Scptoolkit bug urgent svp

Fermé
Kerem_E - 7 juil. 2020 à 14:01
 Gazoline - 21 févr. 2024 à 18:39
bonjour, après avoir installé un logiciel du nom de "scptoolkit" mon clavier et ma souris sont devenus inutilisable donc je ne sais pas quoi faire maintenant car f8 ne fonctionne pas non plus
merci d'avance ????



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème.
Aurais-tu trouvé la solution ?
Impossible de redémarrer en mode sans échecs.
Les périphériques sont reconnus mais inutilisables.
J'ai essayer de les. Brancher en PS/2 rien à faire.
0
Est ce que vous avez trouvé la solution ? Je vis exactement la même chose à cause de ce logiciel
1
Kerem_E > Ghost
30 mai 2021 à 19:57
J'ai réussi à résoudre le problème avec un autre périphérique qui peut se connecter tu déinstalles dans ton gestionnaire de périphériques un contrôleur usb chelou je sais plus le nom mais c'est frappant
1
Gazoline > Kerem_E
21 févr. 2024 à 18:39

Merci !!! On était bloqué sur notre portable alienware (clavier HS) à cause de l'installation de ce petit logiciel (on pensait même l'amener chez un réparateur !). On a bien retrouvé une ramification qui était resté installé dans notre gestionnaire de périphériques. Après l'avoir supprimé, on a exécuté un redémarrage du pc et tout fonctionne comme avant. TOP !!

0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 mai 2021 à 19:25
Bonjour,

Sous quel Windows ?
0