Windows 11

Fermé
GilNov - 17 oct. 2023 à 20:11
 GilNov - 18 oct. 2023 à 09:02

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 11,je ne peu plus me servir de mon pavé numerique,et beaucoup de problèmes de mise en page...

1. Mes polices de mes icones de bureau sont toutes petites.

2.Gmail s'ouvre trop grand

3.Mon adobe photoShop éléments,les menus très petits,je doit prendre une loupes pour les lires

4.Mes marques pages sount aussi tous petits

5.En déplçant ma souris sur un icone de bureau,il se passe rien pendant 5 secondes puis s'ouvre.

6.J'ai commencé avec Windows 8 jusqu'a windows 10,sans soucis de ce genre.

Et j'en oublie certainement

Vive Windos 10,jusqu'a un bon fonctionnemet,mais helas ce n'est pas demain la veille

Windows / Firefox 118.0

3 réponses

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
18 oct. 2023 à 00:31

Bonjour,

Rien n'oblige à céder à la mode de Windows 11 sur une machine ancienne, il n'est pas rapporté comme ayant ces problèmes sur une récente.

En dehors d'un paramétrage défectueux, c'est sûr que si tu  ne t'es pas assuré de trouver des pilotes compatibles Windows 11 avant une migration, il ne va pas y avoir de miracle.

0

Hello

Mon PC est de février 2023,toujours mis a jour

Pilotes verifiés

Une migration qui c'est bien passée

Un écran neuf

Pas de chance (ça oui....)

0
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
18 oct. 2023 à 08:49

On ne voit pas de raison aux problèmes que tu évoques s'il y a un pilote adapté pour l'écran, la carte graphique et le Touchpad et sila résolution est adaptée à l'écran (sur un écran externe de grandes dimensions, on va souvent être amené à diminuer la résolution si on ne voit pas clair pour que les caractères soient suffisamment grands).

Bref, ça ne nous dit pas si le PC, même récent, était équipé de Windows 11 dès l'origine auquel cas (sauf éventuellement un moniteur externe) il devrait avoir les pilotes adaptés au matériel.

0

Il m'a fallu activer le PCM 2.0 pour migrer a Windows 11,c'est vrai que j'ai du diminuer la resolution de l'ecran ,car le recommandé de l'écran n'était pas adapté...

0