Choix case et carte graphique

legyptien -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je monte mon ordi:

- J'hésite entre le deepcool cc560 v2 et le corsair 4000D Airflow. Lequel est le meilleur pour l'aération et uniquement pour ce critère.

- je cherche une carte wifi6e et j'hésite entre tout les modèles dans la photo. Je prends w moins cher ?

Merci

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je suppose que tu écris du Canada. Passons!

Le boîtier Corsair 4000D Airflow est plus réputé, mais plus cher. Il faudrait ajouter, au moins un 2ème ventilateur en façade, voire 2.

Tu veux une carte WIFI-6E: pourquoi ne choisis -tu pas une CM intégrant déjà le WIFI-6E?

0
legyptien

Merci de ta reponse. Effectivement je suis au canada (tu vois les prix en dollars c est pour ca ?). Parfois des choses sont plus reputes mais ils ont pas une meilleure aeration c est pour ca que je demande.

le 4000D Airflow un seul ventillateur de base ? EDIT: je viens de les appeler le Airflow vient avec 2 ventillo de base. J ai oublier de demander la position des ventillo (un devant un derriere ?)

Une carte mere integrant deja le wifi ? j etais pas au courant de ca, j ai juste choisi la carte mere qu on ma conseille. Ca va etre dur de faire marche arriere maintenant (mais pas impossible), il y aurait pas une enorme economie d argent a la cle de toute facon ? 

https://ca.pcpartpicker.com/list/tvx3Wt

Merci

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Le Corsair 4000D Airflow est fourni de base de base avec 2 ventilateurs 120mm: un en façade  et un à l'arrière. Alors que le  Deepcool CC560 v2 semble fourni avec 4 ventilateurs: 3 en façade et un en arrière et coûte moins. Il peut être financièrement plus intéressant. Quant au WIFI, tout dépend du modèle du CPU que tu choisiras. Mais quel que soit le modèle du CPU tu trouveras toujours un modèle CM correspondant avec WIFI intégré. Par exemple un CPU socket 1700, tu aurais celle-ci ou celle-là avec WIFI-6E intégré.

0