Telecharger l'application Discord.. pour remplacer Skype .

Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? 

question : avez vous le lien ? 

es t'il fiable ?

merci 

A voir également:

5 réponses

Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir MPMP10 . j'avais  Teams et l 'image saute par moment et  de mon côte et avec Discord mon image saute également par moment et de la même maniere . Finalement je rencontre par moment le même probleme .A savoir, une liaison image video saccadé ( à d'autre  moment cela reste stable .Le son est bon et permanent  )  Du cote de mon amie son image de liaison est stable et le son aussi .

Question : comment regler la stablilite de mon image, avez vous une idée .merci 

0
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 546

On s'éloigne de la question d'origine !
Il serait préférable de mettre cette question ici comme étant résolue en cliquant sur "Résolu" ( si celle-ci est résolue...) qui est présent sous votre question et de créer une nouvelle question pour une meilleure visibilité.

0
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

RE.. MPMP10 .je ne sais pas quel forum choisir pour le probleme que je rencontre .a savoir , comme je vous ai explique mon image de liaison saute par moment aussi bien  sur Teams comme sur Discord .

0
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 546

Rebonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38245690-desinstalle-discord-reussi-avec-revo-comment-reinstalle#

Doublon.

https://apps.microsoft.com/detail/xpdc2rh70k22mn?hl=fr-FR&gl=FR

Rendez-vous sur ce lien ci-dessus via votre navigateur et ensuite cliquez sur "Afficher dans le Store".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour MPMP10...ce que tu n'as pas compris (pourtant que j'ai explique dans mon "topic"  de hier 08.11.25 )  j'ai bien était dans ton lien DISCORD   et à des dates différentes.  il fonctionnait bien ( c'est exact ) et retombait en panne à certaines périodes...!  et je ne savais pas pourquoi ? PROBLÈME : Cette application DISCORD" se "dérègle" sur mon système windows 10...je pense enfin avoir compris ce matin que c'est peut être des" reliquats de liens DISCORD négatifs " qui étaient restés  dans mon système Windows 10 et que j'ai découvert  hier par hasard et supprimes et qui perturbaient en parties mes réinstallations à trois reprises ( sans que je comprenne) à des dates différentes comme tu sais  .je pense que c'est pour cette raison  que je n'ai pas put supprimer normalement  DISCORD .J'ai  donc utilise hier " Le désinstalle REVO "....seule façon de supprimer et de  régler ce probleme .En réalité , je me sers pour ainsi dire rarement ou pour ainsi dire  jamais  de ce  DISCORD . c'est  surement  pour cette raison que ce fichier DISCORD  reste partiellement  opérationnel . je ne sais pas finalement si je vais le réinstalle malgré que mon système est " bien net et propre maintenant .. C'est une amie qui voulait faire un échange vidéo avant hier avec Discord . NOTA: J'utilise Microsoft Teams le plus souvent et sans probleme )  .Désolé de ce nouveau dérangement .sincere salutation et bon dimanche à toi . .

0