Touche alt de mon clavier bloquée
brucine Messages postés 17300 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 févr. 2024 à 18:09
- Touche alt bloquée
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
C’est un pc fixe et le clavier cet un apex pro tkl mais j’ai déjà tapoter avec pour l’instant désactivé la touche alt mais j’ai un autre bug concernant les touches s w et 2é elles ne marchent plus quand j’appuie dessus mais elle s’activent toutes seule et écrivent des ligne de (éééééwwwwwsss) si vous avez la solution je prends aussi
18 févr. 2024 à 09:03
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle du P.C. en question ?
Peut-être P.C. éteint entièrement, vous débranchez tout courant prise, retirer la batterie si possible et si non intégrée à celui-ci, vous le retournez avec le capot ouvert et vous tapotez au dos quelques instants afin de faire tomber la poussière qui est peut-être coincée dessous, c'est juste une possibité.
19 févr. 2024 à 09:05
Re,
Voir ici pour essayer de le réinitialiser :
https://fr.steelseries.com/blog/how-reset-your-apex-gaming-keyboard-771
Il faut peut-être aussi simplement mettre le pilote à jour de celui-ci.
21 févr. 2024 à 15:38
Maintenant, il se peut qu'il y ait d’autres solutions plus adaptées à la situation, dans ce cas les détenteurs de ces vérités peuvent les exposer ici ...
... au lieu de coller puérilement un "-1" à la réponse.
21 févr. 2024 à 18:09
Bonjour,
coller puérilement un "-1" à la réponse
Un pléonasme que tu sembles découvrir (et qui vaut d'ailleurs aussi quand c'est +1)?
à quand la disparition de ce système de votes absurde?
21 févr. 2024 à 11:55
Changer le clavier.
En vente libre sur le net ou dans des commerces près de chez vous (Darty, Carrefour, Boulanger, etc.) à partir de 10€.