Les discussions

AxM- Skype et Teams

Skype ne marche pas sur téléphone.. !!

Bonsoir tout le monde ! J'ai installé skype sur mon téléphone, mais quand je me connecte je vois pas les messages, mes contacts sont tous déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057
Ghislaine perreault Skype et Teams

Impossible accéder skype

Bonjour, Mon compte est suspendu .....Skype Je suis dans une boucle pas capable de réactive J ai un ipad et ça marchait puis depuis des mois i...

barnabe0057
Amel Facebook Messenger

Facebook ...en ligne

Bonjour, Voilà mon ami dit avoir supprimé son compte Facebook mai je les vu en ligne sui messenger je me sui poser beaucoup de questions car il m...

Dori@n
charlotte Facebook Messenger

Messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un compte messenger sans facebook depuis près d'un an déjà, et j'aimerais savoir comment faire pour me créer un compte facebook normal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
charlotte
Assitan Skype et Teams

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe perdu m'aider s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
laprincessepp Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX
Fanny Facebook Messenger

Application messenger bug

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application messenger depuis quelques mois, quand je vais dans l'App store il y a le petit rond avec le car...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fanny
Guessie Facebook Messenger

Signification point vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie le point vert et le actif dans Messenger : actif sur messenger et / ou aussi sur Facebook ? Est ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Guilbault Facebook Messenger

Code messenger ?

Bonjour, Mon code de messenger a été changé ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
zellama Facebook Messenger

Erreur 504

bonjour g pas pu installer messnger .. il donne comme reponse "erreur 504"

Sr94
Thodvs Facebook Messenger

Messenger

Bonjour je suis sur messenger et je n arrive pas a ajouter dès personne que je connais en ami

MrAidosu
olii.x<13 MSN / WLM

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda
Cyn Facebook Messenger

Messenger mai 2017

Résolu

Nouveau facebook messenger. Jaimerais savoir sur messenger comment effacer 'les recherches recentes' et aussi comment faire reaparaitre nos 'favoris' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos
Delphy Skype et Teams

Oublié mon mot de passe sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe sur Skype merci de me répondre rapidement merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
quentin2121
Jean MSN / WLM

Je n ai plus de mail depuis hier

Bonjour, Je n ai plus de mail depuis hier que faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix
theolg Facebook Messenger

Problème(s) facebook - messenger

Bonjour je me présente, Théo 15 ans et pas très fort en informatique ;) J'ai un petit problème et c'est pour cela que je me tourne vers vous. ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
theolg
craco43 Skype et Teams

Skype par facebook

Bonjour, comment utiliser Skype par Facebook. J'ai un compte Faceb et Skype. merci d'avance gilbert

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jean42400
iGnorantt3368 MSN / WLM

L'atroce windows live mail....

Bonjour , Sur Windows7 et depuis que WLM n'est plus suivi .., j'ai d'énormes Pb pour ajouter des Pj ou photos même en poids "allégé" ça ne passe pas....

Jimpix
titangue Facebook Messenger

Restaurer messages messenger

Bonjour, Je souhaiterai restaurer sur Messenger une conversation que j'ai supprimer par erreur. Je vous remercie de votre aide. Configuration...

Utilisateur anonyme
Fana Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
asma.lhb Skype et Teams

Supression du compte

Bonjour, sil te plait c 'est très urgent je veux supprimer mon compte de Skype aide-moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
nicolas5994 Skype et Teams

Skype et le partage de document

bonjour, je cherche à savoir Comment utiliser Skype lorsqu'on partage un document avec plusieurs utilisateurs? et quel est l’intérêt de passer à Sk...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeannets
suidisham MSN / WLM

Installer msn

Bonjour, je voudrai communiquer avec ma sœur par msn gratuitemeny svp comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nanashi17
Neville MSN / WLM

Erreur de connexion wlm

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je te...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jag72
johnn Skype et Teams

Skype sans son

Bonjour, depuis 2 jours , je n'entends plus mes interlocuteur dans skype et vice versa .. j'ai essayer ma cam et mon son avec d'autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jean42400
christelle fournier Skype et Teams

Aide pour débloquer mon compte skype

coucou ! moi c'est christelle fournier je suis a la recherche d'une personne qui pourras m'aider a débloquer mon compte Skype bon ! pour être bref ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jean42400
Danie Danielle Skype et Teams

Débloquer un ami sur skype

Bonjour, j'arrive pas a débloquer un ami sur skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jean42400
breizh2947 Skype et Teams

Retrouver un ami

bonjour j ai supprimé un ami par erreur comment retrouver son profil sur skype Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
little boy62
tatie Skype et Teams

Comment masquer skype sur la barre de tache

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sylvie
Lise Facebook Messenger

État différent sur facebook

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir pourquoi sur messager deux personnes me contacte et les messages sont différente dans le haut sous leurs noms. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3
noucka1 Skype et Teams

Audio sur skype

Résolu

Bonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
noucka1
nounours 1450 Skype et Teams

Utilisation

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400
nicousky Skype et Teams

Probleme de notification skype

Résolu

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DEJONGHE
Gringos60 Skype et Teams

Skype est en déragement

Bonjour Je n'arrive pas à installer Skype , après avoir remplie toutes les conditions voir inscription, j' ai recu dans ma messagerie le code de qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Gringos60
angeledu50 MSN / WLM

Fenetre windows live mail

Bonjour, J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
angeledu50
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 37 088