Câble HDMI
FerméXileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un pc tour HP Elite desk 705g2mt , mon problème,est que mon câble HDMI partant de mon écran ,ne peut être branché sur le front arrière de mon pc , car je ne sais pas le mettre rien ne coincide .
aPPAREMMENT JE DOIS METTRE UN ADAPTATEUR MAIS LEQUEL?
- Hdmi stb
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
apparemment l'engin a des sorties VGA et Display Port, si l'écran est en HDMI, il faut donc quelque chose de ce style:
https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=2ja63aa&opt=&sel=acc
Quand bien même ne l'aurait-elle pas été, doit-on être méprisé au point de créer une nouvelle discussion au lieu de demander des précisions sur celle-ci, pourquoi continuerai-je ou quelqu'un d'autre devant quelqu'un d'aussi aimable?
Comme pour ma part j'essaie de m'adresser sérieusement à mes interlocuteurs, tu penses que j'ai été vérifier les caractéristiques de la bête chez HP avant ma réponse précédente: un port VGA, deux ports Display Port.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04783503
à part des incantations, pour relier un écran qui n'a qu'une entrée HDMI sur un PC qui n'en a pas, il faut donc bien que j'aie évidemment un câble HDMI et sur le PC un adaptateur Display Port-HDMI (ou VGA-HDMI, mais la qualité est en principe moindre).