Écran noir et bip strident.

Andy202 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 23:56
flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 17 sept. 2024 à 08:06

Bonjour.

Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câble ethernet. Il s'est mis en veille plusieurs fois alors que j'avais bien spécifié qu'il ne devait pas le faire dans les paramètres (je précise qu'il n'est pas jeune et la batterie ne fonctionne plus, le pc ne peut être allumé que branché à une prise). Quand je suis revenu ce soir, l'écran était noir mais toujours allumé, pas grave, je l'éteint et le réallume mais toujours pareil et lorsque j'appuie sur le clavier, il bip.

L'ordinateur est sous window 11. Un ami à moi à eu un problème similaire qui était lié à son disque dur. Je n'ai pas accès au menu permettant de lancer le mode sans échec (Désolé je ne connais pas le nom exact.)

Merci à ceux qui prendrons le temps de lire le message, j'ai vraiment besoin de cet ordinateur.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
17 sept. 2024 à 08:06

Bjr

A essayer: puisque la batterie n'est plus présente,  débrancher le câble d'alimentation secteur et appuyez plusieurs fois sur le bouton de mise en marche,  rebrancher et essayer. 


0