Problème d'installation

Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm...

J'ai droit à ça 

Android / Chrome 142.0.0.0

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm.

C'est quoi ton GSM ?

0
  2. Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung galaxy A14

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Tu as téléchargé Messenger sur quelle plateforme ?

0
      1. Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le play store

0
  3. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

0
    1. Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai déjà fait tout ça...

0
      1. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait que le problème vienne de chez eux !

https://www.totalbug.com/messenger/

0