Pc portable dell latitude e4750 problème de démarrage du pc

Fluxy -  
 afdl -

Bonjour je vous contacte suite à mon pc portable dell latitude e4750 qui quand je le démarre il se bloque directement sur le mot de passe du bios et je ne peux plus rien faire même pas accéder aux bios aurez vous des réponses merci d'avance

Cordialement 

A voir également:

3 réponses

afdl

bonsoir, et bien il faut entrer le mot de passe bios

0
Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir je n'ai pas le mot de passe bios 

0
afdl > Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voyez avec le propriétaire alors!!!!!

0
Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > afdl

Je suis le propriétaire 

0
afdl > Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et vous ne connaissez pas le mot de passe bios !!!!!!! vous venez de subir un accident ayant entrainé une amnésie ?

0
Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > afdl

Le mot de passe n'a jamais été changé et il n'est même pas inscrit sur le manuel d'instruction 

0
Kalleph

Coupez avec le bouton et redémarrer sans échec.

0
Fluxy. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne peux rien faire

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu dois avoir 1 page comme celle-ci qui s'affiche

donne le System Number

@+

0

COCWF72-1F66 ou C0CWF72-1F66

0