Recherche du programme "auto run" du DD Dane Elec So Speaky
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 févr. 2024 à 15:10
- Recherche du programme "auto run" du DD Dane Elec So Speaky
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
- Press f1 to run setup - Forum Windows
4 réponses
21 févr. 2024 à 11:10
Bjr
Ce type de boitier est munis d'un système d'exploitation propriétaire, associé à un firmware spécifique, tout cela devenu introuvable puisque dane-elec n'existe plus......
Si personne n'a le même encore fonctionnel (va falloir croiser les doigts !) pour te copier les fichiers nécessaires, je dirais que la solution à essayer est de sortir le HDD du boitier pour le mettre dans un pc, et avec un logiciel de récupération de données, essayer de restaurer les fichiers supprimé par le formatage, si c'est une format rapide, il y a espoir.
21 févr. 2024 à 11:25
Bjr Flo,
Merci pour cette réponse, le but est pour moi de trouver effectivement une personne qui a ce boitier. Ils sont encombrants, bruyants mais robustes donc il doit bien en "rester en fonctionnement"...
C'est dommage que Dan Elec n'avait pas à ce moment partitionner le DD pour "protéger" le prog.
La patience peut payer.
Encore merci
Lau
21 févr. 2024 à 11:39
Peut-être tenter de relancer cette discussion : réinstallation Dane Elec So Speaky HDMI Plus - Disque dur - Hardware - FORUM HardWare.fr
Modifié le 21 févr. 2024 à 13:39
Bonjour,
mon message a etais supprimer ....
essayer de voir cette conversation il y as un lien vers un fichier mega .rar a l'intérieur un manuel et firmware en francais.
PS: la derniere version apparement la 3.51
https://web.archive.org/web/20131103230455/http://www.danedigital.com/mp-HDD/sospeaky_fr.html
21 févr. 2024 à 14:57
danedigital.com USD 3499 00 $ = trop pour moi Lol
Je vous ferais retour.
Merci pour vos liens.
21 févr. 2024 à 15:10
le lien web archive c'est juste une copie de la derniere page pas a cliquer dessus vous ne telecharger rien, c'est juste que l'on peut visualiser le site même si n'existe plus.
Par contre Conversation içi vous avez de quoi réinstaller