Telecharger l'application Discord.. pour remplacer Skype .
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...?
question : avez vous le lien ?
es t'il fiable ?
merci
- Telecharger instagram
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discord&hl=fr
Sur le site officiel.
https://siecledigital.fr/2025/03/03/skype-tire-sa-reverence-quelles-sont-les-alternatives/
Beaucoup de problèmes avec Discord sur la toile.
Bonsoir MPMP10 . j'avais Teams et l 'image saute par moment et de mon côte et avec Discord mon image saute également par moment et de la même maniere . Finalement je rencontre par moment le même probleme .A savoir, une liaison image video saccadé ( à d'autre moment cela reste stable .Le son est bon et permanent ) Du cote de mon amie son image de liaison est stable et le son aussi .
Question : comment regler la stablilite de mon image, avez vous une idée .merci
RE.. MPMP10 .je ne sais pas quel forum choisir pour le probleme que je rencontre .a savoir , comme je vous ai explique mon image de liaison saute par moment aussi bien sur Teams comme sur Discord .
Rebonjour,
Doublon.
https://apps.microsoft.com/detail/xpdc2rh70k22mn?hl=fr-FR&gl=FR
Rendez-vous sur ce lien ci-dessus via votre navigateur et ensuite cliquez sur "Afficher dans le Store".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour MPMP10...ce que tu n'as pas compris (pourtant que j'ai explique dans mon "topic" de hier 08.11.25 ) j'ai bien était dans ton lien DISCORD et à des dates différentes. il fonctionnait bien ( c'est exact ) et retombait en panne à certaines périodes...! et je ne savais pas pourquoi ? PROBLÈME : Cette application DISCORD" se "dérègle" sur mon système windows 10...je pense enfin avoir compris ce matin que c'est peut être des" reliquats de liens DISCORD négatifs " qui étaient restés dans mon système Windows 10 et que j'ai découvert hier par hasard et supprimes et qui perturbaient en parties mes réinstallations à trois reprises ( sans que je comprenne) à des dates différentes comme tu sais .je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas put supprimer normalement DISCORD .J'ai donc utilise hier " Le désinstalle REVO "....seule façon de supprimer et de régler ce probleme .En réalité , je me sers pour ainsi dire rarement ou pour ainsi dire jamais de ce DISCORD . c'est surement pour cette raison que ce fichier DISCORD reste partiellement opérationnel . je ne sais pas finalement si je vais le réinstalle malgré que mon système est " bien net et propre maintenant .. C'est une amie qui voulait faire un échange vidéo avant hier avec Discord . NOTA: J'utilise Microsoft Teams le plus souvent et sans probleme ) .Désolé de ce nouveau dérangement .sincere salutation et bon dimanche à toi . .