Pb lecture clé usb

Résolu
Giec29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

ma clé usb contient des fichiers mais avec Windows 11 il apparaît vide. J ai été décocher « fichiers cachés ». J ai changer de pc et c est pareil. J ai utilisé des apps je vois mes fichiers mais ils me demandent de payer pour récupérer les fichiers. Comment faire autrement pour les récupérer svp? Cdt 

A voir également:

9 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

C'est une clé de quelle taille (Combien de Go) ?

Essaies Recuva ou Photorec, c'est gratuit.

0
Giec29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

4gigas

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Alors ça ne sera pas bien long, coches la case pour recherche approfondie avec Recuva

0
Giec29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je teste photorec. Ma clé usb ne remonte pas . Seul le disque physique de mon pc . Je m’arrive pas à ajouter ma clé usb.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu perles de dans Photorec ?

Essaies Recuva > Recherche approfondie

0

Toutes les applis me demandent de payer…désolé je cherchais du gratuit …est ce que recuva va me permette de récupérer gratuitement les données de la clé usb?

0

Si tu télécharges le bon > https://www.ccleaner.com/recuva/builds

Oui

0

Merci beaucoup Fabul  pour votre aide J ai récupéré une partie de mes fichiers . Cdt

0

De rien, Bonne soirée.

@+

0