Point vert messenger en haut
Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...
Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...
Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...
Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.
Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...
Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer
Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro. Que faire
Bonjour, J'aimerai télécharger viber et l'utiliser. Mais je souhaiterai que mon inscription ne soit pas signalée à tous mes contacts. Y-a-t-il un moy...
Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message ici car l’assistance Whatsapp n’est pas capable de me répondre. J’ai bloqué des numéros de télépho...
Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ?
Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...
Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible je fais quoi merci
Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...
Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ?
Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...
Bonjour, comment transférer des films de Wap SAP a Wap SAP
Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...
Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp. Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerai transférer des photos qui mon ont été transférées sur télégram. j'aimerai les passer de Telegram dans mon dossier photos de l'ord...
Bonsoir, Lorsque que je suis sur un jeu Steam, du côté de Discord soit mon son du micro bug (souvent un voix robotique) ou mon son se coupe totalemen...
Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...
Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Je veux récupérer les messages supprimé sur wathsapp
Apres avoir changer de telephone et avoir mis la puce dans le nouveau telephone, je n'arrive pas à transferer mon compte WhatsApp sur le nouveau telep...
Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...
bonjour un admin le principal celui qui a créer le groupe peut il bloquer une personne sur un groupe complet ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...
Bonjour, J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cepe...
Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...
Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...
Bonjour, Comment trouver une adresse email a partir d'un numéro de téléphone portable? Ou a partir un Pseudo ?
bonjour dans un groupe wathsapp j'ai constaté que nimporte quel membre du groupe peut modifier activier ou desactiver les messages éphémeres cela v...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...
Bonjour, J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...
Bonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...
Bonjour, je suis administrateur d’un group whatsapp dont je ne fais plus partie à la suite d’un changement de mobile. Comment revenir sur ce groupe à...
Je ne peux pas mettre de musique que je veux sur Instagram
Pirate Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...
Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire
Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...
Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application Doctolib qui se ...
Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.