Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc

RhinocerosTimide56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 18 sept. 2024 à 18:10
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 sept. 2024 à 19:01

Bonjour,

Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écran en surbrillance, m'empêche d'ouvrir/fermer les fenêtres, etc. 

Même quand je retire le connectique de la souris de l'ordi, ça continue à freeze, obligé de rallumer le pc. 

Voici les différentes actions que j'ai réalisé pour tenter de solutionner le problème, en vain : 

- Nettoyer la souris correctement, l'intérieur des connectiques, sous les clics, le capteur du dessous,....

- Mettre à jour le pilote de la souris

- Désinstaller/Réinstaller l'app Logitech G Hub

- Essayer de brancher la souris sur tous les connectiques du PC

Je sais que le problème vient de la souris car elle fait également freeze d'autres ordinateurs. 

Si quelqu'un a le même problème avec cette souris, ou bien que vous ayez d'autres idées pour solutionner le problème, n'hésitez pas. Plus de 100 euros la souris, en même pas 8 mois avoir des bugs aussi importants ça n'est pas normal. 

Merci d'avance
Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
19 sept. 2024 à 19:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ta souris puisse avoir un dysfonctionnement interne. As-tu essayé de tester avec une autre souris ? Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème avec ton ordinateur. Si le problème est résolu, cela signifie probablement que ta souris est défectueuse. Dans ce cas, je te recommanderais de contacter le support client Logitech pour une réparation ou un remplacement, surtout si elle est toujours sous garantie.

0