Périphériques non reconnus lors de l'installation de Windows
FerméDidi64_549 Messages postés 1645 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 oct. 2023 à 02:59
- Périphériques non reconnus lors de l'installation de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
27 oct. 2023 à 10:27
Bonjour,
J'essaie d'installer Windows 7 sur un Panasonic FZ-M1. Actuellement, il est sous Windows 10, mais cela le ralentit. J'essaie donc d'installer Windows 7
Sous Windows 10, c'est pas l'idéal pour la faire fonctionner sans ralentissement. Ta tablette n'étant équipée que de 4 Go de RAM par défaut.
Source : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-windows-7.html
27 oct. 2023 à 10:28
Bonjour,
Pour infos, Windows 7 s'installe normalement avant 10 mais si vous aviez 10 sur le P.C. d'origine alors non aucune installation possible mais si c'est une mise à niveau alors il y a moyen de tenter avec des outils qui sont étudiés pour cela.
Bonjour,
J'arrive à lancer l'installation de Windows 7, mais je suis bloqué par mes périphériques qui ne marchent pas à ce moment là, ainsi que le tactile dans cette situation. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour le problème de périphériques (clavier et souris branchés avec un hub).
Bonne journée.
28 oct. 2023 à 02:59
Re,
Bien lire le lien que Panth33ra vous a donné pour pouvoir installer, puis mettre tous vos pilotes USB à jour en les récupérant sur le site du constructeur du matériel (souris etc...).
Contrôler avec Malwarebytes (prendre le gratuit), pour voir s'il ne trouve pas des malwares ou autre à pouvoir supprimer par la suite.