Mise à jour Win XP à Win 10
Résoluvieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 4 mars 2024 à 19:23
Bonjour*
Y-a-t-il un Windows ancien Media Creation Tool pour installer Win 10 32bit x86 sur Windows XP.
J'ai essayé le courant sur le site de Microsoft et lorsque je lance Setup.exe, la réponse est «Logiciel 32 bit non valide».
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
- Mise à jour Win XP à Win 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
26 févr. 2024 à 20:17
Bonjour,
Non, il n'y a pas de mise à jour XP vers W10. Il faut tout supprimer sur disque et faire une installation à partir de zéro. Et acquérir une licence.
Cela si le PC qui peut avoir 15 ou 20 ans est capable de faire tourner W10.
26 févr. 2024 à 22:55
salut KingPapa
il faut passer par un Windows 7 d'abord pour upgrader ( avec sa clé d'activation ) hors connexion
et upgrader avec un Windows 10 ( clé USB ; ou DVD Windows 10 avec sa clé ) , hors connexion sans passer par Microsoft pour ne pas te faire jeter
.
tu as aussi la solution de mettre un W10 allégé qui avait été indiqué par CCM pour les anciens PC (je n'arrive pas a mettre la main dessus) en cas d'incompatibilités matérielles
aussi voir cette > page <
@+
4 mars 2024 à 16:27
Bonjour,
Merci pour l'info. J'ai été capable de ré-installer mon Windows 10 à partir du clé de démarrage et tout fonctionne bien.
Bonne journée !
4 mars 2024 à 19:23
pas de quoi
@+