Les discussions

Naty13 Facebook Messenger

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
NOSRIPLEON WhatsApp

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
BoBot
hommeprofond WhatsApp

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
bazfile
JamesWest_0428 Facebook Messenger

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
jmd
A_4201 Skype et Teams

Skype pc gratuit

Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
MPMP10
boubouloute WhatsApp

Whatsapp sur ordi

Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
MPMP10
Hilde Facebook Messenger

Message vocal facebook

Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Hilde
Arzu Facebook Messenger

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
BoBot
A_4201 WhatsApp

Perturbation dans la présentation de whatsapp

Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
Sylvie Facebook Messenger

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
Jaspinthe Facebook Messenger

Messenger sur écran facebook

Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...

Radinoz
Medgho Facebook Messenger

Discussion messenger

Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ? 

Radinoz
AEimpossible1027 Facebook Messenger

Interactions restreintes

Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...

Radinoz
Jeanluc WhatsApp

Téléchargement impossible

Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Panth33ra
bobtenor WhatsApp

Petite lumière verte coin supérieur écran??

Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp.  Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Radinoz
phanlaska Messagerie instantanée

Telegram transfert photos

Bonjour, j'aimerai transférer des photos qui mon ont été transférées sur télégram. j'aimerai les passer de Telegram dans mon dossier photos de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
phanlaska
Dragon WhatsApp

Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant

Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10
Nina Messagerie instantanée

Message sur meet distribué

Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Nina
Titi67 Facebook Messenger

Envoi impossible

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
madmyke
Fredsim80 WhatsApp

Transférer discussions whatsapp d'android à iphone

Bonjour,  J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cepe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
BoBot
Katoche WhatsApp

Changer mes contacts avec mon nouveau numéro

Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile
sub13 WhatsApp

Whatsapp nouveau mobile

Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot
papy30 Skype et Teams

Erreur message

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Jean-Pierre
Eve WhatsApp

Whatsapp sature la mémoire de mon téléphone

Bonjour, J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile
lobace WhatsApp

Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone

Résolu

Bonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace
Mahe WhatsApp

Ne plus faire partie d’un groupe whatsapp

Bonjour, je suis administrateur d’un group whatsapp dont je ne fais plus partie à la suite d’un changement de mobile. Comment revenir sur ce groupe à...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile
pidoupidou WhatsApp

Je ne parviens pas à accéder à mon numéro whatsapp

Pirate Bonjour à tous.  Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
pidoupidou
Erinne Discord

J'arrive pas à joindre mon amie

Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97
Highlander Facebook Messenger

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul
JCB40 WhatsApp

Telechargement whatsapp.apk

Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Donaldmurphy
Résultats 951 - 1000 sur un total de 37 088