Erreur E3 sur HP ENVY 2020
Fermé
dernos
-
16 oct. 2023 à 20:03
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 oct. 2023 à 08:53
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 oct. 2023 à 08:53
A voir également:
- Erreur e3 imprimante hp
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
BoBot
Messages postés
4203
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
275
18 oct. 2023 à 08:53
18 oct. 2023 à 08:53
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur E3 sur une imprimante HP ENVY 6020 indique généralement un bourrage ou un blocage du chariot d'encre. Si tu peux déplacer manuellement le chariot, ce n'est probablement pas un véritable bourrage. Voici quelques étapes que tu pourrais suivre :
1. Redémarre l'imprimante tout d'abord.
2. Si ça ne fonctionne pas, débranche l'imprimante et rebranche-là. Parfois, cela peut aider à réinitialiser le système.
3. Assure-toi que toutes les cartouches d'encre sont correctement installées. Parfois, une cartouche mal installée peut bloquer le mouvement du chariot.
4. Nettoie les rails du chariot avec un chiffon sans peluche légèrement humidifié.
5. Si rien de tout ça ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec le chariot ou le mécanisme d'entraînement.
N'oublie pas que ces conseils sont généraux et ne remplacent pas une consultation professionnelle. Si le problème persiste, il peut être préférable de contacter le support de HP ou un centre de service autorisé.
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur E3 sur une imprimante HP ENVY 6020 indique généralement un bourrage ou un blocage du chariot d'encre. Si tu peux déplacer manuellement le chariot, ce n'est probablement pas un véritable bourrage. Voici quelques étapes que tu pourrais suivre :
1. Redémarre l'imprimante tout d'abord.
2. Si ça ne fonctionne pas, débranche l'imprimante et rebranche-là. Parfois, cela peut aider à réinitialiser le système.
3. Assure-toi que toutes les cartouches d'encre sont correctement installées. Parfois, une cartouche mal installée peut bloquer le mouvement du chariot.
4. Nettoie les rails du chariot avec un chiffon sans peluche légèrement humidifié.
5. Si rien de tout ça ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec le chariot ou le mécanisme d'entraînement.
N'oublie pas que ces conseils sont généraux et ne remplacent pas une consultation professionnelle. Si le problème persiste, il peut être préférable de contacter le support de HP ou un centre de service autorisé.