Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc
RhinocerosTimide56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
-
18 sept. 2024 à 18:10
BoBot Messages postés 3974 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 19 sept. 2024 à 19:01
BoBot Messages postés 3974 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 19 sept. 2024 à 19:01
A voir également:
- Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
257
19 sept. 2024 à 19:01
19 sept. 2024 à 19:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ta souris puisse avoir un dysfonctionnement interne. As-tu essayé de tester avec une autre souris ? Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème avec ton ordinateur. Si le problème est résolu, cela signifie probablement que ta souris est défectueuse. Dans ce cas, je te recommanderais de contacter le support client Logitech pour une réparation ou un remplacement, surtout si elle est toujours sous garantie.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ta souris puisse avoir un dysfonctionnement interne. As-tu essayé de tester avec une autre souris ? Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème avec ton ordinateur. Si le problème est résolu, cela signifie probablement que ta souris est défectueuse. Dans ce cas, je te recommanderais de contacter le support client Logitech pour une réparation ou un remplacement, surtout si elle est toujours sous garantie.