Les discussions
Connexion skype
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème a dejà été traité, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Lorsque je cherche à me connecter su...
Je ne plus accéder à skype avec ma caméra logitech sur ma tv
Bonjour à tous, cela faisait un moment où je ne m'étais pas manifester. De retour de voyage après plusieurs mois, j'ai voulu activer Skype sur mon écr...
Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype
Bonjour, j'ai un problème lors d'un appelle Skype je n'entend pas mon interlocuteur j'entend tout les vidéos sur YouTube le son des jeux même la sonne...
Appliquer de nouveaux paramètres par défaut dans skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder les modifications des paramètres de la web cam sur Skype pour éviter de devoir les modifier à chaque...
Signature avec carte professionnelle
J'utilise Windows Life Mail et j'ai Windows 7. Ma carte professionnelle se trouve sur mon bureau. Je voudrais pouvoir la glisser dans certains de mes ...
J'ai ouvert messenger
Bonjour, Et envahit par des propositions de femmes et autres j'ai annuler ce Messenger que j'aimerais retrouver si possible . il y a 15 jours env. ...
Réception des messages sur skype.
Bonjour, Dernièrement, des personnes m'ont dit m'avoir envoyé des messages sur Skype, sauf que je n'en ai pas reçu. Cela n'est pas valable pour tout...
Mot de passe
Bonjour, s il vous j ai oublie mon mot de passe et j aimerais bien que vous m aidez à le retrouver . Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mon micro ne fonctionne pas sur skype mais il marche sur steam
RésoluBonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...
Comment voir les contacts des nos amies sur skype ?
Bonjour, Je voudrais voir les contacts de mes amies sur skype sans taper leurs nom comment faire ? Et dernier truc est ce que si un contacts m'effa...
Demande de renseignements
Bonjour, Je désire savoir comment télécharger MSN Messenger sur mon smartphone (gratuitement), ceci afin d'appeler l'étranger (Costa-Rica). Merci in...
Supprimer info bulle msn live
Bonjour, je voudrais savoir comment virer les info bulles qui apparaissent ds les conversations msn du style : votre statut est occupé, XXX est statu...
Ma boite mail
Bonjour, moi mon soucis cet que jme souvien plus de mon mot de passe jessaye de reinitialiser il me mette rien jarrive plus a allai sur ma boite mail ...
Telechargement skype
bonjour, j ai besoin de telecharger le skype enfin de pouvoire causer avec les autres comment faire
Skype : mes amis ne m'entendent pas, mais entendent mon ordi
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...
Skype passe en hébreu
Bonsoir Je souhaite télécharger skype sur mon PC et dès que je clique sur installer, l'installation est en hébreu et la page skype est traduite en ...
Installation du skype
Voudriez-vous m'aidez à installer le skype?
Supprimer un compte messenger
Bonjour, voila j'ai fait un compte messsenger et j'ai supprime l'applications sens le faire expres et en met mon numéro de téléphone vue que je n'es...
Ancienne version ie skype
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...
Ajouter un contact
Comment ajouter un contact qui possède un compte outlook?
Age pour skype
Bonjour, j'ai eu Skype a 10 ans c'est trop tôt où pas Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Erreur windows live mai l 0x8007007a
Bonjour, J’ai le même problème et j’ai essayé la solution de jeanbern (27 juin 2016 à 05:31) mais ça n’a pas marché : maintenant je ne peux encor...
Déboguer wlm
Bonjour, bonjour depuis 3 semaines j'ai un problème avec window live mail déjà je ne peux pas recevoir de message sur une boite msn (erreur 0x801941f...
Réception des mails sur wlm
Sur WLM comment récupérer la réception des mails. L'envoi fonctionne normalement Merci
Skype en europe
RésoluBonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...
Windows live mail 2011 à 2012
Bonjour, J'utilise Windows 10. Actuellement, pour mes courriels, j'utilise Windows Live Mail 2011. Comment faire pour passer à Windows Live Mail 20...
Désole, vos informations de connexion n'ont pas été reconnues.
salut a tous, je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre ce problème de Skype. A chaque fois je réinstalle mon système. " Désole, vos...
Comment me servir de skype
A l'aide Pour savoir me servir de skype Merci
Wlm a cessé de fonctionner...
Bonjour, je rencontre un soucis depuis hier , je pense suite aux mises à jour de Windows 10. Windows 10 était déjà installé mais il y a eu plusieurs...
Probléme de boite mail sue msn
Bonjour, j'ai un soucis pour entrer dans ma boite mail , il m'indique qu'une autre personne est déjà connectée, me mets face a mon mot de passe et ens...
Erreur 8007007a
Bonjour, impossibilité de communiquer par mail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Perte de ,mon ancien pseudo
Bonjour,suite à une reconfig totale de mon PC,mon pseudo skype a disparu,j'ai donc téléchargé skype avec avec comme pseudo mon adresse email ,et je n...
Peux pas me connecter sur skype puisque pas de sigle
Bonsoir, Je n'ai pas l'icône SKYPE sur mon écran.. comment puis-je résoudre cette absence ?? Merci
Problème avec windows live mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
Skype ne trouve pas ma carte son
Bonjour, Je n' arrive pas a communiquer depuis mise a jour skype asp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Wlm à changer !
Résolu/FerméBonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pour un téléchargement urgent
Bonjour, j'ai besoin le téléchargement de WindowsLiveMessenger pour mon ordi et pas Skype juste WindowsLiveMessenger pourrier vous maider stp c u...
Je perdu mon mon de passe
Bonjour, mon email c´est ***@*** mais je perdu son mon de passe si pour pouvé mes aidé a trouvé mon mon de passe merci
Skype pour windows xp
Bonjour, je n'arrive pas à trouver Skype pour Windows Xp merci de m'orienter
Comment supprimer sont compte skype?
Bonjour je veux supprimer mon compte skype ... Pouvez vous m'aidez svp? J'ai essayer toute les méthodes sur les anciens messages mais je ne trouve pas...
Logiciel skype
Bonjour. J'ai téléchargé la dernière version de skype sur votre site le 23 septembre 2016 car la version précédente que j'avais se déconnectait et qua...
Ancient compte skype
Bonjour, Je n'arrive pas à me reconnecté sur mon ancient compte Skype et j'ai tout mais contact y compris mon chéri Configuration: iPhone / Ch...
Enlever skype de la barre des tâches.
RésoluBonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...
Problème de lancement skype
Bonsoir, c'est sûrement la première fois que je poste une demande d'aide sur un site mais là j'ai vraiment plus aucune idée sur comment résoudre mon p...
Skype ne se connecte pas sur win 7
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur skype et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Ou trouvez l'outil ?
Bonjour à tous !!! Alors voilà depuis que j'ai installé la toute dernière version de windows. Mon problème concerne skype ! J'ai actuellement la b...
Coment dedoubler les pages de discution msn
RésoluBonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...
Skype bug
Bonjour, Je ne peux pas appeler ni répondre au appel de mes amis j'ai essayé plein de solution mais aucune ne marche aidez moi svp Configuratio...