Activation windows

GML -  
bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de passer de windows 7 à windows 10, j’ai acheté une clé windows 10 pro sur cdiscount et je n’arrive pas à l’activer. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

iPhone / Safari 16.3

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Bonjour.

Vérifie si Windows n'est pas déjà activé.

S'il n'est pas activé va dans les paramètres de Windows 10 (roue crantée du menu démarrer) puis dans l'onglet activation.

0
GML

Windows n’est pas activé mais j’ai un message qui dit « nous ne pouvons pas activer windows sur cette appareil parceque la clé produit est déjà utilisé sur un autre périphérique » alors que je viens de l’acheter !

0
gerin > GML

Bonjour, dans ce cas il faut voir avec le vendeur qui vous a vendu une clé obsolète pour qu'il vous en donne une autre.

0
bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715 > GML

nous ne pouvons pas activer windows sur cette appareil parceque la clé produit est déjà utilisé sur un autre périphérique » alors que je viens de l’acheter !

Voir ça avec celui qui t'a vendu cette clé.

0