Telecharger l'application Discord.. pour remplacer Skype .

Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? 

question : avez vous le lien ? 

es t'il fiable ?

merci 

A voir également:

3 réponses

Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir MPMP10 . j'avais  Teams et l 'image saute par moment et  de mon côte et avec Discord mon image saute également par moment et de la même maniere . Finalement je rencontre par moment le même probleme .A savoir, une liaison image video saccadé ( à d'autre  moment cela reste stable .Le son est bon et permanent  )  Du cote de mon amie son image de liaison est stable et le son aussi .

Question : comment regler la stablilite de mon image, avez vous une idée .merci 

0
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

On s'éloigne de la question d'origine !
Il serait préférable de mettre cette question ici comme étant résolue en cliquant sur "Résolu" ( si celle-ci est résolue...) qui est présent sous votre question et de créer une nouvelle question pour une meilleure visibilité.

0
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

RE.. MPMP10 .je ne sais pas quel forum choisir pour le probleme que je rencontre .a savoir , comme je vous ai explique mon image de liaison saute par moment aussi bien  sur Teams comme sur Discord .

0