Mon pc fixe s'allume, et s'éteint...

Erik - 19 févr. 2024 à 21:36
AxelDeveloppe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 févr. 2024 à 20:34

Bonjour, 

Je suis très embeté,

Mon pc fixe, lorsque j'appuie sur le bouton power, s'allume mais sans led nulle part même pas sûr le bouton power, puis séteint, puis répète ce processus perpétuellement,

J'ai tout essayé, enlever la ram, changer de slot, changer les disques durs, débrancher tout les périphériques, etc ..

Merci de m'aider svp ! 

A voir également:

2 réponses

MDP74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024
19 févr. 2024 à 22:05

Salut  essaye de passer en mode Uefi , pour cela enlève ta pile du bios avec le pc étéint puis remet la , rebranche ton pc redémarre le . 

Tu peux aussi tenter de redémarrer en mode sans échec en appuyant sur la touche f4 , f5 ou f8 suivant ton pc.

Tu peux essayer de passer en mode sans échec en répétant la procédure suivante 3 fois -->

allumer le pc , attendre le logo windows , leteindre en restant appuyé 10 seconde sur le bouton allumer étéindre ( ce qui forcera ton pc à passer en mode sans échec). https://www.youtube.com/watch?v=tRfaKWny3gg

0

Bonjour,

Merci de votre temps de réponse et de vos conseils immédiats, malheureusement je ne peux même pas accéder au boot de mon pc car juste il s'allume, mais pas l'écran, puis se retint instantanément donc rien est faisable niveau clavier et donc software en général,

Je prendras volontiers d'autres conseils car je n'ai rien trouvé sur internet...

Merci bcp

0
AxelDeveloppe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
20 févr. 2024 à 20:34

Je ne suis pas expert, mais ça pourrait venir de l'alimentation (surcharge ou surchauffe).

0