Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge
FerméJojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 oct. 2023 à 17:20
- Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge
- Diagnostic batterie pc - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge - Forum iPad
3 réponses
16 oct. 2023 à 16:59
Bonjour
Probablement le chargeur qui ne fournit plus la puissance initiale.
Le chargeur doit fournir 19,5 Volts avec 45 Watts de puissance.
Il est fort probable que le votre ne fournisse plus les 45 W demandé.
Vous pouvez tester chez un revendeur AVANT d'acheter un chargeur Neuf (45W minimum, c'est mieux s'il fournit plus comme 65W ou 90W, cela ne pose pas de soucis pour le PC ou la charge.
A plus tard
Merci pour les réponses, j'ai pu tester le chargeur d'un ami qui a un chargeur similaire et que j'avais déjà utilisé par le passé avec succès et je rencontre toujours le même problème de décharge plus vite que la charge donc je suppose que le problème ne vient pas du chargeur.
17 oct. 2023 à 17:20
Bonjour.
<<< Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans >>>
Encore sous garantie ou pas ? La garantie légale de conformité pour tout matériel électrique et informatique est de 2 ans.
Si c'est le cas mieux vaut voir avec le service SAV ou vous avez acheté le PC.
Après si vous pensez que ce problème vient du système Windows, Tentez une restauration système antérieure à un point de date AVANT le Mercredi 11 octobre. 2023.
A + . . .
16 oct. 2023 à 18:14
Bonjour,
.
comme la batterie a été complètement déchargée,il est possible qu'elle est besoin d'un calibrage .
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4086.htm
Suivant les marques de PC,il y'a d'autres tutos sur le Net ; ça ne coûte rien d'essayer .