Disque dur éléments 25A2

Aurelie_9057 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aurelie -

Bonsoir je n'arrive plus  à accéder  à mes données  prese.tes sur mon disque dur externe qui est reconnu en élément 25A2.

Pouvez vous m'aider svp ?

MERCI D'AVANCE 

A voir également:
  • Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
  • Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
  • Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
  • Lire fichier epub - Guide
  • Fichier bin - Guide
  • Partage de photos - Guide

6 réponses

fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

Si tu cliques droit sur Ce PC > Gérer > Gestion des disques

Le vois tu, a-il une lettre ?

Si non en attribuer (Ajouter) une.

0
Aurelie

Bonjour 

Il est noté  en Inconnu. Je n'arrive donc pas à changer de lettre.

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour.

Vérifie si ton disque dur a bien une lettre de lecteur, s'il n'en pas il va falloir lui en attribuer une.

https://www.malekal.com/changer-lettre-dun-lecteur-disque-windows/

0
Aurelie

Bonjour  il est noté  en Inconnu  je n'arrive  donc pas à changer  la lettre 

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781 > Aurelie

0
Aurelie

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  Aurelie

tu as cliqué sur "Propriétés"

et "Appliquer"

@+

0
Aurelie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Si tes données sont précieuses, tu peux contacter une clinique de récupération de données.

Parce qu'un disque qui fonctionnait avant, et maintenant marqué comme non initialisé, c'est très mauvais signe.

0
Aurelie

Merci pour vos réponses 

0