Écran clignote à l’allumage de l’ordinateur et redémarre

Asma5152 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 2 mars 2024 à 06:19
 Asma5152 - 3 mars 2024 à 15:37

Bonjour 

Ben voilà mon problème, depuis quelques jours j’allume mon ordinateur, l’écran clignote au démarrage en affichant la page bitlocker et redémarre et je n’arrive pas à mettre le code Pin: bitlocker alors que quand je sors de mon appartement et je l’allume au fond du couloir tout fonctionne normalement, alors quand je m’approche de l’appartement l’écran clignote sans arrêt sachant que je peux allumer l’ordinateur et travailler normalement au bureau, dans un café sauf chez moi ! j'ai meme ouvert mon laptop personnel a l’intérieur de l’appartement et il fonctionne bien ainsi que mon téléphone.

dites moi la solution SVP ! Je suis bloquée !au plaisir de vous lire

iPhone / Chrome 122.0.6261.62

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4237 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
3 mars 2024 à 15:30
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
C'est un problème très atypique. Il se pourrait que ce soit lié à des interférences électromagnétiques. Votre ordinateur a peut-être du mal à fonctionner correctement lorsque certaines ondes électromagnétiques spécifiques sont présentes. Ce pourrait être causé par un appareil électronique dans votre appartement - comme un micro-onde, une TV ou tout autre appareil électromagnétique. Essayez de désactiver un par un les appareils électroniques de votre appartement et voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'un de ces appareils est le coupable.
Si le problème persiste, essayez de changer l'emplacement de l'ordinateur dans votre appartement. Certaines zones peuvent avoir des concentrations plus élevées d'interférences.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que le problème vienne du matériel de votre ordinateur. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le support technique du fabricant de votre appareil.

0

Bonjour BoBot, 

En faite j’avais pas ce problème avant, j’allume l’ordinateur normalement et tout fonctionne bien, j’ai eu ce problème depuis le dimanche dernier, j’ai demandé à mon voisin, il m’as dit que ce dimanche il y’avait une coupure d’électricité et depuis cette date je n’arrive pas à démarrer mon ordinateur sachant que le jeudi j’ai demandé à mon employeur de changer l’ordinateur et le problème persiste même avec le nouveau. 

0