La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère

LynxAquatique14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer.

auriez vous une solution ?

Merci

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Ce comportement est normal en fonction de la sélection faite.

0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Mais si un driver spécifique au clavier faisait pas mieux que le driver de base Microsoft ?

Peux tu voir le driver du clavier dans le gestionnaire de périphériques ?

Si pas le drtiver Microsoft, le supprimer complètement, à moins d'en avoir réellement besoin, et redémarrer.

0
LynxAquatique14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce que j'ai clavier PS:2 PC/AT 

0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > LynxAquatique14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans Propriétés , Onglet Pilote c'est inscrit Fournisseur du pilote : Microsoft ?

0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Note: Il serait possible, même recommandable de sauvegarder le pilote avant, avec Driver Magicien Free

http://www.drivermagician.com/

0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si jamais le clavier ne répond plus au redémarrage, utilises le fichier:

C:\Windows\System32\rstrui.exe

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

La touche Suppr est normalisé,  son fonctionnement est déterminé, il y apeu de touche sur un clavier qwerty ou azerty qui sont normalisé,  celle-ci en fait partie. 

Elle n'efface que la sélection. 

0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Pas sur de comprendre, mais quand je maintiens la touche Suppr, ça supprime ce qui est devant, pas tout d'un seul coup, mais je vois le texte défiler et s'effacer à mesure que je maintiens.

Tandis que le problème, c'est que ça ne semple pas le cas chez @LynxAquatique14

0