Portable ACER n'est plus chargé le matin

linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit.  Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ? 

Maryline

A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Il se décharge la nuit et il est vide le matin, l'inverse serait étonnant !

Après, dans le même temps, il suffirait de l'éteindre le soir… !

Mon ordi portable ACER se décharge rapidement

Avec le temps, une batterie ça use !

1
linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci. Mais mon ordi n'est pas vieux : 07/2023 et la batterie serait déjà foutue ...... ?

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OK.

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit. Le matin il n'est plus cchargé

Attention,  lorsque tu arrêtes ton ordinateur, il ne faut pas laisser de périphériques USB connecté au pc, genre clavier, souris, hp, etc..

1
linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'en tiendrais compte.

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Ta batterie est en fin de vie. Mais toutes le sont....

Cdlt !

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Menu demarrer ouvrir powershell et copier-coller ceci:

powercfg /batteryreport /output "$env:userprofile\Desktop\battery_report.html"

Sur le bureau vous aurez le rapport sur l'état de votre batterie

0

Bonjour et merci,  mais aucun effet.

0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > linotte28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pouvez vous préciser ?

- La manipulation proposée par steph810 ne fonctionne pas ? (je l'ai essayée avec succès)

- ou ne répare t-elle pas la panne ? (ce qui n'est pas sa fonction).

0

Sur le bureau vous aurez le rapport sur l'état de votre batterie

Normale, cette manipulation permet juste d'obtenir un rapport sur l'état actuel de la batterie !

0

Bonjour et merci, mais cela ne fonctionne pas : "aucun résultat". Je ne sais pas quoi faire, je débranche bien tout, mais même s'il a été chargé le soir, le matin il ne démarre que si je le branche. Est-ce spécifique à ACER ??? Je regrette mon choix, le LENOVO de mon mari ne rencontre pas genre de problème. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Plutôt que de répondre précisément aux posts 3 et 5, vous avez préféré ouvrir un inutile doublon (fermé) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38006634-ordi-toujours-vide

Ce n'est pas ainsi que fonctionne un forum. Bonne continuation.

0

Désolée de vous avoir vexé, je cherchais juste une solution à mon problème. Si je doutais de la compétence des aides sur ce forum, j'irai voir ailleurs.

Bonne journée.

0

Désolée, je n'ai pas l'habitude et la première fois on ne m'a donné aucune information, que des bêtises .... humour ?

-1
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Vous n'avez toujours pas indiqué le résultat des tests proposés en 3 et 5. Les bêtises dont vous parlez proviennent d'intervenants assidus et reconnus pour la qualité de leur investissement (25000 interventions pour l'un près de 40000 pour l'autre).

Libre à vous de considérer qu'ils sont issus de "Rires et chansons".

Ceci dit, ce forum de bénévoles promeut l'entraide entre membres et je ne doute pas que vous apportiez un jour vos lumières sur un des thèmes listés.

En attendant, si vous trouvez sur un forum sérieux une solution miracle, n'hésitez pas à venir nous en faire part. Nous sommes un certain nombre ici à revendiquer notre désir de perfectionner nos connaissances.

2