Les discussions

Passage d'un compte microsoft vers un compte local

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Djo

Usb bootable w8.1

Bonjour, Voilà jaurais besoin de votre aide. J'ai pris un pc portable acer ES 11 pour dépanner une amie, je devais lui réinitialiser. j'ai lancé la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fred

Pb souris sans fil

Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Seriesaddict84

Micro freeze pc

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide les gars, j'ai des micros freeze de 1 seconde toute les 2 secondes a peu près, mais je sais plus où moins d'où ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BillBokay

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Chargeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable hp elitebook Je ne l'avais pas utiliser depuis 4/5mois. Et j'ai récupéré un chargeur que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xlaurey

Problème d'impression

Bonjour, Avec mon imprimante EPSON XP-245. Lorsque j'imprime un texte, la majeur partie n'a que les contours des lettres. Et parfois une ou plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon imprimente ecris tout en rose

Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
chocho

Bios auto boot après installation watercooling

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remplacé mon ventirad amd par un watercooling aujourd'hui. Tout s'est bien passé, les ventilos fonctionnent, la pompe égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Touche de mon clavier

Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Ordinateur acer

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur normalement et pour le fermer jai appuyer sur " mise à jour et arrêté " et depuis quand j'allume l'ordinateur o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Erreur installation : grub-install

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je tente d'installer Ubuntu en dual-boot sur mon petit pc. Je l'ai déjà fait sur d'autres pc mais cette-f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mentalink

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Problème de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma session sur mon iMac. J'ai vu des astuces pour réinitialiser le mot de passe mais je ne sais pas si sa va...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Problème avec le logiciel clavier xk500

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
skyulord

Installations

Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Quelle application pour le nettoyage hebdomadaire de mon pc

Bonjour, Je suis sous Toshiba Satellite Pro R50 C10X - Windows 10. Je fais le point sur les applications que j'utilise depuis un bon moment car ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Transfert de photos icloud vers mac après changement de disque dur

Bonjour J'ai du faire changer mon disque dur sur mon iMac 2013 Mojave car mon ordi se bloquait sans cesse. L'appareil récupéré il y a qq jours, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur un ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai plus de son. Merci d'avoir une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Comment connecter imprimante a mon nouveau wifi?

Bonjour, avez vous trouvé la solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Internet non connecté sur pc hklocalmachinetcpip

Bonjour, J'ai un soucil depuis que j'ai voulu modifier la vitesse d'Internet en ajouter 2 valeurs:EnablePMTUBHdiqcovery et en val 2:Globalmaxtcpwin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ced

Pc qui rame

Bonjour, Mon ordi de bureau compaq de 2006 rame depuis toujours mais là c de pire en pire. Qu'est ce que je peux faire ? Caracteristique syste...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
SaidZM

Restauration windows 7 bloquėe

Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Enter power-on password..

Bonjour, Je viens d'avoir une unité centrale donner par mon oncle aujourd'hui (27/10/2020). Je viens de l'allumer et on me demande D'entrer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecteur écran

Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle batteire choisir pour ma voiture rc

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes projets j'ai réaliser une voiture rc 1/18 de A a Z j'ai un moteur de 5200kv Caractéristiques du moteu...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
POUNN

Copie de fichier qui s'arrête en plein milieu

Bonjour, Microsoft Win 10 Famille Packard Bell iMedia S2883 PC à base de x64 Proc : Intel(R) Celeron(R) CPU J1900 1.99 GHz, 4 coeurs Ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Ordinateur hp

Bonjour, Mon ordinateur reste bloquer sur le logo quand je l allume et il fait des bip que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jfmimi

Mot de passe bios oublié toshiba l870

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de démarrage sur ordinateur portable toshiba L870 Pas moyen d'accéder au Bios par F1,F2,F12,Esc j'ai toujours l,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Goulou1

Problème d'affichage

bonjour j'ai un problème avec mon pc il s'allume bien est après quelle minute d’utilisation il n'affiche plus rien mais il tourne encore quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Grosse lenteur au démarrage

Bonjour, Mon pc windows 10 a énormément de mal à démarrer, et quand il finit par s'allumer j'ai un sablier avec l’écran de windows mais je ne peux...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MisteryBean

Epson stylus sx6600 bloquée

Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jeannets

Photocopieur en panne

bonsoir j'ai un message avec un code E002-0000 sur un copieur canon 2204

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaumune

Panne allumage ordi portable toshiba satellite

Bonjour, J ai acheté une batterie neuve et un chargeur neuf mais il ne s allume toujours pas. Que puis-je faire SVP ? Merci Il n a subit aucun cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

Ethernet et wifi ne marchent pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc

bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
clemvall

Récupération d'un fichier keynote supprimé par erreur

Bonjour ! Je me suis rendu compte en cherchant un document Keynote que celui-ci n'était plus dans le dossier où je l'avais enregistré. Après avoir fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier windows10

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yurga

Plus de widget calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
maryleg

Ouverture image jpeg

Bonjour, Pour ouvrir mes images, je clique droit sur l'image une boite de dialogue s'ouvre et me donne le choix de l'application ( 6) Une 7eme Pho...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gege491

Minecraft news respond pas

Bonjour, Quand je lance Minecraft ca ne respond pas et le jeu plante sa dit "un probleme inattendu eat survey et le jeu a plant nous somme désolé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Retrouver son stockage d'origine disque dur

bonjour, j'ai utilisé récemment un disque dur comme boot Windows 10 pour un nouveau pc. Cependant, depuis que j'y ai installé Windows, mon disque a un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000