Changer ordi je n'arrive pas à installer money 14.0.80.805

TALOU - Modifié le 19 févr. 2024 à 16:10
brucine Messages postés 14507 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 févr. 2024 à 17:06

Bonjour*

je viens de changer l'ordi et je voudrai récupérer money et toute mon antériorité 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
20 févr. 2024 à 16:46
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour récupérer Money ainsi que toutes vos données précédentes, vous aurez besoin de suivre ces étapes :

1. Installez Money 14.0.80.805 sur votre nouvel ordinateur. Assurez-vous d'avoir la clé de produit originale si nécessaire.

2. Une fois que l'installation est terminée, ouvrez Money et allez dans "Fichier" - "Restaurer".

3. Ici, vous devriez avoir une option pour restaurer à partir d'une sauvegarde. Sélectionnez cette option.

4. Récupérez maintenant votre fichier de sauvegarde Money précédent. Il peut être sur un disque dur externe, clé USB, ou même un autre ordinateur.

5. Sélectionnez ce fichier de sauvegarde lorsqu'on vous demande de le fournir.

6. Money devrait maintenant restaurer toutes vos données à partir de cette sauvegarde.

Si vous rencontrez des erreurs lors de l'installation ou la restauration, assurez-vous que vous avez les dernières mises à jour Windows sur votre nouvel ordinateur, et que tous les pilotes de périphériques sont à jour. Parfois, les problèmes d'installation peuvent être dus à des conflits avec d'autres logiciels, donc n'hésitez pas à essayer une installation "propre" (c'est-à-dire sans autres applications en cours d'exécution).

Enfin, si vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut être utile de contacter le support technique de Money pour obtenir de l'aide.

0
brucine Messages postés 14507 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 862
20 févr. 2024 à 17:06

Bobot à la retraite?

Money 14... est Money 2005 qui est tombé dans le domaine public, donc sans clé de licence spécifique; sans support Microsoft non plus.

Selon son humeur, on peut en effet restaurer Money à partir de sa sauvegarde, ou en se contentant de copier le fichier .mny original.

0