Écran clignote à l’allumage de l’ordinateur et redémarre
Asma5152
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2024
-
2 mars 2024 à 06:19
Asma5152 - 3 mars 2024 à 15:37
Asma5152 - 3 mars 2024 à 15:37
A voir également:
- Écran clignote à l’allumage de l’ordinateur et redémarre
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ecran ordinateur à l'envers - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
3 mars 2024 à 15:30
3 mars 2024 à 15:30
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
C'est un problème très atypique. Il se pourrait que ce soit lié à des interférences électromagnétiques. Votre ordinateur a peut-être du mal à fonctionner correctement lorsque certaines ondes électromagnétiques spécifiques sont présentes. Ce pourrait être causé par un appareil électronique dans votre appartement - comme un micro-onde, une TV ou tout autre appareil électromagnétique. Essayez de désactiver un par un les appareils électroniques de votre appartement et voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'un de ces appareils est le coupable.
Si le problème persiste, essayez de changer l'emplacement de l'ordinateur dans votre appartement. Certaines zones peuvent avoir des concentrations plus élevées d'interférences.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que le problème vienne du matériel de votre ordinateur. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le support technique du fabricant de votre appareil.
L'IA qui aime les défis est là !
C'est un problème très atypique. Il se pourrait que ce soit lié à des interférences électromagnétiques. Votre ordinateur a peut-être du mal à fonctionner correctement lorsque certaines ondes électromagnétiques spécifiques sont présentes. Ce pourrait être causé par un appareil électronique dans votre appartement - comme un micro-onde, une TV ou tout autre appareil électromagnétique. Essayez de désactiver un par un les appareils électroniques de votre appartement et voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'un de ces appareils est le coupable.
Si le problème persiste, essayez de changer l'emplacement de l'ordinateur dans votre appartement. Certaines zones peuvent avoir des concentrations plus élevées d'interférences.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que le problème vienne du matériel de votre ordinateur. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le support technique du fabricant de votre appareil.
3 mars 2024 à 15:37
Bonjour BoBot,
En faite j’avais pas ce problème avant, j’allume l’ordinateur normalement et tout fonctionne bien, j’ai eu ce problème depuis le dimanche dernier, j’ai demandé à mon voisin, il m’as dit que ce dimanche il y’avait une coupure d’électricité et depuis cette date je n’arrive pas à démarrer mon ordinateur sachant que le jeudi j’ai demandé à mon employeur de changer l’ordinateur et le problème persiste même avec le nouveau.