Téléchargements whatsapp non demandés

ToucanHabile15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??

1 réponse

BoBot Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   399

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que les paramètres de votre application WhatsApp ont été modifiés pour enregistrer automatiquement les fichiers reçus dans votre galerie. Les fichiers semblent être associés à WhatsApp parce qu'ils ont été téléchargés à partir de cette application. Pour les ouvrir, vous devriez essayer de les ouvrir avec l'application appropriée (par exemple, une application de galerie pour les photos, un lecteur PDF pour les fichiers PDF, etc.)

Pour désactiver le téléchargement automatique, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrir WhatsApp
2. Appuyer sur les trois points en haut à droite de l'écran
3. Sélectionner "Paramètres"
4. Aller dans "Stockage et utilisation des données"
5. Désactiver le téléchargement automatique des fichiers pour chaque type de connexion (Wifi, données mobiles et en itinérance)

Cela devrait empêcher de nouveaux fichiers de s'ajouter automatiquement à votre galerie. Pour les fichiers existants, vous pouvez les déplacer dans un autre dossier si vous ne voulez pas qu'ils soient associés à WhatsApp.

0