Portable ACER n'est plus chargé le matin
linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit. Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ?
Maryline
- Portable ACER n'est plus chargé le matin
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Il se décharge la nuit et il est vide le matin, l'inverse serait étonnant !
Après, dans le même temps, il suffirait de l'éteindre le soir… !
Mon ordi portable ACER se décharge rapidement
Avec le temps, une batterie ça use !
Bjr
Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit. Le matin il n'est plus cchargé
Attention, lorsque tu arrêtes ton ordinateur, il ne faut pas laisser de périphériques USB connecté au pc, genre clavier, souris, hp, etc..
Bonsoir,
Menu demarrer ouvrir powershell et copier-coller ceci:
powercfg /batteryreport /output "$env:userprofile\Desktop\battery_report.html"
Sur le bureau vous aurez le rapport sur l'état de votre batterie
Bonjour et merci, mais cela ne fonctionne pas : "aucun résultat". Je ne sais pas quoi faire, je débranche bien tout, mais même s'il a été chargé le soir, le matin il ne démarre que si je le branche. Est-ce spécifique à ACER ??? Je regrette mon choix, le LENOVO de mon mari ne rencontre pas genre de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Plutôt que de répondre précisément aux posts 3 et 5, vous avez préféré ouvrir un inutile doublon (fermé) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38006634-ordi-toujours-vide
Ce n'est pas ainsi que fonctionne un forum. Bonne continuation.
Désolée de vous avoir vexé, je cherchais juste une solution à mon problème. Si je doutais de la compétence des aides sur ce forum, j'irai voir ailleurs.
Bonne journée.
Désolée, je n'ai pas l'habitude et la première fois on ne m'a donné aucune information, que des bêtises .... humour ?
Vous n'avez toujours pas indiqué le résultat des tests proposés en 3 et 5. Les bêtises dont vous parlez proviennent d'intervenants assidus et reconnus pour la qualité de leur investissement (25000 interventions pour l'un près de 40000 pour l'autre).
Libre à vous de considérer qu'ils sont issus de "Rires et chansons".
Ceci dit, ce forum de bénévoles promeut l'entraide entre membres et je ne doute pas que vous apportiez un jour vos lumières sur un des thèmes listés.
En attendant, si vous trouvez sur un forum sérieux une solution miracle, n'hésitez pas à venir nous en faire part. Nous sommes un certain nombre ici à revendiquer notre désir de perfectionner nos connaissances.
Bonjour et merci. Mais mon ordi n'est pas vieux : 07/2023 et la batterie serait déjà foutue ...... ?
Bonjour,
Parfois, un défaut de fabrication est possible.
https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000205559/ex%C3%A9cution-cycle-calibrage-batterie-ordinateur-portable-dell
Merci, je vais essayer.
Bonjour,
OK.