Bonjour, je peux me connecter sur msn, je vois mes contacts sans problème mais eux ne me voient plus dans leur liste de contacts. Quand je leur env...

ALL-74-STAR

Problèm d'instalation d'msn

salut, j'ai essayer de telecharger msn mais quand je l'instale je recois un message qui dit: Code:0x8000ffff Description: Défaillance irrémédia...

sousou028

Windows live messenger

Bonjour, J'ai la version windows live messenger 2008. Impossible de se connecter... Code erreur 80048820 Code complet 80048401 Ca m'écris que j'...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
NICO1.4

Probleme msn

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait! Selon l...

tobal37

Pas de contacts dans mon msn 2009?

Bonjour, il paraît que j'ai (en fait moi et mon amis qui a lui aussi installé msn 2009 sur son PC) un problème avec msn 2009 après avoir se connecter...

anaiis2208

Msn software traduction

Résolu

Bonjour, je me demande beaucoup s'il n'esciste pas un software pour msn qui traduit automatiquement les messages au langue de votre choix

Utilisateur anonyme

Historique msn

Bonjour, J'essaie de lire mes historiques de conversation msn et mon Internet ferme toujours disant qu'il a rencontré un problème et qu'il va recherc...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion msn....

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne parviens pas à me connecter sur MSN.... J'ai contrôlé le pare-feu (messenger est bien coché) code erreur: 8004882...

milido

Msn+ refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de MSN, MSN+ refuse de fonctionner; j'ai beau le télécharger, l'éxécuter , redémarrer l'ord...

celined84

Crack msn changement de pseudo

Fermé

Salut à toutes et à tous, un ami m'a dit qu'il était possible de passer de son pseudo à celui d'un contact avec une combine du style : /say + texte...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
crapoulou

Pb de mise a jour msn !

Bonjour, a cause de virus, j'ai été obligée de nettoyer mon ordi, je dois donc tout réinstaller. Pour l'instant , j'ai msn messenger dans une version...

jacque-louis

Amsn : cam' des contacts

Bonjour, Je suis passé a linux ( toutou ) et j'ai mit aMSN, et bon il marche très bien, mais j'aimerais pouvoir afficher la webcam de mes contacts ( ...

arthi40

Script by bobo msn

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir au plus vite , comment obtenir le script msn by bobo piratage Soit Avec Lien de telechargement ou Auutre mais J'aimerais ...

^^Marie^^

Impossible de réinstaller msn

Bonjour, J'avais MSN sur mon PC. J'ai dû le désinstaller, sauf qu'il y a eu un beug lors du désinstal. Maintenant que je veux le réinstaller, le prog...

tribun

Je n'arrive plus a instaler msn 8.5

Bonjour, J'ai déssinstaler Le derniere Msn le 9.0, pour cela j'ai utilisée Zapmessenger , Et j'éssaye de retélécharger Msn 8.5 Mais y un Mot qui ap...

padawan

Msn

Bonjour, quand je veux me conecter sur msn' la fenetre s'ouvre,je vois mes contact,mai elle se referme aussitot. Je ne peux plus me conecter a msn et ...

zicktraxx

Pirater mon msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon msn quelqu 1 me la pirater qui c comment pirater msn pr m aider a l avoir svp c URGENT

zicktraxx

Comment je pt recuperé mon mot de pass msn

Bonjour; a tous je perdu le mot passe de MSN sa fé 3jour je sais pas comment je pt le récupérer sachant que je non plus le adresse source et aussi ...

zicktraxx

Msn live - quoi de neuf

Bonjour, Voila je suis devant un problème embêtant. Vous avez pu constater que Live messenger nous a apporté la fonctionnalité "super utile" d'après ...

Kryptonite

Probleme de telechargement avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn. tout d'abord lorsque j'essayé de me connecté il y avait un soucis avec mon fichier host ( je ne sais absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Marie-Joe

Probléme en msn

Bonjour,quand j'essaie d'ouvrir ma boite de msn je reçois le message suivant: code d'erreur80048821 si quelqu'un peut me trouver la solution et merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
farid

Situer image perso msn

Bonjour, J'ai une photo que je n'ai plus qu'en photo perso sur msn Comment puis-je voir où elle est située sur mon ordi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
darkchristophetd

Savoir si un compte msn existe

Bonjour, voila, j'ai parler sur un tchat à un mec, il m'a donné son adresse msn et ca c'est terminé là. La dernière fois j'ai entré son adresse mais...

seb-42

Deconnection msn et liens

Bonjour, J'ai un petit problème sur windows live messenger : -mon compte se deconecte très souvent en affichant : vous vous êtes connecté à un a...

matri-x-20

Problemes msn arriere plan

Résolu

Bonjour,d'habitude sur msn,je me débrouille assez bien,mais la j'avoue que j'ai du mal: Alors voila mon problème: Dans mes fenêtres de conversation,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
miss 19

Bug msn

Bonjour, j'ai un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER , depuis hier j'essaie de me connecter et un message d'erreur s'afifiche : NOUS N'AVONS PA...

papynours94

Msn plus

Bonjour, bonjours, voila je suis sur vista, j'ai la dernière version en date d'msn, et quand je tente de mettre msn plus, ca ne fait rien du tout, ...

lio512

Msn

Bonjour,je tape l'adresse d'instalation msn ensuite je fait qoi aidé moi slv merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Bonjour, Alors voilà, mon msn bugue. J'ai la version 2009 (pas la béta, la normale) et quand je tente de me connecter, ya les petits bonhomme qui tou...

Nagaku

Sur msn et ma webcam il y a un blanc

Bonjour, Quand je vais sur windows live messenger donc sur msn et que je met ma cam la personne que j'ai en face au lieu de moi voir avec ma cam e...

chakib406

Virus sur msn ????

Résolu

Bonjour, Je subis actuellement l'erreur WlM 80040154 et cela depuis une bonne semaine. J'ai deja essayer de reinstaller la biblio XML et j'ai aussi ...

Bassboy

Problème windows live messenger (urgent)

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois déjà, j'ai eu un problème avec Windows Live Messenger. Comme je pouvais utiliser ce programme sur mon autre PC, ça ne me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01

Créer un compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Chapperone

Msn

Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'ai telecharger msn 9 mais je voudrais savoir comment je pourrais recuperer celui de 2006 car je ne sait plu s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
peuvousaidé

Piratage d'une adresse msn

Bonjour, Je me suis fais pirater mon adresse msn, le problème c'est que l'on m'a changer le mot de passe ainsi que la question secrète et la répons...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ROM_16-40

Msn sur tel possible d'écrire depui son ordi

Bonjour, je dispose de windows messenger sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il éxiste un moyen de brancher son téléphone a son ordinateur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
vinz63

Problème msn!!help

Bonjour, voila j'explique mon problème : hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gugu01

Savoir si on m'a bloqué dans skype

Résolu

Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
biba31
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 36 819