Souris défile toute seule
Nael_off Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 26 janv. 2024 à 13:26
2 réponses
26 janv. 2024 à 10:02
Salut Nael_off,
► Tu t'en sert pour jouer ou pas ?
Souvent un jeu met la zizanie dans le soft (Windows).
► As-tu essayé de réparer Windows ?
Cdlt !
26 janv. 2024 à 13:12
Salut,
"Intel Core i5 n'est pas compatible avec Windows 11":
Si tu avais été plus précis dès le départ....
Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises.
► Quel matériel ? (marque, modèle et version OS ou/et applis)
On ne sait pas ce que tu a fait, ce que tu veux faire, comment est-ce arrivé, rien de tout ça........ ?
On n'est pas devant ta machine là !
Cdlt !
26 janv. 2024 à 13:13
Déoslé ! Je suis en communication avec microsoft je vais voir avec eux
26 janv. 2024 à 13:25
"ça me dit qu'en fait je ne sais pas comment mais en fait j'ai windows 11": et c'est comme ça pour la suite.
j'espère que tu est plus précis avec eux....
26 janv. 2024 à 13:26
Oui tqt pas !
Modifié le 26 janv. 2024 à 12:48
Salut txiki,
Oui je m'en sers pour jouer.
Donc tu penses que ça peut être ça ?
Je vais essayer de chercher ce que tu veux dire par "réparer Windows"
Merci, cdlt.
26 janv. 2024 à 12:57
Re txiki,
Et ben je viens d'essayer de réinstaller Windows 11 mais j'ai j'ai fait la vérification d'installation et ça me dit qu'en fait je ne sais pas comment mais en fait j'ai windows 11 sur mon pc mais quand je fais la vérification ça me dit que cet ordinateur n'est pas pris en charge pour avoir Windows 11 ça me dit que en fait ça me dit que :
Cet ordinateur personnel ne répond pas à la configuration minimale requise pour installer Windows 11, obtenez les détails et voyez s'il ya des choses que vous pouvez faire dans l'application contrôle d'intégrité du PC : Intel Core i5 n'est pas compatible avec Windows 11. Malheureusement, il est impossible d'installer Windows 11 sur votre appareil