Enlever Bios MDP
Ferménarchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 18 oct. 2023 à 17:59
- Enlever Bios MDP
- Pile bios - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Bios - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Modifié le 18 oct. 2023 à 13:42
Bonjour,
Nous ne pouvons pas (et n'avons pas le droit) aider à retirer un mot de passe. Il faut demander à ton ami le mot de passe. Si cet ordinateur a été acheté à quelqu'un d'autre, il faut essayer de contacter l'ancien propriétaire.
Je le précise à toutes fins utiles : les ordinateurs fournis par la région aux étudiants appartiennent à la région, il faudra attendre 3 ans pour en obtenir le contrôle total.
18 oct. 2023 à 15:20
Bonjour,
Le bios est une sécurité supplémentaire (par rapport au mot de passe Windows) mise en place par le propriétaire légitime ou l'entreprise pour ses machines à usage professionnel.
CCM (et ses membres) s'interdit d'apporter une aide pour ce contournement illégal de protection, hormis les procédures autorisées décrites dans le lien suivant :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Nota : les fabricants de portables ont renforcé la protection à la demande des utilisateurs et il est possible que seul le recours au SAV agréé par les constructeurs permettent, sur production de la facture d'achat de lever cette protection.
18 oct. 2023 à 16:41
Bjr
Ce modèle correspond à un pc portable, c'est normal de ne pas trouver de pile de bios sur ce type de matériel, il n'y en a pas, le mot de passe n'est pas chargé dans la cmoss du bios mais dans une mémoire non volatile.
il est impossible de le réinitialiser, il faut passer par un revendeur agréer HP, avec une preuve d'achat.
18 oct. 2023 à 16:44
Salut
Je pensais qu'il y avait une pile dans les pc portable...
Il doit dater de 7 ans le pc, la facture a du allez à la poubelle depuis le temps lol
Merci
Bonne journée
Modifié le 18 oct. 2023 à 14:55
Bonjour.
www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/ voir le paragraphe Comment réinitialiser le BIOS d'un PC avec un logiciel ?.
18 oct. 2023 à 15:03
Salut
Il faut avoir accés à la session.. ce n'est pas mon cas
Merci
18 oct. 2023 à 16:47
J'ai démonté le pc pour voir s'il y avait une pile CMOS
Sache que sur les pc portables la pile peut prendre diverses formes exemple .
S'il n'y a pas de pile du bios, débranche la batterie le but étant que la carte mère et par conséquence le bios ne soient plus alimentés électriquement, voir le tutoriel de mon précédent message.
18 oct. 2023 à 17:48
Je viens de l'ouvrir, il n'y a rien qui y ressemble
J'ai enlevé la batterie et puis remise, toujours le mot de passe Bios, je l'ai encore une fois enlevé et je la remettrais demain
Modifié le 18 oct. 2023 à 17:55
Il doit y avoir une pile sinon le fait d'enlever la batterie aurait réinitialisé le bios, comme indiqué dans le tutoriel de CCM.
18 oct. 2023 à 17:55
Même si certain pc laptop on ce type de pile, elle ne sauvegarde pas le mot de passe bios, celui-ci est chargé dans une mémoire flash ram de même type que les clé usb par ex.
C'est une protection contre le vol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
quelle est la marque et le modèle du pc en question ?
18 oct. 2023 à 16:35
bonjour
HP Pavillon
modele : i3-s003nf
Merci
18 oct. 2023 à 14:55
Salut
Demandez le mot de passe à un mort ça va être compliqué
Bonne journée