Problème d'installation

Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm...

J'ai droit à ça 

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm.

C'est quoi ton GSM ?

0
Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung galaxy A14

0
Panth33ra Messages postés 24618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 021

Tu as téléchargé Messenger sur quelle plateforme ?

0
Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 24618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le play store

0
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

0
Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai déjà fait tout ça...

0
MPMP10 Messages postés 65917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > Bukisbuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait que le problème vienne de chez eux !

https://www.totalbug.com/messenger/

0