Écran noir démarrage pc

Androu33 - 30 déc. 2023 à 00:16
jeannets Messages postés 26805 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 30 déc. 2023 à 11:19

Bonjour, j’ai fait le changement du processeur de mon pc et au départ tout fonctionnait, et il ne chauffait pas (40 degrés in game). Cependant, du jour au lendemain plus rien, les leds de ma carte mère et les différents ventilateurs s’allument mais aucun affichage. Je ne sais pas quoi faire sachant que ce n’est pas un problème de carte graphique vu que j’ai essayé la mienne dans le pc d’un ami et marchait sans problème. Aucun bip quand j’allume, même après un clear cmos rien. Quelqu’un saurait me guider vers le composant hs, le processeur ou bien ma carte mère ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26805 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 772
30 déc. 2023 à 11:19

Bonjour,

À mon avis tu as fait des changement important dans ton PC, dont le Processeur...ce qui n'est pas banal... et on ignore tout de ce PC et des processeurs.

Dans ce cas, ça necessite probablement la réinstallation de windows, sur ce nouveau matériel... et tes ennuis viennent de là..

-1