J'ai rencontré un problème récurrent qui m'est impossible à corriger.
En fait, je ne peux pas me connecter à mon compte Microsoft qu'importe l'application avec laquelle j'essaye de me connecter.
Ça me met le code erreur "0x80190001" mais ce n'est pas mon seul problème.
Quand j'installe des applications comme Discord ou Steam, je ne peux pas les mettre à jour, ce qui fait que je ne peux pas ouvrir/utiliser l'application tout court. L'erreur mentionnée est une erreur de réseau, mais je ne comprends pas pourquoi car je suis bien connectée à internet (j'écris sur ce post avec le pc qui a ce problème!).
J'ai tout essayé, vraiment tout, j'ai mis à jour Windows, j'ai supprimé les fichiers temporaires, j'ai lancé la résolution des problèmes pleins de fois, j'ai même supprimé le dossier SoftwareDistribution.
Mon pc n'est pas neuf, je suis bien connectée à internet et je ne vois pas le problème (j'ai même essayé de me connecter à internet via mon téléphone mais en vain).
Je suis vraiment perdue et j'aimerai pouvoir utiliser mon ordi sans problème donc svp aidez-moi et sans me donnner des solutions que j'ai déjà essayé et qui sont inefficaces dans mon cas. Windows / Chrome 122.0.0.0