On. Off du pc hs

Rayan -  
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je souhaiterai allumer mon PC portable sans bouttin on. Off

Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Ça se remplace mais sans connaitre le type, modèle, marque on ne peut rien.

► Les gens qui répondent ici sont des bénévoles (du latin "benevolus" qui signifie "bonne volonté") à qui on vient demander un service gratuit et à distance !

Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises.

► Quel matériel ? (marque et modèle)

Cdlt !

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Le bouton On/Off d'un portable se remplace, voir ici par exemple.

Cdlt !

1
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La magie, soufflez dessus peut-être que ????

Allez trêve de plaisanterie, vous avez quoi comme matériel et quelle marque le P.C. ?

Pleins de détails seraient les bienvenus, merci par avance.

0
Rayan

Mon pc un acer aspire e1 570 je croit 

0
Rayan > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non c la nappe qui s'est déchiré et je passé des temps dur finecierement  dcp je peut pas me permettre d'acheter des trucs pour mon pc

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > Rayan

Alors, la seule solution reste celle de Txiki

0
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rayan

Re,

Voir cette réparation qui dit assez simple sur un P.C. Acer :

https://www.youtube.com/watch?v=tK3hjsavLmU

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > Rayan

"Non c la nappe qui s'est déchiré": c'est physique donc remplacement (voir mon lien mais pas forcément sur ce vendeur).
"je passé des temps dur finecierement": ce n'est pas une excuse.
► Quand il faut, il faut.
Tu n'a pas de sous mais tu as un ordi. Faut choisir ! C'est un faux prétexte.

3
Rayan

Et je souhaiterai rajouter que le rgb de mon casque s'allume quand je place le chargeur du pc mais pas le ventilo et les autres truc yat juste le rgb de mon casque 

-1