Blocage impression

Résolu
Nuage4414 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250

Windows / Firefox 124.0

4 réponses

bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Bonjour.

Il faut faire un reset du compteur d'encre avec le logiciel Canon service tool fait une recherche sur internet avec ce mot clé et tu trouveras des tutoriels.

0
Nuage4414

Bonjour,

Merci pour cette solution, mais je n'ai pas réussi à me dépanner..

Erreur 5B00

Cordialement

0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776 > Nuage4414

Dans ce cas change ou fait changer le tampon absorbeur d'encre.

0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

salut

tu as testé quel utilitaire de canon, car de ce que j'ai vu, ton imprimante n'est pas répertoriée dans les utilitaires connus!

@+

0
Nuage4414

Bonjour,

J'ai enfin réussi à réinitialiser le compteur d'encre avec service tool V3400.

Il m'a fallu tout de même trouver un tuto pour la marche à suivre, car je ne connaissais pas..!

Merci   CDLT

0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

salut

merci pour le retour d'info qui pourra servir à d'autres internautes :)

@+

0