Les discussions
Probleme redémarrage pc asus
RésoluBonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...
Erreur en passage en windows 10
Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...
Upgrade pc
Bonjour, Suite a la sortie des nouvelles cartes graphiques j'ai décidé de upgrade mon PC: -i5 9600k -MSI mpg z390 gaming edge ac -RTX 2060 -16G...
Quelle alimentation
Bonjour, Bon j'ai 3 RTX 3090 un i9-10900 5,3Ghz 10 Cœur 128 GO Ram 36 To de mémoire 4To SSD dans un seul est unique pc ( Oui c'est du lourd ) mais...
Comment éditer bootmgr
Bonjour, Windows 7 Pro 64b Au moment du démarrage j'ai une liste de choix trop longue car elle contient tous les anciens SE que j'ai depuis retirés...
Barre latérale finder mac book pro
RésoluBonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de tro...
Ventilateur rgb qui ne s'allume cas moitié corsair
Bonjour Je viens d'acheter un spec omega noir rgb de corsair Au debut tous les ventilateurs marchait bien mais mon watercooling soufflait énormément...
Choisir un ventilateur
Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...
Compatibilité carte mère / ssd nvme
Bonjour, Je souhaite avoir un avis quant à l'achat d'un SSD NVMe. Matériel : CPU : I5-8400 à 2.80GHz RAM : 16 Go en DDR4 Motherboard : Asust...
Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7
Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...
Cable hdmi
Bonjour, Coté pc il faut quel HDMI? Male ou femelle?
Hp officejet pro k8600
Bonjour, Y a t'il qq1 qui pourrait me renseigner, comment installer des cartouches et têtes d imprimante '' compatibles'' que mon imprimante ne re...
Comment installer un pilote wifi
Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?
Écran noir, nouvelle installation
Bonjour, Voilà je viens de me lancer pour la première fois dans le montage d’un pc gamer, J’ai suivi toute la marche à suivre dans les guides d’in...
Windows
Bonjour, Bonjour, j'achète sur ce site ou je n'ai rencontré aucun problème www.instant-key.com
Rectangle noir volume
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le rectangle noir avec l'interface "multimédia" qui s'affiché lorsque que je réglé le son, (sur Youtube, spotify ...
Problème de paramètre
Bonjour, J'ai un mon mac qui change toujours de thème j'ai beau le régler sur Sombre tous les jour mais ce paramètre ne reste jamais. Il y a maint...
Poids d'une tv samsung 140cm
Bonjour, Svp, Je voulais savoir le poids d'une tv samsung 140 cm, pour pouvoir la posse sur un meuble tv suspendu. Merci (Désolé pour les faut...
No bootable device acer swift3
Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...
Se connecter en wifi
Salut Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec linux mint. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Choix d'un navigateur.
Bonjour, Avec Linux j'utilise comme tout le monde Firefox., Toutefois je regrette Chromium et je voulais savoir si avec Ulyana 20 on pouvait install...
Problème dde exfat pour windows 10
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je viens d'acheter un PC (windows 10), alors qu'avant j'étais sur MAC. J'ai toujours utilisé mon DDE sur MAC...
Code microsoft ?
Bonjour, Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le ...
Explorateur windows
bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...
Ubuntu sur un 2eme disque dur
Bonjour, J'ai monter un pc, j'ai installé windows 10 sur mon ssd, j'ai un autre disque dur sshd et j'aimerais installer ubuntu dessu j'ai telecharg...
Adaptateur wifi brostrend sur ubuntu
Bonjour, J'ai moi-même monter mon pc il ny'a pas longtemps et il se trouve que je ne pouvais pas capter de WiFi sans câble dessus. J ai donc acheter...
Problème détection ssd crucial p2 500gb
Bonjour, alors voila, j'ai acheté il y a 5j un MSI GF65 Thin SE, n'ayant que 500gb de ssd j'ai voulu augmenter son stockage en achetant un ssd de 500g...
Nvme pas très rapide
Bonjour, j'ai acheté un Sabrent 1to NVME gen4 compatible avec ma carte mère, j'ai mis windows 10 dessus, et comparé aux tests sur youtube mon pc met b...
Terra
Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra
Comment reconfigurer un écran .
RésoluBonjour, Concernant la config de mon écran je confirme avoir redémarré en mode sans échec (comme solution donnée dans un précédent message par un aut...
Quelle cg en pci express 2.0 x16 ?
Bonjour à tous, Je retrouvé une relique au fin fond de mon garage, une tour gaming que j'avais monté en 2008 CM Asus P5QL-PRO 4*1Go HyperX kin...
Icon du menu reste grise
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
Partitionner disque dur principale a l'intérieur d'un système d'exploitation
Bonjour, j'ai oublié de partitionner mon disque dur(c) lors de l'installation du système d'exploitation win10 et j'ai essayé de partitionner le di...
Seagate 3to tombé
RésoluBonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...
Deux pc sur un ecran
Résolubonjour voilas j'ai un pc principal avec sont n'ecran avec sortie vga et hdmi . j'ai acheter un deuxieme pc je voudrait le brancher sur mon ecran en...
Photocopieur simple
Bonjour, quel photocopieur acheter pour faire simplement des photopies sans connexion et sans pc merci
Scanner epson800
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...
Carte sd sandisk 128go erreur gopro 8
RésoluBonjour, Je viens d’acheter la gopro hero 8 ainsi qu’une micro sd sandisk sdxc extreme A2 128go et je n’arrive pas, lorsque je formate sur mac (au f...
Mac ou pc ?
bonjour j'hésite entre un nouveau PC ou un MAC INCONNU DE MOI ;J'espère des conseils merci de répondre .
Comment mettre en ordre alphabétique
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, je fais un peu de bénévolat pour la mairie de mon village, et là je dois mettre par ordre alp...
Scan devenu impossible
Bonjour, J utilise régulièrement Paint pour scanner des documents et à présent impossible. Cette fonction apparaît en gris. Je n'ai pour autant rie...
Windows 10 ne lis plus mes cd
Bonjour, Je n'ai pas réussi écouter un CD de ni regarder un CD sur le corps humain. Echec aussi pour les envoyer et enregistrer sur mon ordinateur. ...
802.11n wireless lan cart disparue du gestionnaire de périph après maj win10
bonjour, que puis-je faire ?
Problème de pilote imprimante
RésoluBonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...
Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits
Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...
Stockage par défaut
Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...
Fichier photo dng assombri
Bonjour, Voilà mon problème, j’utilise depuis quelques temps un Mavic air 2 pour faire de la photo, j’utilise donc le format DNG. Jusqu’à présen...
Clic droit/ souris tactile
Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF
Mot de passe
RésoluBonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .
Tablette mpman windows 10
RésoluBonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...