A voir également:
- Messenger connexion ou inscription
- En attente d'autre personne messenger - Meilleures réponses
- Que voit une personne restreinte sur messenger - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
23 réponses
Bonjour, j'avais exactement le même problème sur mon téléphone : un compte Messenger sans FB (avec mon numéro de tel) et un compte Messenger avec un compte FB (via mon mail). Après de multiples essais pour passer de compte FB à celui sans, j'ai essayé de me connecter a mon compte sans FB (n°tel) sur un ordi. Ça m'a bien sûr mis le même message "Vous ne pouvez pas vous connecter ..." et quand j'ai réessayé de me connecter à mon compte sans FB juste après sur mon tel, il m'a dit qu'un appareil avait utilisé ce même numéro. Il m'a demandé si javais changé ou pas de numéro. En mettant non il demande confirmation en envoyant un SMS avec un code. En rentrant ce code, j'ai été directement reconnecté sur mon compte sans FB. Gros coup de chance ? Je ne sais pas mais en tout cas si ça peut aider certaines personnes dans le même cas, tant mieux.
5 nov. 2019 à 20:54
23 juil. 2020 à 12:19
1 sept. 2021 à 20:26
5 oct. 2022 à 22:28
Qu’avez vous fait pour que ça fonctionne ??
19 août 2023 à 19:51
Bonjour, moi même problème. Je me suis connectée sur l'ordinateur et là pas de problème. Je m'en suis déconnectée. J'ai ensuite éteint mon GSM et lorsque je l'ai rallumé je me suis connectée sur messenger et à ce moment les 2 comptes messenger sont réapparus.Merci pour votre aide.