Les discussions

Mot de passe réclamé pour restaurer la sauvegarde

Bonjour, un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
ROWLINGS

Plus de notification sur messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

 Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Messenger point vert plus visible

Bonjour, Je suis soledad Sur Messenger avec certains de mes amis du jour au lendemain je ne vois plus le point vert disant qu'ils sont en ligne ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

La mention "actif il y a" a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Connexion de mes contacts sur messenger

Bonjour, la communauté Depuis 1 semaine je ne vois plus la dernière connexion de mes CONTACTS sur Messenger alors que je vois toujours celle de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Boite d'envoi bloquée

Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brucine

Probleme affichage dernière connexion messenger

Bonjour, J'ai deux téléphones sur lesquels sont installés Messenger (un pro et un perso) Sur mon pro je vois les dernières connexion messenger de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
amandine1414

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, à la suite de la liste des contacts normaux, il y a une liste de contacts en chiffres comme +33 suivi de 3 ou 4 chiffres et il est écrit en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je possède deux portables et donc deux numéros différents. J’ai installé whatsapp sur chacun de mes portables. Mes contacts sont quasi les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter le son sur "skype".

Bonjour* Je ne parviens pas à augmenter le son lors d'un contact avec "skype". J'ai essayé de le trouver par moi même mais en vain. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Ulysse5818

Utilisation telegram sur pc windows

Bonjour, je souhaite utiliser "Telegram" sur mon PC (desktop Windows10). J'ai suivi les instructions trouvées sur différents sites. Après avoir rentré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
tchang_60

Appels messenger ?

je viens de me connecter sur facebook messenger mais quand j'essaye d'appeler mes correspondants cela m'indique pas joignable alors que nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Mariet

Lu mais pas connectée

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Isa

Compte remplacé

Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Image de fond pendant visio

Bonjour, Les deux dernières fois que j'ai été en appel visio soit avec une personne soit en groupe, j'apparais avec une photo derrière moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte messenger

Bonjour, Jai un problème avec mon compte en faite mon compte messenger m’a fait quitter de mon compte et que quand je remet mon compte il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Caméra clignote sur messenger

Bonjour Quand quand la caméra garde vos contacts sur messenger clignote qu'est-ce que ça veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Windows live mail messagerie en doublon

 Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Reaction en whatsapp

Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierr10

Compte messenger perdu suite à la création d'un compte fb

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte whatsapp

Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Redbart

Je suis bloquée sur vk, je ne peux plus y entrer..

Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
gib

Récupération une partie de conversation

Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Nouveau membre : accès à toutes les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mention 2 messages non lus

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Mon whatsapp bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Connexion messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Vocaux limités à une minute sur messenger

Bonjour, Depuis février dernier, il est possible d'envoyer des messages vocaux de plus d'une minute sur Messenger. Or impossible pour moi de dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
madmyke

Problème sur whatshapp

 Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Restreindre quelqu'un sur messenger

Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Je ne peux plus me connecter à mon compte discord

J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Whatsapp web sur une tablette android: possible ou pas?

Bonjour J'essaie d'utiliser sans succes whatsapp web sur une tablette galaxy avec Firefox Le site web.whatsapp.com me renvoie sur whatsapp.com, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
drfi_2020

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Comment supprimer les personnes dans la liste

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les personnes dans la liste affichée en messanger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
madmyke

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi

2 bulles de discussion au lieu dune

Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Aureliec

Windows live mail, icône supprimée par erreur

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
danyjb45

Messenger, ex et ambarras

Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
choubaka

Discord crash quand je stream mes jeux.

 Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
smoumousse

Messenger

Bonjourcommentrécupérermessenger>

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 36 738